| question sur l'artbook de sotn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: question sur l'artbook de sotn Jeu 26 Oct - 15:51 | |
| salut tout le monde , j'ai une petite question , je viens d'acheter sotn en version collector pal et l'artbook est en japonais , sur la dernière page j'ai droit à "dracula X - nocturne in the moonlight" , est ce normal ? | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn Jeu 26 Oct - 16:06 | |
| Bah, Nocturne in the Moonlight est le titre japonais de Symphony of the Night. Et le Dracula X parce que c'est le dernier épisode de cette mini-série de Castlevania (composée de Rondo of Blood, Vampire's Kiss et Symphony of the Night). Donc, moi ça me parrait normal. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn Jeu 26 Oct - 16:08 | |
| ouais mais là c'est la version pal (européenne) du jeu , donc pas très normal de voir apparaitre le titre japonais ... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn Jeu 26 Oct - 19:20 | |
| Va pas chercher trop loin, c'est tout simplement parce que Konami of Europe est con, tout comme Konami tout court d'ailleurs! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn Jeu 26 Oct - 22:51 | |
| tu crois ?
je pensais trouver un membre qui a cette version , pour me confirmer si c'est normal ou non ? et surtout si mon exemplaire est bien 100% d'origine et pas un truc reconditionné avec l'artbook japonais au lieu du pal . | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn Mar 13 Fév - 21:32 | |
| Par contre Nemesis, peux tu stp vérifier le langage de la notice : j'ai une version UK et j'aimerai bien savoir si le jeu collector a été localisé. Merci !
(et oui, je te confirme qu'il n'y a strictement aucune différence entre l'artbook PAL et jap) | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn Jeu 15 Fév - 22:34 | |
| Sur ma notice , il y a 4 langues , idem sur la jaquette arrière , français , espagnol et les 2 autres langues ça doit être allemand et hollandais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur l'artbook de sotn | |
| |
|
| |
| question sur l'artbook de sotn | |
|