| les séries | |
|
+4ADMIN Madame la Marquise Dante Mr.Death the holy one 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Death the holy one Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : WE WILL MEET AGAIN Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: les séries Ven 13 Oct - 23:52 | |
| Avez vous des séries que vous aimez en particulier?? moi perso y'en a qqs unes que je retiens entre autres 24 heures chrono( le must) prison break rome les experts las vegas les simpsons | |
|
| |
Dante Neophyte
| Sujet: Re: les séries Jeu 19 Oct - 19:09 | |
| Pour ma part, je n'apprécie pas trop cette vague de série à suspense genre "Prison Break" ou "Lost"... Je ne critique pas, je pense qu'elles valent le coup d'être vues, mais c'est juste que personnellement... J'aime pas beaucoup.
Ma série préférée... South Park...! | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: les séries Mar 24 Oct - 22:34 | |
| J'adore South park me font trop déliré ^^ les simpsons aussi , Déspérate housewife (j'adore ^^) , plus belle la vie sinon j'aime pas les feilleton style amour gloire é boté etc | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: les séries Mar 24 Oct - 23:44 | |
| de toute façon rien ne remplacera jamais, Sam & max!! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les séries Mer 25 Oct - 8:00 | |
| Ma série préferée est Tom & Jerry. Ca se fait plus non plus. | |
|
| |
Elizabeth Neophyte
| |
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: les séries Jeu 26 Oct - 19:26 | |
| Mieux vaut un dessin animé ancien et de qualité (sous tous les points de vue) avec des épisodes qui se ressemblent parfois que des séries américaines/américanisées/américanisantes sans goût ni morale et qui servent la propagande atlantico-occidentale! | |
|
| |
Elizabeth Neophyte
| Sujet: Re: les séries Jeu 26 Oct - 23:02 | |
| Tom & Jerry est un dessin animé de quel nationalité ?
Et quelle est la morale que nous livrent un chat stupide et une souris vicieuse ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: les séries Jeu 26 Oct - 23:21 | |
| C'est effectivement un dessin animé américain... mais dont le premier épisode est sorti en 1940. Les jeunes de l'époque avaient une autre mentalité, tout comme les médias d'ailleurs, si je peux me permettre. C'est pas sensé de le comparer à n'importe quel dessin animé ou série contemporaine. La morale est souvent celle qu'il ne sert à rien de se taper dessus, car on est tous semblables et on partage le même territoire et les mêmes problèmes. | |
|
| |
Dante Neophyte
| Sujet: Re: les séries Ven 27 Oct - 0:34 | |
| Tom and Jerry est pour moi un dessin animé irremplaçable. C'est trop hâtif de dire "c'est toujours la même chose". Au fait, j'arriverai même pas à argumenter tellement c'est évident (c'est comme si je devais argumenter sur le fait que j'étais moi...). Je trouve que ça a très bien vieilli, comme les Tex Avery par exemple (qui connaît? Quasi les meilleurs dessins animés du monde!).
Mais il est effectivement vrai "qu'à l'époque", les gosses avaient une autre mentalité et ne mattaient pas de South Park ou des Simpsons...
Et une morale dans les séries?!! Et dans Lost...? Et Charmed...? (répétez bien vos incantations pour vous débarasser de démons en 3d digne de la première playstation?)... Mais voui bien sûr! | |
|
| |
Sorow Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Limoges Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les séries Ven 27 Oct - 1:28 | |
| J'addore Tex Avery, c'est sur que maintenant, l'animation, c'est plus ce que c'était. En fait, il n'y vraiment qu'Ayaho Miyazaki qui me satisfé vraiment en ce moment. | |
|
| |
Nero Neophyte
| Sujet: Re: les séries Ven 27 Oct - 18:20 | |
| Je regarde pas tellement les series, mais je suis un gros fan de X-Files, Desperate Housewiwes et Grey's Anatomy. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: les séries Dim 29 Oct - 14:31 | |
| Ho sinon! il y a une serie que j'adorais, a chaque fois que j'en parle avec d'autre personne, ils semblent ne pas connaitre.. et je me sent tout seul. Je me souviens qu'elle passait au tout debut de la Trilogie du samedi sur M6... s'était: DARK SKY! Une serie sur les extraterestre, Roswelle, la conspiration americaine, le conxte de guerre froide, etc... cette serie m'a vraiment marqué il y a des amateurs? ou connaisseur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les séries | |
| |
|
| |
| les séries | |
|