Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Vidéos diverses Castlevania Lun 9 Avr - 19:49 | |
| Tiens, j'aurais cru qu'on aurait fait un sujet là dessus depuis le temps. Toutes les vidéos sur l'univers de Castlevania, faites par des fans (et pas forcément pour la musique...) Et pour commencer: Quelqu'un a refait le 1er Castlevania dans... Minecraft! http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057663-castlevania-dans-minecraft-en-entier.htmBon, il a remplacé les monstres (dont les boss) par des blocs monocolorés et immobiles, je crois que certains peuvent se défendre. Pas le must, mais intéressant pour la durée nécessaire. Et le fait qu'il colle les niveaux les uns aux autres. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vidéos diverses Castlevania Lun 12 Mai - 20:48 | |
| | |
|