| Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Mer 2 Nov - 11:02 | |
| Vampire Variations est un album fais par plusieurs fan de la série et musiciens de OcRemix, Dwelling of Duels.... Pour amateurs de musique métal et techno. L'album est disponible en téléchargement sur le site officiel dans la section ''The Music''. En général, Je n'aime pas trop le résultat (quelques exeptions).....à vous de voir ! Vampire Variations http://kngi.org/vampirevariations/ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Mer 2 Nov - 14:57 | |
| Je vais essayer de le récupérer pour écouter.
Ce sont des titres originaux, pas des reprises de musiques de la série?
Edit: Ce sont des remix métal de thèmes de la série.
Si on reconnait bien les sonorités (quoique j'ai pas reconnu Stalker) ça reste du métal. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Mer 2 Nov - 15:31 | |
| J'ai pris en .flac (500Mb quand même huhu :p). J'écouterai cet après midi en travaillant | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Mer 2 Nov - 21:45 | |
| J'ai tout DL aussi, je testerai ça demain. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Mer 2 Nov - 22:16 | |
| J'ai juste écouté les premiers titres pour le moment (je manque de temps >_<) mais j'ai pas trop trop accroché.
L'aspect remix métal n'est pas une idée qui me rebute, mais là je sais pas, ça passe mal :/ Je dois encore écouter la suite mais je n'ai pas l'impression qu'il va me laisser un bon goût...
En matière de remix métal de jeux video, je préfère les remix fait sur base des Metroid. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Jeu 3 Nov - 7:46 | |
| J'adore les derniers morceaux | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Jeu 10 Nov - 12:32 | |
| Il n'y a pas que du métal en fait. L'une des musiques reprend Heart of Fire en "jazz" (Comprenez par là que c'est Scat Cat qui le joue. ) Une autre musique, nommée "Of Whips and strings" est joué à la guitare (sèche?) Le résultat final est excellent. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Jeu 10 Nov - 12:37 | |
| Je vais tester aussi. J'aime bien les remixers d'OCR, bien que certains soient tout de même à un niveau au-dessus. Allez, je lance le DL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album Lun 6 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album | |
| |
|
| |
| Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album | |
|