| le topic des couches tard ... | |
|
+6Madame la Marquise xesbeth ADMIN Monsieur B. Alucard taickyto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:28 | |
| un fois qu'on a compris comment esquiver plus ou moin bien ses attaques, et comment , et quand il faut frapper, sa va. Il vos mieux mettre du temps, et assurer sa vie, que se précipité, et faire du bourinage. | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:31 | |
| Oui c'est sur que pr les boss faut regarder comment ils attaquent et pas faire du bourinage sinon c'est sur que c'est perte de pv a coup sur car on se prend ttes les attaques en pleine face T_T!
encore heureux que Léon fasse des pirouettes arrières pr mieu esquiver XD! | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:31 | |
| Non mais moi après avoir raté deux fois j'ai été un peu fouiner une façon de gérer tout ça^^. Je suis pas très persévérant en ce qui concerne les blocages dans les jeux vidéos... | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:36 | |
| Ah si moi je persévère, le truc ou j'ai été bloquée le plus longtemps c'est tjrs ds LoI j'ai mis longtemps a comprendre qu'il fallait casser les statues pr aller a la gorgone ca m'avait vraiment prit la tete de tourner en rond XD du coup ce niveau la je l'ai complet tellement j'ai cherchée la salle du boss ! XD (c'est lamentable je sais T__T) | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:38 | |
| Omg je vais me coucher -__-' j'ai trop mal au crâne Quel bonne idée d'avoir écoute du X japan toute la soirée en boucle! Bonne fin de soirée/nuit a vous! =) | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:38 | |
| | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:39 | |
| Pareil pour moi, le temps que j'ai mis pour percuter qu'il fallait casser les statues, une tortue centenaire aurait pu faire le pacifique à la brasse coulée....
EDIT: vais me coucher moi aussi. | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 3:41 | |
| Ouff je suis pa la seule alors a avoir tournée en rond a ce moment la *o*!!
Bonne nuit a toi aussi (moi je reste encore j'ai vraiment pas sommeil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... | |
| |
|
| |
| le topic des couches tard ... | |
|