| Décès d'un membre du site | |
|
+18Shinigami DarkSchneider Fred Belmont ChaosLink Jojo du Castlevania Chô Aniki Richter Vlad Tepes KingTeDdY Moonlight Shadow Alexis Aquarius*Daisy xesbeth Renon taras Numby Phil Belmont Kokuho phenixneo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenixneo habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 Emploi : secret Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Décès d'un membre du site Mer 15 Avr - 21:25 | |
| Bonsoir, je voulais vous dire que je regardais par hasard les sujets de cette page quand j'ai vu un sujet crée par izmoo. Il ss'avère que ce dernier est décédé le premier avril lors d'un conflit familial.Izmoo a été tué par son frère en sauvant ses parents http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/200904/01/01-842366-fratricide-a-matane.phpC'est son frère qui nous l'a dit sur le forum du site hokuto legacy où il était très investi en tant que fan de hokuto no ken. Je ne sais pas s'il était très présent sur ce forum mais comme son frère nous avait demandé de le signaler sur les forums où il était inscrit je le signale. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Mer 15 Avr - 21:30 | |
| Merde alors... Quand je vois la date j'ai plus envie d'espérer une blague de mauvais gout qu'autre chose J'l'aimais encore bien moi Izmoo... ca me fait quand même mal d'apprendre ça... Paix à son âme... *s'en va respecter bien plus qu'une minute de silence pour lui* Merci de nous avoir prévenue Phenixneo... | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Mer 15 Avr - 22:37 | |
| Paix à toi, mon frère | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 0:19 | |
| Paix à son âme. Je ne l'ai pas vraiment connu, mais il m'avait tout l'air d'être un gars sympa :/ | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 0:22 | |
| Je reste un peu sans voix, ça fait bizarre...
Paix à son âme......................................... | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 0:35 | |
| Avant hier , j'étais tombé sur un post de Izmoo J'avais crut comprendre qu'il était fermier.. Je l'imaginais au Québec , j'me disais " tiens un mec qui travail la terre"
J'aime beaucoup les paysans et je me le visualisé de façon naive .
Même si je l'ai trés peu connut en tant que membre du forum , c'est un choc . Surtout qu'il trépasse d'une manière aussi violente et inatendue .. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 13:37 | |
| Dingue...c'est le deuxième mort qu'on m'annonce dans la semaine, que je les connaisse peu ou pas, ça a quand même son effet.
R.I.P mec! | |
|
| |
phenixneo habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 Emploi : secret Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 15:02 | |
| Il travaillait dans l'armée en fait. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 15:57 | |
| Paix à son âme...
Si j'ai bien compris, il a été tué par son frère et c'est son autre frère qui a demandé que les gens soient prévenus?
Mais merde quand même. 21 ans c'est trop jeune... | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 20:08 | |
| Je ne le connaissais pas du tout. Ca fait quand même quelque chose. Il aura au moins eu une mort héroïque... même si elle n'aurait pas dû survenir. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 16 Avr - 20:18 | |
| Je sais pas quoi dire là. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Ven 17 Avr - 12:00 | |
| *observe une minute de silence* | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Ven 17 Avr - 22:49 | |
| C'est triste , son pseudo me parle un peu , j'ai du le croiser sur quelques forums , je vais voir si je peux passer l'info. | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Sam 18 Avr - 17:53 | |
| Je le connaissais juste de nom. Je m'attendais vraiment pas à ça... Qu'il repose en paix. | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Dim 19 Avr - 22:50 | |
| Je le connaissait pas personnellement, mais c'était un membre sympa, pas très actif, mais assez pertinent et intéressant dans ses messages. Franchement, sa fait vraiment un choc de lire ça : j'ai encore du mal à me dire qu'il est mort.
Paix à son âme... | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Lun 20 Avr - 13:53 | |
| Je découvre à l'instant ce topic qui me plonge dans la consternation! Cependant, plusieurs détails me troublent, dans la mesure où, n'étant pas un habitué de Castlevania France, je ne sais même pas si je connaissais Izmoo (il faudra que je regarde l'historique de ses posts). Par ailleurs, j'ai l'impression que ce fait divers se déroule outre-atlantique: Izmoo était-il canadien? Pourriez-vous, s'il vous plaît, éclairer ma lanterne, sans vous moquer de moi sous prétexte que je débarque! Mes condoléances à la famille pour cet effroyable fait divers! Fred Belmont | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Lun 20 Avr - 15:15 | |
| Izmoo était fermier au Québec , il répondait de manière trés courtoise sur le forum . Une histoire qui s'achéve | |
|
| |
phenixneo habitué
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Lun 20 Avr - 19:47 | |
| Je ne sais pas s'il était fermier mais je sais qu'il était dans l'armée,son frère nous a montré une photo de lui. | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Mar 21 Avr - 2:18 | |
| he ben...je redébarque sur le forum pour apprendre sa?? sa fait peine a lire.... son pseudo ne me dit rien, surement etait-il venu durant mon absence, mais je compatit.... @+ gars! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Mar 21 Avr - 15:44 | |
| J'aimais bien ce membre pour la pertinence de ces posts. Le fait de se faire tuer par son propre frère est vraiment terrible et absurde, sincères condoléances pour la famille. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 23 Avr - 10:30 | |
| Grâce à Dieu ses parents semblent s'en être sortis sans de trop graves blessures... physiques.
Condoléances au frère qui nous a gentillement contacté pour nous apprendre la nouvelle. Je ne le connaissais que de nom mais je suis quand même désolé; ça n'arrive malheureusement pas que dans les films. | |
|
| |
mokka habitué
Nombre de messages : 94 Age : 35 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Jeu 23 Avr - 17:11 | |
| J'arrive sur ce forum et j'apprends cette triste nouvelle. Je n'ai jamais connu Izmoo mais je ne reste pas moins désolé de cette nouvelle. 21 ans, merde. Le genre de chose qui ne devrait jamais arriver.
Sincères condoléances à la famille, et bon courage à eux pour surmonter cette épreuve, je pense qu'ils en auront besoin. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Ven 1 Mai - 23:04 | |
| De retour sur le forum et j'apprend le décès d'un membre, très interressant par ses propos et très present ici. Au dela du fait que l'histoire est attroce, cela fait toujours un choc.
Mes condoléances à sa famille. Qu'il repose en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site Sam 9 Mai - 19:05 | |
| condoleances personne ne merite ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'un membre du site | |
| |
|