| Battle | |
|
+10~EzekieL~ LuxKiller65 oyé cookie Alucard-777 ChaosLink Nashounet Hasgarn siriusql ADMIN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Battle Dim 1 Jan - 20:33 | |
| Comme j'ai pu observer quelque joute entre forumeur pour savoir quel protagoniste était le plus "classe" ou "fort", j'ai décidé de crée un topic expret pour vous fritter intelligement tout en restant polis Ainsi toute les semaines je mettrais Un nouveau combat, chaque forumeur devra voté vour le personnage qu'il préfrère, tout en argumentant, et dire pourquoi il a decidé de voter pour ce personnage ( pas par un simple, parce qu'il est plus classe, ou plus fort hein..) Voici donc le premier Combat de l'année 2006: Alucard Vs Richter a vos claviers (exemple pour hadiclavier : Je votre pour alucard, pour sa préstance et l'histoire développer a sont sujet, je le trouve bien plus charismatique, et le fait qu'il puisse utiliser tout sorte d'arme ainsi que les métamorphose et autre pouvoirs spéciaux le rende bien plus emblematique... etc...)
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Battle Dim 1 Jan - 22:58 | |
| c'est assez débile de "dire pourquoi" on prèfére tel ou tel perso o_O c'est une question de gout c'est tout !
"il est mieux habiller" ça revient au même que de dire "il est plus classe" lol et après dire "ses coup sont plus beau" c'est la même chose
Nan plop j'aime pas du tout cette regle, alucard mérite autant de gagner que richter simplement il est pas classe, et richter et plus fort o___o (nan serieux je vois pas quoi dire d'autre en fait xD) tu aurais du dire "ne pas dire que C PAS VRAI PARCQUE ALUCARJD D JP2J DD JOJ" ouai la okay, meuh nan le gout ça se développe pas, c'est là c'est tout o___o (je retire tout ce que j'ai dit si tu me fais un exemple xD)
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Battle Lun 2 Jan - 2:59 | |
| Ex equo pour moi (je sais, je vais pas beaucoup t'aider sur ce coup ). Pourquoi? Parce que Alucard un sacré charisme et une histoire très dure (fils de Dracula, c'est pas facile à vivre, avec en plus une maman martyre), et Richter parce que son histoire est très très sympa (aussi bien la background que Rondo Of Night). Ex equo je dis. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Battle Lun 2 Jan - 10:43 | |
| Mon opinion est que Richter est plus classe. Peut-êtr le côté brute et l'utilisation du fouet. A vrai dire je n'ai jamais trop apprecié cette dévotion qu'ont tous les fans pour Alucard. Ca donne dans le fan service abusif comme Alucard dans DOS : alors qu'ils l'avaient modernisé, ils ont remis sont vieux costume dans le jeu uniquement car c'est + vendeur... C'est d'ailleurs assez mal expliqué et les petits nouveaux doivent pas tout comprendre... Oui je suis un râleur va falloir vous y faire | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Battle Lun 2 Jan - 14:05 | |
| Moi je vote Alucard. Déjà, il combat avec des armes autre que le fouet ce qui innove un peu. De plus, j'adore son design, ses pouvoir, bref...En fait, j'ai jamais jouer au jeu dans lequelle apparaît Richter principalement. | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Battle Lun 2 Jan - 14:25 | |
| Le problème, c'est que Rondo of Night n'est pas paru sur une console répandue en Europe http://castlevania.free.fr/v5//jeux/jeux/index.php5?idJ=12La super CD Rom, j'ai UN ami qui l'a, et il a Rondo of Blood. C'est vraiment un excellent jeu. J'y ai joué une fois, quand WipeOut 1 est sorti (ça remonte) et je m'en souviens encore, c'est dire. | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Battle Lun 2 Jan - 17:57 | |
| Nan moooa je vote pour Alucard non pas que je n'aime pas richter mais Alucard est mieux fait je trouve ,est plus "beau" que richter mais richter est un belmont ce qui n'est pas néglgable. Alucard possède des pouvoirs plus mystérieux alors que richter tout Belmont qu'il est a ses armes classiques,et Alucard a ce coté androgynes qu'on les autres perso de Castlevania(juste,soma)ce qui met une séreise dose de classe je pense.... | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Battle Mar 3 Jan - 21:36 | |
| Personnellement, je trouve que le coté androgine n'est pas vraiment classe. La première fois ça le fait car ça change mais sinon bof.
Et puis Richter c'est lui qui a fait pour la première fois les "item crash" : la mega croix, la pluie d'eau bénite etc.
J'ai constaté que ceux qui préfèrentAlucard sont les (relativement) jeunes joueurs alors que ceux qui préfèrent Richter sont plus Nes/SuperNintendo et donc vieux. | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Battle Mar 3 Jan - 22:09 | |
| - Nashounet a écrit:
- Personnellement, je trouve que le coté androgine n'est pas vraiment classe. La première fois ça le fait car ça change mais sinon bof.
Et puis Richter c'est lui qui a fait pour la première fois les "item crash" : la mega croix, la pluie d'eau bénite etc.
J'ai constaté que ceux qui préfèrentAlucard sont les (relativement) jeunes joueurs alors que ceux qui préfèrent Richter sont plus Nes/SuperNintendo et donc vieux. Je n'osai pas le dire mais reconnaissont quand même un certain charme à tout les ptit plus de alucard (comme le fait qu'il puisse se transformer en loup) Ils auraient du remettre ses pouvoirs, dans DoS (et voir même, pour soma aussi :p) | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Battle Mer 4 Jan - 11:30 | |
| - Nashounet a écrit:
J'ai constaté que ceux qui préfèrentAlucard sont les (relativement) jeunes joueurs alors que ceux qui préfèrent Richter sont plus Nes/SuperNintendo et donc vieux. Bon, ben, vu que je suis un "vieux" joueurs, je vais dire Richter :lol: bon, blague à part, c'est vrai que même si j'aprécie beaucoup Alucard, je préfère un tout petit peu Richter. Pour son coté plus bourrin, parce que c'est un Belmont et qu'il un LE fouet!!!! | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Battle Mer 4 Jan - 17:31 | |
| Mooooa c'est faut j'ai joué a presque tout les épisodes avec richter,je l'aime beaucoup mais niveau classe c'est Alucard qui assure...Mais vous aimez peut etre Richter parceque il a été le premier a utiliser la croix et tout le toutim donc ca a éveillé une vive émotion chez vous donc c'est Richter.Mais quand meme Alucard a plus la classe ,non? | |
|
| |
oyé Neophyte
| Sujet: Re: Battle Mer 4 Jan - 20:30 | |
| J'ai constaté que ceux qui préfèrentAlucard sont les (relativement) jeunes joueurs alors que ceux qui préfèrent Richter sont plus Nes/SuperNintendo et donc vieux.
Bah je trouve les deux excellents... Parce que ouais ils ont des supers pouvoirs (le soul steal d'Alucard arrache et le summon the cross de Richter déchire) et ils sont vraiment charismatiques. Le seul plus qui fera pour ma part basculer ma préférence pour Alucard c'est son passé développé dans Symphony... Tragique ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Battle Mer 4 Jan - 23:03 | |
| Je vote pour: je n'aime ni l'un ni l'autre.
En ésperant que le vote nul compte. | |
|
| |
~EzekieL~ Neophyte
| Sujet: Re: Battle Sam 7 Jan - 2:08 | |
| raaah trop dur ce choix !!! je penche quand meme pour alucard parce que jouer le fils de dracula avec tous ses pouvoirs, c'est la classe | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Adrian Farenheit Tepes --> +1 Sam 7 Jan - 5:36 | |
| Je vote pour Alucard car je trouve qu'il est vraiment trés charismatique, c'est le fils de Dracula mais c'est aussi son contraire au niveau de son sentiment envers les humains (cf: Symphony of the Night, dialogue de fin entre Dracula et Alucard dans le chateau inversé) j'aime aussi beaucoup sa facon de se déplacer, on dirait que le vent le pousse vers l'arriere, il a aussi hérité des aptitudes de transformations de son père, il peut se transformer en loup, en chauve-souris ou encore en brume et il a un arsenal trés diversifié... Voilà, j'espère avoir assez argumenté PS: J'aime aussi beaucoup Richter mais mon préféré reste Adrian | |
|
| |
Alucard-777 habitué
| Sujet: Re: Battle Sam 7 Jan - 20:48 | |
| Oais tu l'appelle comme ca parce que tu as joué a Dawn of Sorrow,je me trompe? | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Battle Lun 16 Jan - 22:02 | |
| Je vote Richter!!! car meme si Alucard est un personnage que j'apprecie beaucoup,richter est pour moi plus attachant.Ce n'est qu'un humain;il sait qu'il affronte des forces qui le depassent,mais il y va quand meme le bougre!Il risque sa vie,alucard lui avec tout ses pouvoirs,pourra toujours ressuciter! Et enfin,il a le vampire killer,et toutes les choses que cela implique... | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Battle Ven 12 Mai - 23:33 | |
| Alucard, Because, je trouve que c est un perso super super attachant par son histoire, et en plus parceque j adore les vampires (je sais je sais, pourquoi joue je a Castle dans ce cas, ou ils sont tous des mechants... a vrai dire je sais pas ^.^) Mais mon opinion ici n est peut etre pas tres utile, vu que je n ai pas joue a sotn ... snif il FAUT que je le fasse ... !! | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Battle Ven 14 Juil - 2:25 | |
| N'ayant pas encore essayé d'épisodes où l'on incarne le fier chasseur de vampires, je ne peux me baser que sur le peu que je sache de lui. Cependant, même si je n'idolatre pas Alucard, le personnage m'attire davantage. D'abord parce qu'il est à moitié vampire, ce qui, pour tout fan de Dracula est un plus (je regrette quand même qu'il n'ait pas à se nourrir). Ensuite le design, le côté vieille bourgeoisie, son background. Enfin, le panel d'armes et de sorts à sa disposition emportent ma préférence. Sotn était l'un des rares jeux où l'on nous proposait d'incarner un être de la nuit lors de sa sortie, ce qui était une beau cadeau pour un amateur d'histoires de vampire comme moi.
Si je me permettais j'orienterai davantage le match sur Alucard/Kain, deux vampires (ou presque), aux pouvoirs similaires mais au comportement diamétralement opposé. A votre avis qui de l'éphèbe androgyne ou du seigneur de Nosggoth corrigerait l'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle | |
| |
|
| |
| Battle | |
|