Je me lève, je visite les sites de news et PAF.
Au début je pensais à une vilaine blague. Malheureusement non. Putain de cancer.
Même si on peut reprocher à Iwata quelques errements dernièrement avec le problème Wii U, c'était probablement le CEO qui allait pas péter un cable et tout envoyer chier pour aller mettre la tête dans le cul du mobile (à la Konami ou dans une légère moindre mesure Square), même si prévu dans les futurs projets je suis sur qu'il avait toujours une place importante dans sa tête pour l'avenir des consoles, parce que c'était un ancien developpeur de titres prestigieux et Iwata ne pouvait renier un passé de ce calibre.
Maintenant j'ai peur qu'une tête de bite d'encravaté qui ne bouffe que du commerce et se touche sur la bourse tous les matins, qui n'en a rien a foutre du jeu vidéo évidemment, prenne la tête de la boite. Parce que à ce moment là ce sera véritablement le début de la fin. Pour l'instant je pense que Miyamoto jouera le role de garde fou mais lui aussi est plus prêt de partir que de rester (à la retraite hein).
Je suis tristesse.
Repose en paix Iwata-san, malgré des décisions qui ne m'ont jamais laissé indifférent en bon comme en mal, tu étais la personne pour prendre les rennes de Nintendo. Yamauchi ne s'était pas trompé.
Lundi de merde.