| Quelle surprise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prior
Nombre de messages : 5 Age : 47 Emploi : Fournisseur d'hémoglobine Loisirs : Faire des cocktails à base de sang, entre amis Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Quelle surprise... Mer 1 Fév - 13:11 | |
| ...de tomber sur un forum Castlevania, série qui a berçé ma jeunesse ! J'étais à la recherche d'infos sur SOTN, jeu que je me refais actuellement sur PS3, avant de tomber par ici. Graphiquement, le site est superbe et rend bien hommage à l'ambiance de la série, y a rien à redire. Et puis, en feuilletant quelques sujets, j'ai vu que vous aviez l'air sympa d'ou mon inscription. Bon, la partie léchage de bottes terminée, je vais devoir être franc avec vous : je n'ai pas joué à la moitié des Castlevania ! Exit donc les versions SNES, DS, NINTENDO 64, PS2 et de tant d'autres ! Je viens même d'apprendre il y a quelques semaines l'existance de Dracula's Curse... J'avais une dizaine d'année quand j'ai torché le premier du nom et le Simon's Quest (je ne connaissais rien à l'anglais et pourtant), il y a dû avoir un black out dans ma vie, un truc du genre ! Pourtant cette série a toujours eu un charme fou pour moi, un univers dantesque et des musiques géniales, peut être qu'un jour je déciderai de me rattraper... Ayant gouté au fabuleux SOTN sur psOne à l'époque, je pense qu'il me sera difficile de revenir au gameplay very old school des anciens épisodes. Bref, je viens de vous montrer comment faire une présentation, sans réellement se présenter ! Vous aurez certainement l'occasion d'en savoir plus sur moi en nous croisant dans l'antre de Dracula ! A bientôt ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Mer 1 Fév - 15:19 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 0:15 | |
| - Citation :
- Et puis, en feuilletant quelques sujets, j'ai vu que vous aviez l'air sympa d'ou mon inscription.
En fait, ce n'est qu'une illusion d'optique, une feinte par attirer de la chair fraîche dans notre château, mwhahahahahaha-ahem. Bienvenue. ~~ | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 0:41 | |
| Bienvenue ! Ça fait du bien de voir un nouveau avec autant d'entrain qui humecte la sympathie et la franchise ! Bonne lecture ! Et bien sûr bon jeu ! | |
|
| |
Prior
Nombre de messages : 5 Age : 47 Emploi : Fournisseur d'hémoglobine Loisirs : Faire des cocktails à base de sang, entre amis Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 0:48 | |
| ^^ Merci les gars ! Puisque je vois ton avatar Numby, je tiens à préciser que j'adore Saint Seiya et particulièrement la partie d'asgard (et l'OAV) ! Bientôt, les joueurs français pourront se délécter sur PS3 ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 10:47 | |
| Ah ? Je ne regarde que le dessin animé, que j'ai découvert récemment =p Me manque plus que l'arc Poséidon, d'ailleurs. Je ne suis pas encore sûr que je regarderai Hadès, mais je jetterai probablement un coup d'œil aux longs métrages. Vrai que la partie Asgard est sympa, surtout que y'a Alberiiiiiich ! \o/
Sinon, j'ai pas de ps3, la console m'intéresse pas trop, et j'ai pas les moyens. Je suppose que y'a aucune chance pour que ce jeu soit porté sur PC ? 8D
| |
|
| |
Prior
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 11:36 | |
| Malheureusement, je ne crois pas... La partie Hadès est pas mal, mais ce n'est pas ma préférée pour moi ! Les films sont très biens, à part peut être Lucifer qui est dispensable... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 13:27 | |
| Tiens, le vampire Dimitri serait ici ? Si c'est pour transformer les mâles de ce forum en fille, je m'en vais. En tout cas, bienvenue à toi. (l'arc d'Asgard est aussi mon préféré dans Saint Seiya, pour l'absence d'un certain manichéisme et des adversaires plus intéressants)
Dernière édition par Shinigami le Jeu 2 Fév - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue! Le gameplay old-school a une chose que n'ont plus les jeux actuels: la difficulté.
(Au fait, en parlant de difficulté, pour les possesseurs de 3DS, j'ai reçu le vieux Kid Icarus... ARGH!) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 15:31 | |
| - Citation :
- Tiens, le vampire Dimitri serait ici ? Si c'est pour transformer les mâles de ce forum en fille, je m'en vais.
On verra à quoi ressemble Mr. Cuir Moustache en fille, hu hu hu. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 16:09 | |
| Si tu veux parler Saint Seiya n'hésite pas à ouvrir un topic dédié, étant un énorme fan de l’œuvre depuis tout gamin et un gros collectionneur, je me ferai un plaisir d'en discuter en détail. D'ailleurs si tu veux voir ma collection, tu peux aller sur mon vieux topic de présentation : Lien | |
|
| |
Prior
| Sujet: Re: Quelle surprise... Jeu 2 Fév - 23:14 | |
| Je pense que la véritable difficulté des jeux old school venait du fait qu'on ne pouvait sauvegarder ses parties comme on peut le faire aujourd'hui. On arrivait à un boss et lorsque l'on mourrait on était souvent obligé de tout se refaire... Voici ce que j'ai fait de votre mr moustache, je m'excuse d'avance ! Zafkiel, jolie collection, je me suyis promis de ne pas tomber là dedans. J'ai uniquement un black andromède réédition vintage et Seiya avec l'armure d'odin en myth...juste pour dire que je les possède ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Quelle surprise... Ven 3 Fév - 0:08 | |
| Mais mais mais.... Mais c'est bien une photo de notre Shinigami local !!! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelle surprise... Ven 3 Fév - 0:34 | |
| I want to break free ! De Freddy, on est passé à Felicia Mercury. Quel pouvoir terrible ! Prior peut même transformer les femmes en femmes, c'est dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle surprise... | |
| |
|
| |
| Quelle surprise... | |
|