Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme

Aller en bas 
+29
KAiWAi
KaFarD
Mad Rat
Aketarus
AkumajoD.
xesbeth
Rocnael
Renon
-soma77-
Numby
Kokuho
ChaosLink
NeoJin
Shinigami
Aquarius*Daisy
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
D-Yy
izmoo
phenixneo
KingTeDdY
-Zexion-
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Milk
michka
Doppleganger
LuxKiller65
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptySam 11 Aoû - 21:05

Postez ici tout ce qui se réfère à Koji Igarashi!

Une interview:

http://gamevideos.com/video/id/13883

Je ne sais pas qui est plus débile, les "journalistes" qui doivent pas savoir ce qu'est un jeu vidéo ou notre cher producteur qui adore l'anglais. Il est pas capable de dire "a miserable (little) pile of secrets".

Oh mon Dieu c'est pitoyable... regardez en entier, ça va vous illuminer et vous montrer 1) le genre de fans de Castlevania à qui on donne du boulot dans le milieu et 2) le niveau intellectuel du mec à qui vous donnez un pourcentage de vos sous.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyMer 13 Fév - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyMer 13 Fév - 23:11

Ouais ca craitn, on dirait qu'il ne sait pas de quoi il parle... on est peut etre plus passionné que lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyJeu 14 Fév - 0:52

Sur ce topic, tous ce qui se réfère a Iga?

Ok, alors j'ai trouvé ça:

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Clown

"Je vous promet LE CastleVania Ultime"

Et ça:

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme 250px-Uncle_Sam_(pointing_finger)

"J'ai besoin de toi (Et de ton fric)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyJeu 14 Fév - 23:51

Je crois que Doppleganger est dans le vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyJeu 6 Mar - 22:21

Désolé pour le double post, je déteste éditer un post vieux de quelques temps si c'est pour lancer sur autre chose.

J'ai trouvé cette image sur un autre forum (dont je tairai le nom) et je prierai son auteur de ne pas m'en vouloir si je la lui ai prise........ C'est.... Voyez:

Titre: L'évolution d'Iga à travers les âges.

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Igasig10

Edit: Je crois qu'en fait, son chapeau sert à cacher sa calvitie...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptySam 10 Mai - 4:59

On vois que monsieur Koji Igarashi connaît très bien Castlevania.... Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=Q8qJx1LcDmE
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 21 Juil - 1:54

Une Interview global sur Castlevania.......

-https://www.youtube.com/watch?v=DKk1S-GDws4
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 21 Juil - 3:10

On n'apprends rien du tout, une fois de plus. Cela fait cinq ans que les journalistes posent toujours les mêmes questions :

"SOTN est le jeu qui est le plus apprécié parmi les fans, vos réactions ?"

"Pourquoi est ce que vous suivez la formule de SOTN ?"

"Pourquoi Castlevania est une franchise si aimée dans les jeux vidéos ?"

"Pourquoi préférez vous la DS pour sortir des Castlevania à formule SOTN ?" (note : avant c'était la GBA, mais c'est pareil).


Il y en a ras le bol. Tous ces gros connards de journalistes (qui en plus disent adorer Castlevania !!) pourraient pas essayer, sans être grossier (comme moi en ce moment) ni irrespectueux, de titiller IGA dans les questions ?

De lui faire remarquer que la série s'essouffle depuis AOS, voire HOD, qu'il est un piètre programmeur 3D, que son idée de jeu de baston c'est de la merde, qu'il n'a aucun génie quand on voit des productions 3D comme SoulCalibur 4 ou Devil May Cry 4, que sur DS il sort des jeux complètement dépassés quand on voit la concurrence (Ninja Gaiden, Final Fantasy, Metroid, etc etc) que ses histoires n'ont plus aucun sens depuis longtemps et que Truc OF Machin 3 fait pas bander beaucoup de fans (à par ceux qui aiment les jeux torchés en 1 journée les yeux fermés).

Les rares personnes qui ont le privilège (!) d'approcher IGA et de lui poser des questions sont tous Hyper politiquement corrects, sont Hyper respecteux (c'est son chapeau qui force le respect) et surtout N'ONT STRICTEMENT AUCUN SENS CRITIQUE ET AUCUN SENS DES REALITES (ou alors avec de la merde dans les yeux).

Ces mêmes enfoirés de journalistes qui pensent que SOTN s'est vendu à 30 millions d'exemplaires dans 53 pays différents avec une traduction en 25 langues, que les épisodes N64 sont des épisodes ratés qui eux n'ont connu aucun succès, qu'IGA est un génie de la programmation et le sauveur de la franchise (ou même carrément le créateur de la franchise !!!)

La série ne connaît qu'un succès commercial.

Le produteur est complètement incapable de faire quelque chose dans l'ère du temps car à l'ouest avec les nouvelles technologies.

Ce même producteur qui sait au fond de lui qu'il n'est pas à la hauteur de la franchise dont il a les rennes, et qui du coup tatonne dans le renouvellement de la série avec des jeux 3D qui sont tous plus ratés les uns que les autres (depuis LOI, on va de mal en pis), tout en nous refourgant des jeux 2D pixélisés sans aucun génie à un rythme d'1 fois par an pour se faire un max de blé.


Je trouve tout cela d'une tristesse et d'une injustice incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
-Zexion-
Neophyte
-Zexion-


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Emploi : etudiant
Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth
Date d'inscription : 04/06/2008

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 21 Juil - 4:55

maitre S.A.S, on vous suivra jusqu a la mort !!!

SoTN ....toujours SoTN
est ce papa iga qui a creer les graphisme?
est ce papa iga qui a eu l idee du gameplay?
est ce papa iga qui a creer le scenario?
" " programer le jeu?
" " les animations?
" " qui a.............
NON BIEN SUR QUE NON (a moins que je me trompe) ce pauvre ***** n ETAIT QUE SUPERVISEUR (enfin je crois) il NA ACCOMPLI AU PLUS QUE 0.000001 % du projet SoTN !!!!

iIL NA PAS COMPRIS QUE BALANCER LA MEME SOUPE RECHAUFER NOUS LASSE?!

POURQUOI LE GAMEPLAY DES DERNIER FINAL FANTASY ONT CHANGER , POURQUOI LES SCENARIO DE CEUX-CI N ONT QUE PEU DE LIEN AVEC LES PRECEDENT?

C EST PARCE QUE SQUARE ENIX A COMPRIS QUE BALANCER LA MEME CHANSON NOUS LASSE!!!

AUCUN REEL NOUVEAUTER DEPUIS SoTN !!! POURQUOI ONIMUSHA N A PLUS D AUTRE SUITE ( alors qu il ne compte meme pas 10 episode) C EST PARCEQUE LES DEVELLOPEUR SAVENT QUE TUER LE MEME MONSTRE DANS CHAQUE NOUVEAU EPISODE EST SANS INTERET !!

ET LE SCENARIO POURRI QUI NE COMPTE MEME PAS 10 LIGNES , AUTANT NE PAS LE METTRE !!!
SOIS ILS METTENT UN SCENARIO SUBLIME (style LoD) SOIS IL NE LE METTENT PAS !!
MES AMIS , CREEONS UN MOUVEMENT ANTI-IGA!!!
( mais quesque je raconte c est pas assez violent on devrait le couper ses veines , enfoncer une aiguille sur toutes les partie du corp , l enfoncer dans les ongles, crever ses yeux , arracher ses membres .....

EDIT ADMIN: je comprend, mais du calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 21 Juil - 10:29

S.A.S. a écrit:
Les rares personnes qui ont le privilège (!) d'approcher IGA et de lui poser des questions sont tous Hyper politiquement corrects, sont Hyper respecteux (c'est son chapeau qui force le respect) et surtout N'ONT STRICTEMENT AUCUN SENS CRITIQUE ET AUCUN SENS DES REALITES (ou alors avec de la merde dans les yeux).

Je crois qu'ils peuvent l'approcher justement par ce qu'ils ne posent pas les questions qui fâchent ^^

Moi je dis, Konami devrait confier la franchise à la bande de Kyoto qui a pondu COTM... Et le faire développer en 2D sur Psp ^^


Par contre Zexion FF c'est pas le meilleur exemple de la série qui se renouvelle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenixneo
habitué



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Emploi : secret
Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société
Date d'inscription : 24/08/2008

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 25 Aoû - 15:17

En même temps ,tuer le même boss à la fin u jeu c'est le principe de castlevania,non?(Dracula).
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 25 Aoû - 18:40

phenixneo a écrit:
En même temps ,tuer le même boss à la fin u jeu c'est le principe de castlevania,non?(Dracula).

Exact !! Razz

Penser le contraire c'est de l'hérésie ou souffrir de schisoIGAphrénie.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyVen 29 Aoû - 13:37

Le problème est. Veut-on réellement une suite?
Castlevania n'est-elle pas une série qui devrait s'arrêter là?! A Castlevania (64) et LoD?!

Ou bien, voulons-nous continuer à (acheter) et jouer aux épisodes que IGA fait sortir sans limites ... mais qui eux sont répétitifs etc..

La poursuite de la série (en répétition, rabâchage, repompage, déjà-vu etc..) VS l'arrêt (en limitant la conservation de la Mémoire aux épisodes Pré-IGA)

Une sorte de mort? Ou bien le ridicule ne tue pas.
....comment ça se fait qu'on continue comme ça... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyMer 18 Mar - 0:06

A la rigueur, ça ne me gêne pas de me taper à peu près le même jeu (je veux dire qu'entre CV64, Simon's Quest, AoS et PoR, y'a quand même de sacrées différences). Je veux dire, OSEF que le grand méchant loup soit Dracula, c'est comme savoir que Mario affrontera Bowser, c'est pas l'intérêt du jeu ! Mais si cela doit être, que ce soit fait avec brio, autant dans l'histoire (je reprends AoS et PoR, OUI ces histoires sont bien) que dans le jeu en lui-même. Mais c'est là que le bât blesse : on se balade, sans difficultés... Simon's Quest lui combinait aventure, plate-formes millimétrées et combats haletants (saletés d'araignées qui balancent leurs toiles en même temps!)

Ah, et best signature ever à l'auteur :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptySam 9 Mai - 22:20

Supprimé pour non conformité avec le règlement du forum.


Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Lun 27 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyDim 10 Mai - 3:47

Petite rectification: Square-Enix écoute TROP les fans. Résultat, moins qu'une série incontournable, c'est une série qui perd de plus en plus en crédibilité.

Il ne suffit pas de simplement écouter les fans ou simplement écouter son propre instinct pour faire une série crédible et incontournable: il faut trouver le juste milieu, comme l'ont fait des séries comme (et c'est très justement cité de la part de mon compère S.A.S) Onimusha, Makaimura ou autre Metroid.

Pour moi, FF est un mauvais exemple, tout comme le serait Castlevania d'ailleurs.
Mais ceci est une autre histoire et un autre sujet, sur lequel nous avons déjà trop tergiversé.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyDim 10 Mai - 11:15

Sauf que l'exemple parlait des changements, pas de la crédibilité du producteur.
Mais entre un banquier et un serveur (= iga et square) je préfère le serveur, au moins il n'écoute pas QUE son portefeuille d'action.
Le mieux est bien (comme tu l'a dis) le juste milieux entre l'écoute des fans et la crédibilité de la boite.Pas entre portefeuille et fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyDim 10 Mai - 14:41

Bon, les références des idéologies communistes...non merci si te plait >.> ...

Il faut savoir que Castlevania est une série a qui a toujours eu un succés assez moyen.
C'est pas une série qui a le même poid que des FF, série vachement populaire au japon. Et FF est une série à blé, il suffit de voir le nombre incroyables des remakes et réeditions des premiers épisodes aussi géniaux soient-ils...Enfin série à blé, c'est le nom qui rapporte beaucoup et Square vit beaucoup dans cette optique.
Mais bon, c'est le souhait de toute bonnes entreprises, non ?


Après IGA est un idiot optimiste qui se repose sur ses lauriers. Ceci dit, il a prit risque de faire le Judgement. Bien que mauvais, on pourra voir si les ventes donnes idées au producteur pour innové à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyDim 10 Mai - 14:56

Supprimé pour non conformité au règlement du forum


Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Lun 27 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyDim 10 Mai - 20:52

Richter Vlad Tepes a écrit:
Désolé pour les références communiste, mais quand j'ai écris ce post, je venais de (re)lire "Manifeste du Parti Communiste" par Marx, et je suis comme ça quand je m'énerve. Après, la politique n'est pas le sujet de ce topic, donc on va s'arrêter là (je suis pas très bon en pugilat... si on pouvait éviter XD)

Après, oui le rêve des entreprise est de gagner des sous, le problème est la manière... et je vais m'arrêter avant de refaire des référence a mon idéologie.
(C'est fout a quel point je suis atteint!)

Vaudrait mieux en effet, parce qu'avec le regime que preconisait marx, on ne serait pas en train de parler de castlevania d'après moi...
Il est normal pour une entreprise de faire des profits , que ce soit Konami, Capcom ou autres, si le public suis, il n'y a pas de raison qu'ils en changent...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 11 Mai - 8:29

Supprimé pour la même raison que le précédent


Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Lun 27 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 11 Mai - 9:29

Bon on va faire simple: finissez cette discussion sur les politiques par MP et laissez ce sujet ne servir qu'à (insulter) parler d'Iga et de Konami.


Dernière édition par Alexis Cirdan le Lun 11 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 11 Mai - 12:17

Histoire de faire l'admin, d'arrêter le H.S une fois pour toute et de rappeler une règle du forum sur laquelle je me suis déjà fait tirer les oreilles:

ADMIN a écrit:
Toutes les insultes sont bien sûr interdite, ainsi que les propos racistes [...] , sont également interdit les connotations à la politique (sauf si référence à Castlevania évidemment) ...

Alors je vais pas dire que vous êtes contre le règlement...mais en fait si (et au passage RVT, la signature compte aussi) .
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme EmptyLun 11 Mai - 17:07

@Aquarius:Si cette partie de ma signature gêne un trop grand nombre de personne, (me le dire par MP pour ne pas polluer les topics), je l'enlèverais.
(Dit par moi même sur ce topic: https://castlevania-france.actifforum.com/presentation-des-membres-f10/un-autre-fan-de-castlevania-t648-30.htm
@Alexis: Pourquoi pas couper court a cette discussion politique purement et simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme   Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview koji igarashi
» Pourquoi Koji Igarashi a empêché la série d'avancer
» Le meilleur site de Castlevania !!!
» L'ami Koji lorgne du côté de l'ultra old-school ?
» La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: