ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: [Aide Générale Castlevania 64] Sam 17 Nov - 1:02 | |
|
J'émule ce jeu et mon perso est Carrie. J'ai tué les 3 squelettes, attrapé la viande dans un des pilliers, mais ensuite je me trouve devant une double porte, et je ne vois pas comment entrer (ou continuer.)
Help please my darlings?
| |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Aide Générale Castlevania 64] Sam 17 Nov - 4:23 | |
| Franchement au début de la partie je ne me souviens pas comment tu peux être bloquée, derrière cette grande porte tu trouveras un boss Squelette Géant mais je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à l'ouvrir. Sûrement une touche que tu n'as pas utilisée ?
Bon jeu, cet épisode est vraiment fantastique.
| |
|
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [Aide Générale Castlevania 64] Sam 17 Nov - 11:11 | |
| Merci S.A.S J'ai pas de manette 64 mais une manette Xbox360... Ça doit être pour ça qu'il me manque des touches. Au pire, j'essaierai au clavier. Merci pour ton aide.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide Générale Castlevania 64] | |
| |
|