Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SILENT HILL

Aller en bas 
+24
Drakùl
Shanoa Of The Dead
Edge
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
Rocnael
Aquarius*Daisy
xesbeth
Milk
arno
Renon
Doppleganger
KingTeDdY
Phil Belmont
izmoo
Julia
Alexis
Genchou
Eagle
Monsieur B.
Hasgarn
Der_Richter
siriusql
ADMIN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptySam 22 Jan - 19:07

Ce n'est pas en lisant l'article sur Walter Sullivan que James va créer Pyramid Head. Au mieux cela a réveillé le souvenir qu'il avait du tableau du "musée" (c'est comme ça que j'appelle le Silent Hill Historical Society qu'on visite avant la prison) qu'il avait pu voir à l'époque de sa lune de miel avec Mary.

Homecoming ne donne pas d'identité à Pyramid Head (ou Boogeyman car c'est le nom qui lui est donné dans cet épisode). Il reste une invention de l'esprit d'Alex qui cherchait à résoudre le mystère des disparitions de Shepherd's Glen en déterrant cette vieille histoire pour effrayer les enfants. Concernant The Room je ne sais pas je n'y ai pas joué.

En ce qui me concerne je fais bien la distinction entre les opus liés au scénario principal avec Alessa, l'Ordre etc qui sont des épisodes totalement axés sur le surnaturel et dont le Fog World et le monde cauchemardesque sont influencés par Alessa et seulement par elle. Ainsi même s'il est évident que Travis est sérieusement dérangé, ce qu'il voit n'est qu'une accentuation de sa folie provoquée par Alessa elle même afin qu'il rassemble les pièces du Flauros pour elle. C'est pour ça qu'en plus des éléments totalement liés à Travis (sa mère, son père, l'hôpital psychiatrique, le motel, le Boucher) on rencontre des éléments liés à Alessa et rien qu'à elle. (Le théatre et son boss n'ont aucun lien avec Travis il me semble)

D'autres part je classe SH2 et 4 dans un domaine différent. Certes il y a sans aucun doute une part d'occulte venue exacerber les problèmes des personnages mais il n'y a pas, à ma connaissance, été fait mention d'Alessa ou de l'Ordre. Les liens avec eux sont très minces. James dans une des fins s'intéresse un peu aux traditions de la ville et il me semble que toute l'histoire de SH4 parlent des occupants de Wish House Orphanage.
Donc pour moi ces deux jeux parlent bien plus d'une quête personnelle, d'un problème psychologique (même s'il y a une part d'occulte certaine, Eddie et Angela se sont sentis "attirés" par la ville après tout) qu'une histoire liée directement à la malédiction accablant la ville.

En bref je préfère ne pas mélanger SH2 et 4 avec SH Origins, 1 et 3. Quant à Homecomming, comme je l'ai dit je le considère comme totalement hors série.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 22:45

Hum...

Ils disaient que c'était quelle partie de la ville? La partie Est, jamais vue?

Les images de cette zone donnent plutôt quelle impression? Je vois des immeubles avec les escaliers de secours type New York...
Espérons qu'ils ne nous sortent pas un autre hôpital psychiatrique...
Par contre, des bâtiments de l'univers carcéral, ce serait bien... (Palais de justice par exemple) eu état du personnage.


Donc, je revérifie...

www.silenthill.fr/frame_sh4_theorie_thorcx2.htm

Le Wish House Orphange "appartient" à un des chefs de la secte.
Regardez la partie "Valtiel"
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 1:25

Psychiatrique peut être pas, mais l'hopital c'est un peu un passage "obligé" dans chaque opus. Je ne sais pas pour SH4 et Shattred Memories, mais dans tous les autres on visite un hosto que ce soit Brookhaven ou Alchemilla. Donc si Downpour nous ramène dans un hosto ça ne me choquera pas. Limite ça me rassurerait XD

Après ils ont annoncé qu'une partie du jeu se déroulera dans les bois à l'est/sud est et dans les souterrains sous ceux-ci. Déjà c'est certain, dans l'intro on sera déjà en forêt vu que le car de Pendleton se plante au bord de la route près des bois. Pas impossible donc qu'on débute dans la fameuse zone à l'est.

Après ils n'ont précisé combien d'heures dans le jeu se dérouleront dans cette zone. On va sans doute aller aussi en ville, d'où les bâtiments. (Et vu le premier trailer aussi)

Je te remercie en tout cas. Même si en soit y'a du spoiler dans ton lien, vu que je suis pas près de jouer à SH4 c'était intéressant à lire. J'ignorais que Pyramid Head était d'une part directement lié à l'Ordre, notamment à la secte de Valtiel dont on entend parler dés SH3 (On voit même Valtiel tout le long du jeu) et encore moins son identité. Ca explique donc d'où Walter Sullivan tire Pyramid Head et indirectement, d'où les parents de Shepherd's Glen tire l'histoire de ce bourreau vu qu'apparemment ils l'ont carrément connu.

D'ailleurs quelque part ça rend la ville encore plus glauque vu que la peinture de Pyramid Head semblait dater d'il y a assez longtemps (genre époque coloniale quoi) alors qu'en fait elle est ultra récente... Bonjour les moeurs barbares ^^

Par contre tu voulais vérifier quoi? Par ce que bon on le sait depuis longtemps que le Wish House Orphanage appartient à l'Ordre. (même si je ne sais plus dans quel jeu on l'apprend, sans doute le 3) Amusant que la Secte de Valtiel le dirige. Ça justifie presque encore plus sa présence dans le 3.

Sinon concernant notre micro débat sur le statut habité/abandonné de la ville, je me suis rappelé une chose. Bon je sais que ce n'est pas vraiment un argument, d'autant plus qu'il n'y a rien de canonique là dedans mais les comics SH dans The Silent Hill Experience (Selon dessiné par Templesmith c'est certain l'autre je ne me rappelle pas) montrent que la ville est déserte. D'ailleurs Alessa est cité dans celui de Templesmith même si on ne la voit jamais.

Alors bon entre le film, Homecoming, ce ou ces comics et les éléments dont je parlais sur les jeux, ça fait beaucoup de chose allant dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 12:40

Ce que je voulais revérifier c'était les liens entre Pyramide Head, Walter et le type qui mettait le chapeau triangulaire, surtout pour redire comment dans le 2 on se retrouve avec un monstre fil rouge qui est en fait créé à partir d'un article de journal concernant des personnages du 4.

Donc je reprends:
X (me souviendrai pas de son nom tant que j'aurai pas fait The Room... si jamais je le trouve d'occasion)

X dirige Wish House Orphange.
X met un chapeau triangulaire rouge sur la tête.
X fait peur à Walter.

Walter commet une série de crimes.

Walter se fait capturer par la police, et est exécuté.

Dans SH2, James trouve un article disant que Walter Sullivan va être exécuté pour des meurtres, et qu'il a dit avoir peur d'un truc dont la description correspond à Pyramide Head... Et qui est en fait X (qui est d'ailleurs l'une des victimes de Walter)
=> Pyramide Head est créé comme ça dans SH2. Aucun lien réel avec James.

Dans The Room, on étudie en fait toute l'histoire de Walter, de X, du Wish House Orphange.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 13:20

Tutut le journal est un déclencheur (du moins on le suppose vu qu'on le trouve juste avant la première apparition du monstre) mais ce qui donne toute sa forme et son rôle à Pyramid Head c'est la peinture qu'en a vu James dans le Silent Hill Historical Society qu'il avait visité déjà à l'époque de sa lune de miel avec Mary. Trouvant le personnage ainsi dépeint, très cruel, le subconscient de James a donné cette même image de cruauté à la culpabilité de James née de son meurtre.
Le journal s'il sert de déclic, sans doute en rappelant à James la fameuse peinture, il est aussi surtout là pour brouiller les pistes en faisant croire au joueur que Pyramid Head n'est pas imaginaire, qu'il atteint d'autres personnes. D'ailleurs en soit ça peut être un indice sur la fin : étant donné que Walter était un tueur en série quasiment on aurait pu se dire qu'il était étrange que la seule autre personne semblant avoir vu la créature est un tueur.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 13:58

Ouais, j'oublie toujours la fameuse peinture...


ça me fait penser, j'ai jamais trouvé une liste exacte des victimes de Walter (de ce que j'ai lu sur le site, l'histoire de The Room est quand même pas mal)
Je me demande surtout si on y trouverait un personnage du 2. Ce serait surprenant mais...


Bref, pour résumer:
SH Origins, 1, 3 reprennent le Culte et Alessa.
SH 4 et Homecoming font référence au Culte, même s'il n'y a pas de lien direct avec Alessa.
SH2... a plus des références au 4.

Shattered Memories est un Hors-série/Hors genre

Et Downpoor... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 16:40

A ma connaissance le seul personnage de SH2 apparaissant dans The Room c'est le père de James, concierge de l'immeuble d'Henry.

Et puis je vois mal comment n'importe quel personnage de SH2 pourrait apparaître dans une histoire liée à Walter Sullivan et le Wish House Orphanage vu qu'aucun personnage de SH2 n'est originaire de Silent Hill.

Y'a une légère référence au culte dans SH2. Enfin c'est ce que je suppose dans la fin consistant pour James a accomplir un rituel local pour tenter de ramener Mary.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 2:43

Quelques nouvelles du film Silent Hill Revelations

http://www.bloody-disgusting.com/news/23705/

Donc Adelaide Clemens (connait pas) jouera le role de Heather, bon ça va elle a l'air de lui ressembler un peu, reste à voir son jeu d'actrice maintenant ^^

Et ça négocie le retour de Sean Bean pour le role de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 9:10

En même temps Sean Bean ressemble bien à Harry je trouve. Par contre si un si gros acteur est appelé, je doute que ce soit pour le tuer directement... Ca sent soit le changement dans l'histoire pour Harry soit la profusion de flashback le mettant en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 13:38

Hum... SHFrance avait parlé du film... Pour dire que le scénariste (ou un truc comme ça) était sorti de prison (!) et qu'il allait s'y mettre...

Hum... Sean Bean ne jouait pas Harry dans le premier film, si?
On pourrait supposer que le 2° film ne soit pas une "suite" du premier?

Hum... c'est pas parce qu'ils ont fait appel à UN (j'insiste sur le chiffre "un") bon acteur qu'ils feront un bon film : ils risquent de lui devoir tellement d'argent qu'il ne leur restera pas grand chose pour le reste.
Donc ils feront un film bidon en espérant que leur excellent acteur le fera marcher...


D'ailleurs ça m'étonne. Cet acteur a quand même joué des rôles forts (Dans un James Bond, dans l'adaptation d'un Tom Clancy, ... ) et il joue bien. Pourtant j'ai l'impression qu'il n'a pas une superbe carrière...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 20:16

Logiquement Alexis, si y'a Heather et que ce personnage n'a pas su d'importantes modifications, ce second film ne peut pas être une suite.

Aussi dans le premier film, Bean joue Christopher Da Silva et non Harry Mason. Donc pas de soucis.

Après le coup du budget, l'intérêt premier est qu'il y a un bon acteur dans le lot. Par ce que bon généralement dans le registre fantastique/horreur on a tellement tendance à récupérer les acteurs de série télé qui veulent percer à Hollywood qu'on obtient un film avec un jeu d'acteur minable.
Et vu la licence je crois qu'il n'y aura pas de soucis de budget.

Et je suis d'accord, le pauvre Sean Bean a hélas été souvent cantonné à des rôles ou secondaire ou de méchant. C'est rare de le voir en tête d'affiche et c'est franchement dommage vu son niveau.



Sinon je viens de voir la photo de l'actrice pour Heather. C'est vrai qu'il y a comme un air. Cependant un peu de maquillage ne serait pas de refus. Heather a, je trouve, ce coté dérangeant où on voit clairement que c'est une jeune fille perturbé.
De même, et ça n'engage que moi, je trouve l'actrice un peu trop jolie. Heather était très "commune", ni laide ni franchement belle et ça faisait son charme de "mademoiselle tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 12:52

Oui mais un bon acteur, et même s'il reste un bon budget, ça ne fait pas un bon film.
Regarde les Resident "Anderson" Débiles.
(Même si après les avoir vu je me demande s'il y a vraiment un bon acteur ou une bonne actrice dans ces films)

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 9 Mar - 21:39

Y'a pas un seul acteur valable dans les RE. Les seules personnes à se démarquer c'était les personnages féminins et c'était pour leurs formes !

Tootsie, The Big Lebowski, Four Rooms sont des exemples de films qui, selon moi, doivent beaucoup à leur premier rôle voire à un deuxième acteur. Forcément faut d'autres éléments, une bonne mise en scène, une bonne histoire etc... Un acteur tout seul ça suffira jamais même si ça peut relever le niveau.

Donc en admettant qu'ils suivent l'histoire, on aura donc une bonne histoire. S'ils font comme le premier film coté musique, on aura une bonne BO. Les seules inconnues de l'équation sont le reste du casting et le niveau de talent du réalisateur (que je ne connais pas). Je reste donc optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 2:14

Citation :
The films producers have confirmed the return of Silent Hill stars Radha Mitchell (Rose Da Silva ), Sean Bean (Christopher Da Silva ), and Deborah Kara Unger (Dahlia Gillespie) for Silent Hill: Revelation 3D.

http://kotaku.com/#!5782308/guess-whos-coming-back-for-the-new-silent-hill-movie

Bon ben comme ça c'est clair. Les anciens sont de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 16 Mar - 9:21

Suis plutôt curieux de voir comment tout ce monde va être insérer dans l'histoire. Pour Dahlia ça sent le flashback moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptySam 19 Mar - 17:10

Hop, Konami ne l'avait pas encore fait, il était grand temps de réparer cet oubli!

Silent Hill Multiplayer Edition!

Glop gloup glap alien
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptySam 19 Mar - 18:01

Toujours du mal avec cette idée de mettre du multijoueurs dans un survival horror. Ca me semble tellement contradictoire avec le concept... Je veux dire, on sait pertinement qu'en cas de coop si l'autre crève il n'est pas vraiment mort. (En plus il sera sans doute l'idée conne de parler dans son casque pour te dire comment il est mort) Donc c'est un gros point noir pour l'immersion vu qu'on est ramené à la réalité, qu'on est que devant un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptySam 19 Mar - 20:41

Un Silent Hill multi sur XBLA/PSN faut pas s'attendre à des étincelles.

Mais je suis tout de même curieux de voir le résultat, pour rigoler very happy (après un The Novel, The Arcade, il ne manquait plus que le multi pour compléter la collec)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptySam 19 Mar - 22:59

J'espère que c'est une blague.
Un survival horror multi... Quelle idée.
On a déjà des FPS-Survival-Horror (Left 4 dead par exemple)
Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 0:29

Alexis a écrit:

Un survival horror multi... Quelle idée.

Bah il y a les Resident Evil Outbreak qui sont multijoueurs.

Donc c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 0:41

Mouais, multi... pas trop en Europe je crois.
Et le résultat tel qu'il est dans le jeu... pas génial.
Faire des "scénarios" c'est d'un nul... J'aurais préféré une vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 17:03

Y'a une vraie histoire dans Outbreak Alexis, on apprend même des choses sur l'histoire principale de la licence dans certains des scénarii. C'est juste la narration qui est spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 19:22

20 secondes de Downpour featuring monsters:

https://www.youtube.com/watch?v=ONfwVE2se5M
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 EmptyMer 18 Mai - 19:37

Déjà vu. J'aime la tronche des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENT HILL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL   SILENT HILL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT HILL
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: