|
|
| forum en perdition? | |
|
+16Aquarius*Daisy Alexis KAiWAi Vladeral Peter_Vincent Shinigami Antekrist Phil Belmont xesbeth S.A.S back from his grave Doppleganger ADMIN ChaosLink LuxKiller65 Monsieur B. VeNoM 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 14:38 | |
| Tout a été dit, et tous dans vos posts avez explicitement traduit ma pensée, voilà pourquoi je ne suis pas entré dans ce débat, au risque de devoir répéter la même chose indéfiniment. Je place un merci à ceux qui me donnent de l'importance dans ce forum, car pour moi ce forum est lui-même important, c'est pour ça que logiquement, je lui rend la monnaie de sa pièce! Tous autant que nous sommes ici, je pense qu'on a tous appris des trucs qu'on avait auparavant jamais soupçonné d'exister (sauf pour S.A.S qui ici, à pris le rôle du professeur plus que de l'élève) et on a tous fait d'agréables connaissances. Donc le forum peut être à mort, je m'en fou, mais je n'oublie pas qu'un jour, il m'a apporté des trucs qu'aucun autre site, forum ou blog ne m'a apporté. Pis de toute façon à mes yeux le forum n'est pas mort... Venir sur ce forum est devenu une habitude pour moi, à la manière de Vladeral c'est un endroit où je me sens bien. Certains ont un blog, moi j'ai ce forum. Maintenant, je trouve ça dommage que des petites tarlouzes style Peter_Vincent (et j'en oublie) viennent foutre bêtement la merde, car ces dans ces moments-là que j'aime pas venir sur le forum... Mais j'ai une soluce que je me suis promis d'étoffer...je vais donc le faire! Comme je l'ai dit plus haut, ces quelques lignes laissées par moi dans ce topic, font office de monnaie pour les lignes laissées par les autres membres que je me suis permis d'engloutir. Bref, j'avais dit que j'entrerai pas dans le débat est finalement je suis en pleins dedans...allez comprendre! En plus c'est même pas construit, ça part dans tous les sens, pas bien ça. P.S @ Luxkiller: C'est bizarre parce que ton délire je l'ai compris moi...fais attention tu te confie trop à moi, un jour ça va te porter préjudice (c'est toi qui l'as dit ) . | |
| | | Peter_Vincent
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : DTC Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 15:37 | |
| - Citation :
- je trouve ça dommage que des petites tarlouzes style Peter_Vincent
Ahhh les jeunes et le manque de respect La politesse tu connais non? J'adore vraiment ce forum ps: - Citation :
- Emploi : Vieux con
j'aurai plutot ecrit "jeune con" vu ton age de jeune puceau prépubere Essaye de respecter les personnes plus agées que toi,dans la vraie vie ou sur un forum,je jouais deja au 1er Castle que tu etait encore dans les bourses a ton papa Voila,a bientot ! | |
| | | LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 15:54 | |
| On l'attendait tous la phrase plus que classique - que dis-je, honte à moi - incontournable, du monsieur qui lance un rapide coup d'oeil aux dates de naissance et en conclue qu'il s'y connaît infiniment mieux que tous ceux qui sont nés après lui. On a du nous faire le coup une bonne dizaine de fois depuis l'ouverture du forum, mais c'est toujours sympathique de ressortir cette bonne vieille blague qui a fait ses preuves et qui fait le tour du monde. Si l'âge était le seul facteur déterminant les connaissances en jeux vidéo d'une personne, il n'y aurait qu'un seul et unique membre actif par forum, les autres restant muets et hochant la tête en signe d'accord et de soumission. *Soupire, les yeux levés vers le ciel et la bouche entrouverte esquissant un sourire amical* | |
| | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 16:02 | |
| - Peter_Vincent a écrit:
- j'aurai plutot ecrit "jeune con" vu ton age de jeune puceau prépubere
[...]
je jouais deja au 1er Castle que tu etait encore dans les bourses a ton papa "La politesse tu connais non?" Ahhhh les vieux et leur ferme croyance qu'ils sont des références parce qu'ils ont joué à tout avant tout le monde... je rentre pas dans ce jeu mon choupinou, mais faut arrêter de croire que t'as plus de """droits""" que moi sous prétexte que t'as touché le sexe de ta maman avec tes oreilles plus tôt que moi. C'est là qu'on voit finalement qui a le plus de valeur entre moi, le "jeune puceau prébubère" et toi la "référence croulante" que tu es. A plus mon ami geek! Edit: Je viens de voir le message que Lux a envoyé vu qu'il a été plus rapide a dégainé...c'est fou comment on est malpolis nous les jeunes cons...apportez le fouet! | |
| | | Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 20:49 | |
| C'est gentil de bien vouloir prendre le rôle du boufon sur ce forum Repasse quand tu veux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| Hihi... C'est drôle un type qui parle de respect alors qu'il affiche fièrement un "Localisation : DTC" sur son profil ! Marche pas le coup de l'âge avec moi ! PS : Plutôt que de te référer à l'âge... compare plutôt le nombre de messages ^^ |
| | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 21:47 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- *Soupire, les yeux levés vers le ciel et la bouche entrouverte esquissant un sourire amical*
C'est pas vrai, tu connais ce film là toi ???!!!!! ???? Ce téléfilm dont je ne me rappelle plus le nom m'avait vraiment glacé le sang, je m'en rappelle comme un truc bien effrayant en plusieurs parties...faudrait que je me le rematte pour voir comment ça a vieilli d'ailleurs.... Pour le reste : je constate une fois de plus avec ce superbe topic absolument renversant de nullité que plus c'est con, plus c'est méchant, plus y a de monde qui rapplique !!!! C'est une constante sur ce forum, plus il faut dire de conneries sur quelqu'un, plus les gens se bousculent....ça vous viendrait pas à l'idée plutôt de réagir à d'autres sujets plus intéressants Castlevaniament parlant, comme Lanière ou Chaîne dernièrement, ou d'autres thèmes de plus en plus rares qui font que je viens encore parfois sur le forum ? Parce que cher Monsieur Peter_Vincent, que j'appelerai l'Ancêtre ou le Grand Sage tant tu es Adulte dans le sens Modeste et Réfléchi du terme : à quoi t'as servi pour le moment sur le forum à part 1°) rien..... 2°) foutre la merde....... 3°) insulter les membres les plus actifs........ 4°) et accessoirement bien plus jeunes que toi...... 4°) te vanter en tant que grand joueur du Castlevania NES (chose que personne n'a jamais faite ici.....bien évidemment....d'ailleurs : c'est quoi une NES ? Une N64 trafiquée ?........) Je t'invite à rayer la mention inutile (même si tu n'as aucune proposition à rayer) et à revenir nous parler de ton Expérience avec Castlevania avec plaisir.... Je parle de ton expérience personnelle, quel jeu tu as joué en premier, quel est ton épisode Culte, quel choc ça t'a fait, pourquoi tu aimes la Saga, quel avenir tu conçois pour elle, etc etc Cette méthode paraîtra probablement bateau, banale ou idiote au Grand Seigneur avisé que tu es..... mais ici, tout le monde ou presque a fait cette démarche pour expliquer qui il était, quelle était sa vision de Castlevania passée et à venir, et cela permet d'entretenir un semblant de cohésion entre nous tous. C'est quand tu veux !!!! | |
| | | Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 23:27 | |
| - S.A.S. a écrit:
Pour le reste : je constate une fois de plus avec ce superbe topic absolument renversant de nullité que plus c'est con, plus c'est méchant, plus y a de monde qui rapplique !!!! C'est une constante sur ce forum, plus il faut dire de conneries sur quelqu'un, plus les gens se bousculent.... C'est vrai pardon pour ce comportement plutot immature, j'ai été agacé voila... De toute façon c'est vrai que ça ne sert absolument à rien de répliquer à part à le faire raconter ses ********* à nouveau. Une fois qu'on a mordu à l'hameçon, il s'amuse à tirer sur la ligne et c'est le sul à s'amuser dans cette histoire donc je ne réagirrais plus à ce genre de truc voila. | |
| | | LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 7 Fév - 23:58 | |
| @S.A.S.: je me permets de profiter de l'occasion assez inespérée pour répondre indirectement à ton coup de gueule (et à celui d'Aquarius par le même, qui en gros lui correspond). Je veux bien vous donner raison quand vous dites qu'il y a tout un tas de topics intéressants qui mériteraient plus d'attention, mais encore faut-il toujours garder à l'esprit que le caractère intéressant d'un topic est intégralement subjectif. Je ne peux m'empêcher de penser qu'Aquarius considère le topic sur Portrait of Ruin intéressant principalement parce qu'il en est l'auteur, ce qui est normal. Mais de là à nous reprocher de ne pas y participer, je trouve que c'est un peu abusé. J'ai le droit de bouder tous les topics "intéressants" sur Castlevania que je veux sans que l'on me dise que je devrais m'y intéresser parce qu'ils parlent de Castlevania et ont un intérêt élevé pour tous les passionnés. Celui qui ne regarde pas avec une certaine fièreté les topics "à succès" dont il est l'auteur mentirait. Moi aussi j'aimerais bien ouvrir des débats sur les différents blisters d'origine appliqués aux Castlevania de l'époque, où aux différences au niveau de l'impression sur les jaquettes des différentes localisations des jeux et des bandes sonores... mais je n'irais pas jusqu'à sonner à la porte de ceux qui n'en ont rien à battre pour leur dire que c'est mal et qu'il devraient participer.
Le film (pas téléfilm!) d'où provient l'image est "It", du livre de Stephen King... Toi aussi il t'as marqué? Il a hanté plusieurs années de mon enfance, mais avec le recul j'ai appris à l'apprécier, tout en restant un des films les plus effrayants à mes yeux (dans le cul l'informatique et les effets spéciaux de nos jours!). Je l'amène la prochaine fois.
Bref, mon précédent message a tout dit par rapport à la question "je suis plus vieux donc tais-toi", inutile de foncer pour rien. Mais ce débat et donc ce topic est loin d'être débile et dénoué d'intérêt... je lui porte d'ailleurs plus d'attention qu'à la quasi totalité des topics récents sur Castlevania, et je trouve qu'il est très intimement lié à Castlevania, série qui comporte de très nombreuses générations différentes de passionnés à cause de sa longévité légendaire.
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:15, édité 1 fois | |
| | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 0:13 | |
| Ne pas participer aux sujets est une chose, dire qu'il n'y a aucun topics qui ne parlent de Castlevania en est une autre, et c'est ce que j'ai voulu implicitement dire Lux. Tu penses bien que je vais pas te reprocher de participer à un topic sur PoR, je te connais suffisamment assez pour le coup Maintenant, il faut aussi dire qu'il y en a À PEU PRÈS pour tous les goûts sur ce forum, tous les membres peuvent un temps soit peu participer à son activité...après il y a ceux qui n'ont plus le temps de participer, et ceux que ça n'intéressent plus trop, étant donné certaines circonstances... Sinon je connais votre téléfilm...j'ai jamais pu le regarder en entier quand j'étais gosse, il m'avait vraiment trop effrayé :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 0:19 | |
| It ! ! ! !En France on a eu droit à une traduction bizarre : "il" estampillé de "est revenu"... Alors que "ça", comme il avait été simplement et malicieusement traduit pour l'adaptation française du livre, suffisait amplement ! A noter que le clown est incarné par le génialissime Tim Curry (The Rocky horror picture show) dont j'avais déjà vanter les mérites dans le Legend de Ridey Scott (cf, castlevania, la première bande annonce...) Pour ce qui est de ta remarque, SAS, sur le fait que les membres rapliquent sur les 'topics à scandales', évidemment je pense que tu as raison, mais que cela fait parti de la nature humaine... 'Voici' se vendra toujours plus que 'le canard du pêcheur' |
| | | D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 3:03 | |
| Bien que la plupart des choses que j'aurais à dire sont dites par Sas, puis par Aqua et Luxkiller, et que d'habitude dans ce cas je ne dis rien, je me suis sentie obligée de répondre à ce sujet. Je suis tout autant d'avis que c'est dans la nature du forum qu'est son calme et sa tranquilité. Un forum "mort" dans mon avis, n'est pas un forum où il y a peu de posts mais plutôt un forum où il y a 36 000 messages auxquels on ne peux même plus s'interesser... Justement, sur ce point, on ne peux pas dire que le forum soit mort car il y a tout de même assez de visites et après tout, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouveaux posts qu'il n'y en a pas des anciens. Tous les anciens posts constituent l'histoire de notre forum et un véritable enseignement pour les suivants. Nous (je) avons été élèves de beaucoup de ces posts. Et dans tous les cas, c'est grâce à ce forum que nous avons pu passer pas mal de bons moments !! Grâce à ce forum j'ai pu connaître Aqua, qui a pu connaître Sas et Lux... connaître Masao, et puis même si on ne se connait que par internet, on a pu connaitre plein de monde qui partageait nos goûts, ou pas ^^ Et puis Sas, même si ce post était parti sur des bases peu intéressantes, ce qui compte c'est ce qu'il est devenu ensuite. Pour ma part je trouve ce post très intéressant et favorable aux réponses.
Ensuite, quelque chose me frappe tout de même un peu : "Pour ceux qui pensent que je n'ai plus grand chose à dire, ils se trompent. J'aurais encore bien des thèmes à évoquer, des sujets de controverse, des débats, des idées, des curiosités concernant Castlevania à venir évoquer ici avec vous. Mais à quoi bon ? Mis à part deux ou trois d'entre vous, dont Aquarius toujours fidèle au poste, je n'aurais que des échos pour dire que je suis soit con, soit vieux, soit que j'écris des messages trop long qui font mal aux yeux, soit pas de réponse du tout (90 % des gens qui lisent mes messages les trouvent tellement dénuets d'intérêt qu'ils ne se donnent pas la peine de réagir)."
Mais voyons Sas, même si tu n'as pas la terre entière pour t'écouter, vu que nous sommes sur le net je comprends, si deux ou trois personnes t'écoutent et s'intéressent à ce que tu dis, tu devrais le dire si tu en as envie... Ce forum est très convivial est c'est un peu comme une autre famille ici, c'est pour ça aussi que parfois c'est un peu trop calme... Mais c'est un moyen de communication pour les membres. Comment dire... pour toi-lux-aqua vous pouvez encore vous parler autrement mais en écrivant ici, non seulement tu nous fais part de ton savoir, mais tu laisses aussi une trace quelque part de tes idées... C'est ça un forum. En tout cas, on ne pourra jamais regretter d'avoir été ici.
Heum, je continuerais bien mon post, mais je viens de voir l'heure qu'il est.... (je vais être crevée en cours demain, 'faut que je me calme) A une autre fois donc !!
Ps: ça m'a parut très bizarre de figurer dans la liste de Luxkiller parmis Sas et Shyma.X oO ... enfin bon ^^ | |
| | | LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 12:30 | |
| Je m'efforce comme un malade pour offrir aux femmes sur le forum un traitement égal à celui des hommes et elle trouve ça "bizarre"... Mais moi aussi je veux bien un retour à une société méchamment patriarcale ma chère! | |
| | | D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 21:38 | |
| Ceci et cela n'a rien n'a voir, très cher. Je voulais tout simplement dire que j'étais très étonnée d'être comparée, toute petite de ma personne, aux grand magnats que sont SaS et Shyma.X, sur ce forum et dans la collection Castlevania notamment. Je ne pèse rien par rapport à eux, et à toi non plus dailleurs... | |
| | | LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 21:57 | |
| | |
| | | Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 22:42 | |
| Perso ça dépends des périodes, j'ai toujour le forum en favoris, j'jette souvent un oeil, sans forcément répondre. Mais bon, tant que mon vieux pote Lux de Game serie (ça nous rajeuni pas) est là, j'suis là. | |
| | | D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 23:31 | |
| Ah bon? Tu avais comprit ce que je voulais dire?
Enfin, remarque tu as raison, je ne sais ce qu'est l'humour, et de plus, je prends toujours tout au sérieux... Résignes-toi à m'accepter comme je suis à la fin, lux !! | |
| | | Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 8 Fév - 23:56 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Je voulais tout simplement dire que j'étais très étonnée d'être comparée, toute petite de ma personne, aux grand magnats que sont SaS et Shyma.X
Que voilà un adjectif plutôt flatteur même si je n'en mérite pas le statut. Si ma collection est "honnête" (Comparé à celles de mes maîtres S.A.S. et Luxkiller), je me suis vite aperçu que mes connaissances sur le saga étaient plus que limitées. Sorti du nom des épisodes, de leur année de sortie et de leurs protagonistes, je ne connais pas grand chose sur la saga. C'est pour ça que je lis toujours très attentivement les posts et échanges de S.A.S. et Lux (Entre autres…), je dois bien avouer que je leur doit beaucoup. Et même si mes interventions sont assez rares, je n'en pense pas moins. Á dire vrai, si la plupart du temps je ne poste pas, c'est tout simplement pour ne pas dire une ânerie et/ou par ce qu'il n'y a rien à rajouter. Toute fois, il faut bien reconnaître que pour renouveler l'intérêt des membres du forum, il est parfois nécessaire de sortir un peu du clivage des posts du style "Quel(le) est votre épisode/musique/personnage (rayer la mention inutile) préféré et de creuser un peu plus en profondeur pour faire ressortir d'autres sujets moins populaires mais qui pointes sur des détails beaucoup plus intéressants et parfois insoupsonnés. | |
| | | D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 9 Fév - 0:58 | |
| Mais voilà, c'est exactement ça ! Si je ne poste pas, c'est pour les mêmes raisons... Maîtres Sas et Luxkiller, nous leur devons beaucoup, et pour finir je pense que dire que le forum est mort... serait très triste d'une part, vu tout ce qu'il a pu nous apporter... mais de toute façon est déplacé, car tant qu'il y a de l'intérêt, des archives et de l'écrit, y'a d'l'espoir !! | |
| | | Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 9 Fév - 15:18 | |
| A mon tour de mettre mon petit grain de sel.
J'ai fait mon retour sur le forum. Mon absence ne vient pas d'un quelconque desinteret, ou des raisons citées plus haut. Lux et Yukiyo savent pourquoi je me suis éloigné. Quoi qu'il en soit, un forum peu actif ne devrait pas forcement provoquer une inquietude. Tout depend de sa vocation. Pour reprendre l'idée de Lux sur l'épicerie du coin, c'est tout à fait ça. Nous sommes une petite communauté réunie autours d'une serie certe populaire mais qui n'est ni Grand Theft Auto ni Pro Evolution Soccer. Ce forum est un peu comme un album photo. On a pas besoin d'y aller toute la journée ni meme chaque jour. Mais il est bon de savoir qu'il est la, dans un recoin de la toile. Qu'on peut s'y rendre quand bon nous semble.
Grace à ce forum, j'ai également noué de sympathiques contacts. J'ai pu connaitre Lux et Yukiyo que je considère comme des amis ( IRL pour la seconde citée et sincerement pour le premier, meme si c'est incontestablement l'homme le plus grognon de la terre ).
Donc, jamais il ne m'est venu à l'idée de deserter pour de bon.
Quand au manque de respect que j'ai pu observer je le trouve tout simplement insupportable. Les personnes comme Peter Vincent qui se croivent matures sous pretexte qu'ils ont depassé l'age de 20 ans ( j'ai un ami de 15 ans bien plus mur que ça ), ça me donne la nausée. Ma guilde "Les Mangemorts" ( du mmorpg Guild Wars ) dont je suis le chef a refusé les candidatures de bien des vieux cons qui se sont crus tout permis du fait de leur age et qui pensaient imposer leur état d'esprit et leur superiorité à des membres adolescents ou jeunes adultes.
Peu importe l'age, la bienséance sera toujours la plus forte. Si j'avais été admin, y a longtemps que je l'aurai degagé le Peter. | |
| | | LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 9 Fév - 15:26 | |
| - Milk a écrit:
- Perso ça dépends des périodes, j'ai toujour le forum en favoris, j'jette souvent un oeil, sans forcément répondre.
Mais bon, tant que mon vieux pote Lux de Game serie (ça nous rajeuni pas) est là, j'suis là. Comment ça fait plaisir d'entendre ça, tu as toujours pas oublié ces bons vieux temps passés ensembl sur Gameseries... +10 pour Milk! Avec les bannissements et les grosses engueulades... c'est clair ça nous rajeuni pas de se le rappeller mais ça reste de sacrés souvenirs virtuels! | |
| | | Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Sam 9 Fév - 17:44 | |
| Hola bien sûr que nan que j'ai pas oublié! C'etait enorme cette époque! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| J'aime pas ce topic et je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais il faut avouer que depuis les derniers évênements : - Spoiler:
Bannissement de Luxkiller, départ de Camousse, etc...
ça stagne vachement ! J'imagine que beaucoup survole le forum sans poster par dépit ou désintêret... ça m'attriste car je viens de relancer le développement de castlevalues et qu'une bonne partie de mon staff s'en est allé - sauf toi Chaos - Dans le temps, un tel sujet aurait sucité l'intérêt de tous ! PS : je sais qu'en relançant ce topic, je vais attiser les curiosités et que les réponses vont à nouveaux pleuvoir ! Le plus actif ces temps-ci reste Kokuho, qui est pourtant nouveau... ^^ |
| | | Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: forum en perdition? Jeu 3 Avr - 13:27 | |
| ouééé tous ensembles pour relever le foruuuuuum je n'ai pas encore de réelle idée de ce qu'était anciennement le forum, mais c'est sur que si personne ne s'y met, ça n'avancera pas ! (pas plus tard que hier encore j'ai bien failli balancer des liens pour dl des OST, mais me semble que c'est pas autorisé par le règlement du forum ^^")
"aides toi et le ciel t'aidera" a dit je ne sais plus qui. Bon, ici c'est sur que ça sera pas pareil, mais comme le dit Morgan Freeman dans Evan Almighty, si tu demande a dieu de devenir patient, dieu va-t-il te rendre plus patient ou va-t-il te donner l'occasion d'apprendre la patience ?
Bon, je suis pas super croyant hein, mais ce que je veux dire, c'est qu'on a rien sans rien !
J'essaie de poser des questions, de déterrer des sujets, limite de flooder un peu, si tout le monde réagit et fait pareil, le forum sera vite a nouveau plus agréable !
(après pour rameuter du monde, c'est sur que si on n'a pas de fan de castlevania sous la main, c'est plus dur :p)
PS : si tu as besoin d'aide pour CastleValues :p Je n'ai pas de boulot pour le moment donc ca me fera du bien d'occuper mes journées un tant soi peu utilement ^_^ | |
| | | Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: forum en perdition? Ven 4 Avr - 23:01 | |
| Quand un forum dort c'est qu'il doit dormir, il fut un temps ou j'ai essayé de faire vivre un forum Nintendo , de l'animer , mais c'était peine perdue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum en perdition? | |
| |
| | | | forum en perdition? | |
|