| Les fusions des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Les fusions des personnages Lun 16 Juil - 15:33 | |
| Je me demandais ce que donnerais un mélange entre Richter et Annette, ainsi qu'entre Maxim et Maria, donc j'ai fait des fusions avec Paint, et voilà ce que ça donne xD J'ai mis les cheveux et les yeux d'un perso sur la tête de l'autre ^^ | |
|
| |
RiseOfSorrow habitué
Nombre de messages : 57 Age : 29 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Jeu 19 Juil - 19:35 | |
| Je les imaginerais bien faire les mouvements de la fusion dans dbz! xD Ok oubliez ce que je viens de dire.
La deuxième image est correcte, a part la mèche sur le front, qui est trop pixelisée. Même problème pour la première image. Trop d'aliasing, ca fait mal aux yeux. | |
|
| |
Népenthès habitué
Nombre de messages : 63 Age : 28 Emploi : Technicien de surface. Loisirs : Je... vais garder ça pour moi... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Ven 20 Juil - 0:38 | |
| - RiseOfSorrow a écrit:
- Je les imaginerais bien faire les mouvements de la fusion dans dbz! xD
... | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Ven 20 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
RiseOfSorrow habitué
Nombre de messages : 57 Age : 29 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Dim 22 Juil - 15:35 | |
| - Népenthès a écrit:
- RiseOfSorrow a écrit:
- Je les imaginerais bien faire les mouvements de la fusion dans dbz! xD
...
wtf
Dernière édition par RiseOfSorrow le Mar 24 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Dim 22 Juil - 20:53 | |
| nepnthes, plz. acculy iz dogee. *comprendra qui pourra xD* /et désolé pour le HS ~ | |
|
| |
Népenthès habitué
Nombre de messages : 63 Age : 28 Emploi : Technicien de surface. Loisirs : Je... vais garder ça pour moi... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Lun 23 Juil - 19:29 | |
| Tu m'as fait rire... J'm'y attendais pas sur ce forum... XD | |
|
| |
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Mar 24 Juil - 13:05 | |
| Normal que se soit moche, je les ai fait à l'arrache avec paint juste pour rire... ^^ Trop drôle le dessin Népenthès xD | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Les fusions des personnages Mer 18 Mai - 0:25 | |
| Maxim/Maria: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fusions des personnages | |
| |
|
| |
| Les fusions des personnages | |
|