Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Daï no daibouken : nouvel animé annoncé !! Sam 21 Déc - 17:31
Enfin !!
24 ans que les fans des aventures de Daï (Fly par chez nous au club dorothée) attendaient ça : un nouvel animé va être produit et devrait donc ENFIN couvrir les 37 tomes du manga. A l'origine les 46 épisodes parus (aussi bien au Japon qu'en France) ne couvrait même pas 1/3 du manga et s'arrêtait sur le combat entre Daï et son père (avec une fin modifiée pour l'occasion). C'est la Toeï elle-même qui va se charger de cette nouvelle adaptation et celle-ci est prévue pour l'automne 2020.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un jeu vidéo a été annoncé aussi. Pour l'instant on ignore le support et le type de jeu, infos à venir courant 2020.
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Daï no daibouken : nouvel animé annoncé !! Mar 28 Jan - 13:23
C'est marrant j'ai lu et acheté les 37 volumes de cette épopée incroyable il y a peu de temps, j'ai vraiment adoré, un des meilleurs Shônens de l'époque selon moi. Et comme par hasard icette licence refait surface pile au bon moment, trop content !
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Daï no daibouken : nouvel animé annoncé !! Jeu 30 Jan - 20:01
Petit veinard va, moi ça fait plus de 10 ans que j'attends ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daï no daibouken : nouvel animé annoncé !!