| Castlevania aos mode Julius, 100%? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Castlevania aos mode Julius, 100%? Lun 19 Fév - 13:55 | |
| Bon voila mon probleme:
Je n'arrive pas a aller a la fin du jeu ( la vrai fin ) car quand on a battue Graham c'est la fin du jeu et donc j'aimerais savoir si on peux le finir a 100% | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania aos mode Julius, 100%? Lun 19 Fév - 14:05 | |
| La fin dépend des âmes que tu as sur toi, équipées lors du combat final.
3 indices dans le jeu te permettent de les deviner, ce sont des notes dans les objets à utiliser. Ce sont bien évidemment 3 âmes de nature différente.
Je te laisse chercher par toi-même ou je te le dis directement ? (tout dépend de tes talents de détective). | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania aos mode Julius, 100%? Lun 19 Fév - 14:22 | |
| Non cela je sais les ame mais c'est en mode Julius comme le titre l'indique, les indice c'est avec des tomes de chaque couleur.
Alors je reformule ma question:
Peux ton finir le jeu a 100% en mode Julius? | |
|
| |
c0lm Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania aos mode Julius, 100%? Lun 19 Fév - 16:23 | |
| perso, je n'y suis pas arrivé non plus !
je ne pense pas que se soit possible, car contrairement à soma, julius ne peux pas faire certaine chose: je m'explique: étant chasseur de vampire, il n'acquiert pas les pouvoirs de dracula en battant graham, comme soma, et donc ne peut pas accéder au monde du chaos !
donc conclusion, histoire de julius impossible à finir à 100% ! | |
|
| |
somathebest habitué
| Sujet: Re: Castlevania aos mode Julius, 100%? Lun 19 Fév - 17:25 | |
| D'accord et merci. Je vais essayer de trouver un moyens mais bon ( pete un petit bug ^^ ) | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania aos mode Julius, 100%? Mer 8 Aoû - 20:00 | |
| Il doit y avoir une solution. On doit pouvoir passer cette barrière noire puisque dans le mode normal, il a bien fallu que Julius la passe pour qu'ensuite, on puisse se battre contre lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania aos mode Julius, 100%? | |
| |
|
| |
| Castlevania aos mode Julius, 100%? | |
|