| [lien] videos castlevania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akumajo Neophyte
| Sujet: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 1:44 | |
| salut a tous, j ai mis quelques nouvelles video en telechargement sur mon site certaines sont tres lourdes, donc je n ai pas d autres solution que le p2p, les autres plus petites sont sur mon ftp, tout ca sur la page "movies" www.akumajo.coma bientot ! | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 13:52 | |
| C'est cool, pas moyens de téléchargée une video de jeux (j'ai essayé Dracula X). | |
|
| |
akumajo Neophyte
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 14:05 | |
| je crois que tu n'a pas tout saisi | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 15:07 | |
| Tu va m'expliquer alors nen? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 15:13 | |
| Je crois surtout que si vous voulez faire de la pub pour vos site etc... je vais crée un Sujet pour, en gardant la joie et la bonne humeur.. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 15:16 | |
| On peut critiquer tout le monde et n'importe quoi, mais akumajo a une collection de suicide atomique. | |
|
| |
akumajo Neophyte
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Dim 7 Mai - 17:23 | |
| tu devrais créer une rubrique "pub castlevania", comme ca tout sera classé... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Lun 8 Mai - 15:21 | |
| Voila qui est fait | |
|
| |
akumajo Neophyte
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Lun 8 Mai - 17:37 | |
| pour dire vrai c'etait une blague je ne vois pas en quoi poster le lien d un site castlevania nuit au forum general, c est pas comme un lien commercial ou une pub pour les machines a laver | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Lun 8 Mai - 22:51 | |
| Crée un section pour tout ce qui est liens est plus pratique que les mettres un peut partout dans les sections non? Si un site qui traite de Castlevania ou autre semble interessant, autant le mettre quelque part ou l'on n'aura pas besoin de relire pendant des heures un topic pour retrouver un lien. Et puis j'avais besoin de crée une section vente etc... | |
|
| |
akumajo Neophyte
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania Mar 9 Mai - 0:53 | |
| l important c est cette magnifique union qui caracterise les fans d outre tombe malgré cette tendance qui tends a voir vers l avenir qui lui aussi sera un jour du passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lien] videos castlevania | |
| |
|
| |
| [lien] videos castlevania | |
|