| interview koji igarashi | |
|
+12siriusql taickyto Genchou Arik DarkSchneider Hasgarn cookie Milk Dhaos xesbeth LuxKiller65 ADMIN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: interview koji igarashi Lun 3 Juil - 21:59 | |
| Lis plutôt de raler LuxKiller65 Il y a même un aspect repris de Casltevania II, tu devrais être "content" :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: interview koji igarashi Lun 3 Juil - 22:16 | |
| C'est à quelle ligne?
:lol: | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: interview koji igarashi Lun 3 Juil - 22:22 | |
| - Koji -mate ma touffe- Igarashi a écrit:
- Je suis personnellement surpris que la série ait survécu plus de quinze ans !
Nous aussi. Surtout depuis que tu as pris les commandes, coco… | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: interview koji igarashi Lun 3 Juil - 22:36 | |
| Il est pas surpris d'avoir un salaire inversement proportionnel à sa matière grise et à son charisme?
Fallait me le dire tout de suite que c'était une interview comique!
La classe... un Castlevania avec une sorcière sexuellement attirante qui se déplace sur un balais. Moi je dis: bravo connard, et rentre chez toi sur le mont Fujimachin.
Je vais courir allumer ma GB et CV: The Adventure, sinon je sens la crise de nerfs... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: interview koji igarashi Lun 3 Juil - 23:16 | |
| Bon bon, ok je me fais peut être trop d'illusion... tout ceci sera évidement sous exploité.. Mais c'est pas beau de rêver? =( | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 1:31 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
Je vais courir allumer ma GB et CV: The Adventure Je ne ferais aucun commentaire par respect pour les familles des developpeurs ( surement stagiaires ) à l'origine de ce jeu... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 9:31 | |
| N'est-ce pas? Des bons vieux jeux pourris, développés dans un certain esprit... Alors, juste pour te faire plaisir, je vais jouer à Belmont's Revenge, développé par des stagiaires qui commençaient à y prendre la main... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 14:27 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
Alors, juste pour te faire plaisir, je vais jouer à Belmont's Revenge, développé par des stagiaires qui commençaient à y prendre la main... Tu rigoles mais comme je l'ai dit je sais plus ou, j'ai pris plus de plaisir sur Belmont's Revenge que sur Rondo of blood par exemple ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 15:11 | |
| C'est aussi pour ça que j'ai cité ce jeu hein, qu'en dis-tu?
:lol: | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 15:53 | |
| vu vos post je suppose que c'est pas la peine de scanner la preview de POR :lol: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 16:02 | |
| En fait non, car si je veux le portrait de la ruine, j'ai qu'à me mettre devant un glace (ou jouer à SotN). Merci, je rigole. _______________ Remarquez: 1) il a toujours l'air aussi crade avec ses cheveux 2) mes présentations PowerPoint font plus pro que les siennes (et je suis gravement nul en PowerPoint) 3) pour ne pas parler du contenu de haut niveau intellectuel de ce qui est marqué sur ses slides à deux balles... BUT IT'S NOT A PROBLEM (point à la ligne) Conclusion: je vous la laisse. Couchez les enfants et sortez le chien avant de mater ces trucs. "Larger enemies result in a greater sense of drama and danger". AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Non désolé mais j'irai me coucher moins con, et surtout, avec des larmes aux yeux (pour le fou rire). p.s. j'attends avec impatience des gars qui viendront m'enflammer pour me foutre de lui et son boulot de pro. Please ne sortez pas l'argument du "il aime la 2d et il a mis un sprite d'Alucard". Waouh. Question à débattre ensemble: qui, parmis l'équipe Konami qui s'occupe de Castlevania actuellement, a passé son BAC? | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 21:00 | |
| Mort de rire aussi Shima, sur la surprise de Iga à propos de la longévité de la série Julien, n'hésite pas à scanner, je suis curieux tout de même ! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: interview koji igarashi Mar 4 Juil - 21:26 | |
| Bon Bon c'est du C + , rien d'extraordinaire. Puis on apprend rien de neuf.. Mais quan on a rien à se mettre sous la dent, c'est mieux que rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview koji igarashi | |
| |
|
| |
| interview koji igarashi | |
|