Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RPG Castlevania: fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

RPG Castlevania: fonctionnement Empty
MessageSujet: RPG Castlevania: fonctionnement   RPG Castlevania: fonctionnement EmptyDim 7 Sep - 17:29

J'ouvre ici une partie de RPG Castlevania à laquelle vous êtes tous conviés à participer si vous le désirez.


En quoi ça consiste?

RPG Castlevania, ou" Role Playing Game", sera un jeu de rôle uniquement consacré aux personnages issus de Castlevania. Je créerais un sujet sur ce RPG dans lequel vous pourrez choisir un ou plusieurs personnages de Castlevania, qu'il soit bon ou méchant. Vous pourrez également choisir d'incarner les personnages secondaires. Il s'agira ensuite de créer une histoire quand il y aura un nombre suffisant de personnages qui auront été pris pour commencer une histoire interactive ensemble (je créerais un autre sujet dans lequel l'histoire se déroulera). A vous de voir si les personnages se connaissent entre eux ou pas, quand il vont se rencontrer (par exemple quand Richter rencontre Maria, se connaissent-ils ou pas? C'est votre choix).

Spécialités des personnages

Les Belmonts ont un rôle important dans l'histoire, vu que ce sont les seuls a pouvoir manier le Vampire Killer, donc a tuer Dracula. A noter aussi que les autres personnages jouable dans les jeux (comme Maria) peuvent aussi venir à bout de Dracula. Les personnages jouable dans les jeux seront donc dans le camp du bien et les personnages qui ont un rôle de boss dans les jeux feront partis du camp du mal. Les personnages secondaires, eux, n'ont pas de camp prédéfini, donc si vous décidez d'incarner un personnage secondaire, vous pouvez choisir dans quel camp vous serez. Les personnages secondaires ne peuvent pas tuer Dracula, juste lui causé des dommages ou encore enfermé son esprit dans un objet ou un endroit (si jamais il n'y a plus de Belmonts).

Les attaques

Vous pouvez faire attaquer votre personnages comme bon vous semble. En se qui concerne les attaques des personnages secondaires, tout dépendras de vos choix mais également du camp dans lequel vous êtes (en admettant que vous incarner Tera et que vous soyer dans le camp des gentils, vous ne pouvez pas utiliser une attaque style "rayon perforant venus tout droit des ténèbres").

Le commencement

L'histoire débute sur une île que nous appelleront "l'île de Castlevania" (pas très original mais bon...).Au centre de cette île se trouve le château de Dracula. Les personnages que vous incarnerez ont atterris sur cette île (quand et comment? A vous de voir). Les gentils et les personnages secondaires ne savent pas pourquoi ils sont là alors que les méchants (1ère règle) le savent. Ils réunnissent tout les gentils personnages de Castlevania, qu'ils viennent du futur, du présent ou du passé afin de les tuer (sauf les personnages secondaires qui seront du côté du mal) pour ne pas que le seigneur des ténèbres soit vaincu par l'un d'entre eux.

Les règles

Comme vous avez pus le lire juste avant, les méchants savent pourquoi les personnages atterrissent sur l'île. 2ème règle, vous pouvez faire parler un personnages que vous ne contrôler pas avec un de vos personnages a condition que le personnages qui n'est pas a vous ait déjà apparus sur l'île. 3èmes règle, vous ne pouvez tuer un autre personnage uniquement si vous possédez une "potion de puissance". Chaque personnage devra trouver ces potions de puissance soit dans le château, soit sur l'île, mais chaque personnages ne pourras porter qu'une potion de puissance sur lui (sinon ce serai trop facile). 4èmes règles, vous ne pouvez tuer un personnage que si vous avez de bonne raisons de le faire. Vous pouvez le blessé mais pas le tuer sauf si vous avez une bonne raison. 5èmes règles, les personnages du camp du bien pourront demandé au méchants personnages pourquoi ils ont atterris ici. A vous de voir, si vous êtes un méchants personnages, de le leur dire ou non. 6èmes règles, un personnages peut porter sur lui, autre qu'une potion de puissance et son arme, une "potion de survie". Par exemple, si un personnage vous tue et si vous possédez une potion de survie, vous reviendrait a la vie. Ces potions, comme les potions de puissances, peuvent se trouver sur l'île ou dans le château, mais vous ne pourrez en porter qu'une seule sur vous. Donc vous pouvez porter un maximum de 3 objet: votre arme, une potion de puissance et une potion de survie. 7ème règles, tous les personnages que vous incarnerait atteriront sur une plage de l'île, ils devront ensuite trouvé le chemin qui mennent au château.

Voila, je pense vous voir donné suffisamment d'information. Mais si vous avez des questions, vous pouvez me les posez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

RPG Castlevania: fonctionnement Empty
MessageSujet: RPG Castlevania: personnages   RPG Castlevania: fonctionnement EmptyDim 7 Sep - 18:44

Tous les personnages de Castlevania sont des personnages jouables, vous pouvez donc choisir n'importe quel personnage que vous désirez, la seule condition soit que ce doit être un personnages issus de Castlevania.

Comment obtenir un personnage ?

Signaler dans ce topic quel personnage vous voulez prendre et ci celui-ci (ceux-ci) n'ont pas encore été pris, ils vous seront attribué d'office et vous pourrez commencé a jouer (une fois que j'aurais crée le sujet adéquat).

Combien peut-on en choisir ?

Vous pouvez en choisir au maximum 3. Si vous prenez plus d'un personnages, vous avez la possibilité de les faire atterrir sur l'île séparément ou avec des personnages pris par d'autres forumeurs. Mais vous n'avez pas le droit, si vous prenez plus d'un personnages, de prendre plusieurs Belmonts. Si vous voulez prendre plusieurs personnages, vous ne pouvez prendre seulement qu'un Belmont. En revanche, vous pouvez prendre un maximum de 2 méchants.

Comment faire parler mon (mes) personnages ?

Pour faire parler les personnages, vous devez écrire le nom du personnage suivis des paroles qu'il prononcent (exemple: Maria: "blablabla"). Vous pouvez aussi mettre en avatar votre personnage.

La présentation

Pour présenté votre (vos) personnage, vous devez procédez comme ceci:
Nom du personnage:
Arme:
Pouvoir de l'arme:
Caractéristique du personnage:


A vous les formeurs, venez noter ici le(s) personnage que vous souhaiter incarné!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

RPG Castlevania: fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: RPG Castlevania: fonctionnement   RPG Castlevania: fonctionnement EmptyDim 7 Sep - 18:49

Je commence. Je choisis Annette.

Nom du personnage: Annette
Arme: poignard
Pouvoir de l'arme: capable de d'envoyer un rayon de lumière divine.
Caractéristique du personnage: de nature douce, Annette est capable de se battre au corps à corps. Elle n'a pas peur du danger.
Jeux d'aparition: Castlevania the dracula x chronicles (remake)

PS: il est obligatoire de mettre le jeux d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

RPG Castlevania: fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: RPG Castlevania: fonctionnement   RPG Castlevania: fonctionnement EmptyDim 7 Sep - 18:54

Eh oh! je sais pas à quoi tu joues, mais si c'est pour faire une histoire, pas besoin de faire 2 topics alors que tu en as besoin que d'un seul. De plus, un forum RP serait plus évident que celui-là, et nos textes sont mis dans une autre section au cas où tu ne l'aurais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

RPG Castlevania: fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: RPG Castlevania: fonctionnement   RPG Castlevania: fonctionnement EmptyDim 7 Sep - 21:52

Je tiens à te signaler que ce que tu poste est totalement inutile. Si tu veux faire du Rp sur ce forum, il existe déjà un délire commencer par Alexis Cirdan. Tu peux t'inscrire ici et ensuite participer .
Si tu veux parler d'un vrai forum Rp, alors il existe déjà un topic où l'on discute de cela. Je t'y invite à te rendre ==>Par ici
Sur ce, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





RPG Castlevania: fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: RPG Castlevania: fonctionnement   RPG Castlevania: fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Castlevania: fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES
» Mon jeu Castlevania
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» CASTLEVANIA 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: