| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 27 Fév - 0:14 | |
| Le but de ce topic sera, au grè de votre humeur, d'observer les magnifiques dérives et dérapages répertoriés sur le marché Castlevania en ligne. Pour entamer le festival, je vous propose ces quelques liens assez savoureux. La plupart, je vous en ai déjà fait part. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120088982858Outre le prix exorbitant des affiches, n'oubliez surtout pas de rajouter les frais de port dont notre cher Ebayer préféré devra s'acquitter : 35 £. Soit pour 3 affiches SOTN : 140 €. Pal mal, à ce rythme là ce cher Protogem risque vite de devenir la mascotte du topic !!!!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120057040571Ca tue 150 € pour un jeu couramment trouvable à 20 €... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190045870487Bon, c'est emballé certes..mais 400 € ça fait mal aux fesses quand même ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130077594597Le retour de notre mascotte !!!!! http://cgi.ebay.com/Game-Players-Strategy-Guide-to-Game-Boy-Games-Vol-1-No1_W0QQitemZ180075040884QQihZ008QQcategoryZ4315QQtcZphotoQQcmdZViewItemCa suffira pour aujourd'hui !! Cette rubrique est la vôtre, n'hésitez pas à l'alimenter pour qu'on se marre tous un bon coup !! Ya des fois on se demande où va le monde quand même ! J'imagine que les collectionneurs férus auront plus de facilités à nous montrer les absurdités qu'ils auront pu remarquer sur la toile, notamment sur ebay. Mais je vous invite aussi si vous voulez rire à faire un tour du côté d'Amazon.fr : les guides Castlevania y sont ....comment dire.... DONNES !!!! Genre le mec il s'achète 10 guides et il a plus de quoi se nourrir avec sa paye...Voici le lien, ça se passe de commentaires ! http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_2/402-7377746-8866508?ie=UTF8&keywords=castlevania&rh=i%3Aaps%2Ck%3Acastlevania&page=2Alors tous autant que nous sommes : luttons contre cela ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 27 Fév - 10:46 | |
| C'est à cause de mecs comme Protogem que les vendeurs prétendent que tout ce qui est Castlevania vaut de l'or. Et plus ces connards seront prêt à monter dans leurs offres, plus les vendeurs penseront que c'est la valeur des trucs, et plus ceux qui gagnent pas 9000€ par mois sont niqués et peuvent rien se permettre. La cote de certains Castlevania n'a aucun sens logique, c'est juste parce que à la base, des mecs qui se font la guerre sur eBay montent très haut et influencent tous les vendeurs potentiels, qui s'excitent et pensent pouvoir s'acheter un jet privé en vendant des SotN sous blister. Mais la faute rappelez-vous n'est à la base pas des vendeurs, mais de ces acheteurs là. Y a quatre types de collectionneur: ceux qui ont un cerveau mais peu de sous, ceux qui ont un cerveau et beaucoup de sous, ceux qui ont pas de cerveau et pas de sous et ceux qui ont pas de cerveau et beaucoup de sous. C'est la dernière race qui fait que Castlevania est quasi-impossible à collectionner sans donner son sang. Les Protogem-like, gotta catch'em all! Mon tour à présent: http://cgi.ebay.com/CASTLEVANIA-THE-BELMONT-LEGACY-5-CGC-9-8-IDW-COMICS_W0QQitemZ120058999933QQihZ002QQcategoryZ77QQrdZ1QQcmdZViewItem30$ le comic Castlevania... d'accord. http://cgi.ebay.com/PROMO-POSTER-PS2-CASTLEVANIA-DRACULA-CURSE-OF-DARKNESS_W0QQitemZ130033522471QQihZ003QQcategoryZ1345QQrdZ1QQcmdZViewItemNon seulement le prix est méchamment trop élevé, mais en plus le poster est parsemé d'aiguilles. Classe. http://cgi.ebay.com/Castlevania-Dracula-New-Classic-KONAMI-SOUNDTRACK-CD_W0QQitemZ140070147792QQihZ004QQcategoryZ187QQrdZ1QQcmdZViewItem200$: sans spine, on voit pas le CD, et le prix n'est pas du tout exageré. Du tout. Surtout que le même CD vient de se vendre 89$ y a quelques jours. http://cgi.ebay.com/CASTLEVANIA-1-2-AND-3-ORIGINAL-NINTENDO-NES-VIDEO-GAMES_W0QQitemZ8263814327QQihZ020QQcategoryZ62053QQrdZ1QQcmdZViewItemY a rien à dire là. Sauf ça: . http://cgi.ebay.com/Castlevania-Legends-Super-Rare-Game-Boy_W0QQitemZ150025844931QQihZ005QQcategoryZ62053QQrdZ1QQcmdZViewItem65$ la cartouche... mais pourquoi ils vont pas arnaquer leur soeur ces ? Quel culot des fois vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Fév - 12:41 | |
| ARF Pal mal, ces "affaires" Lux. Dommage que la plupart se soient terminées, je me serais jeté dessus sinon ! Quand au Dracula New Classic, tu es pourtant connaisseur en OST, et tu n'es pas sans savoir que les OST originales de 1992,1993,1994 (tous les Dracula Battle, Perfect Selection, New Classic) sont HYPER RARES de nos jours car elles n'ont pas été rééditées (contrairement à Dracula X Chi no Rondo par exemple). Elles n'ont donc pas de prix de cotation stable et ça peut passer de 89 $ à 200 $ voire beaucoup plus dans les boutiques parisiennes (j'en ai vu à 400 euros le CD !!!). Eh oui, c'est un monde de dingue. Mais même à 89 $ le CD, ça fait un peu chéros. Il y en a un sur Ebay en ce moment si ça intéresse les gens. Pour la spine, je crois que tu rêves, tu risques de ne jamais voir de CD de ce type sous blister et même très difficilement complets (les gens ne sont en général pas très précautionneux et jettent tout, malheureusement pour les collectionneurs comme nous ) D'ailleurs, quand je parle des boutiques parisiennes (ou d'autres villes françaises) il y a des claques qui se perdent, carton rouge si il ya des gérants qui passent sur ce forum, parce qu'on atteint parfois le bas-fond du ridicule (dernier exemple en date : Dracula X SNES en loose pour 149 euros !) . C'est des claques (ou des photos) qui se perdent. Mais moi ça me fait marrer ! Mais le pire c'est que même à ce prix là, ça trouve encore preneur ! Tu dis : [quote]Mais la faute rappelez-vous n'est à la base pas des vendeurs, mais de ces acheteurs là.[quote] Moi je crois que le jour où je revendrais ma collection (si ce jour arrive, t'inquiète je te ferais signe ) je vais tenter de me faire un max de pèse. Avec toutes les raretés complètes que j'ai je pourrais me le payer ce jet privé comme tu dis ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Fév - 14:20 | |
| C'est comme tu le sens. Tu pourras compter sur moi. Il est clair que si tu cherches le mot " arnaque" dans le dictionnaire, tu trouveras " boutiques de jeux vidéo, spécialement de vieux jeux vidéo" comme définition. Tiens-toi fort, le trou du derrière personnalisé a encore frappé de tout son porte-monnaie: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEDW%3AIT&viewitem=&item=230095324677&rd=1&rd=1J'ai même plus la force de dire que je crois rêver... c'est pitoyable tout ça, à mes yeux. Au fait, je viens d'acheter un Castlevania 64 américain sous blister à 10€. Comme quoi il y a encore moyen de ne pas trop dépenser, même de nos jours où la spéculation fait rage. Merci Protogem de tuer tout espoir sur eBay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Fév - 18:42 | |
| Ouais, je connais. Pas cool... enfin y a pire. C'est que peu de monde a envie de discuter je pense, ou alors ils ont pas le temps, je sais pas trop. Mieux vaut à deux qu'en monologue. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Fév - 22:37 | |
| Personne ne pue! Personnellement je n'ai pas réelement le temps de surfer beaucoups ces temps-ci! Puis au sujet d'e-bay et castlevania, il n'y a qu'une minorité des membres qui y circulent régulièrement, (ce n'est pas mon cas) ^^... Mais je lis tout vos posts, et hallucine tout autant que vous! même si je ne poste pas! Continuez! c'est un travail interessant! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 5 Mar - 11:07 | |
| Post-it: je soupçonne Protogem de se balader sur d'autres forums (digitpress.com) sous le nick de "Arasoi". p.s. je confirme, et y a aussi dreamchaser sur ce board. Hum, interesting. Voilà ce qu'il a fait de celui qui aurait du être mon poster: Ah, je commence à comprendre le sens du mot haine tout d'un coup. | |
|
| |
| |
| |
avigael
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Mar - 0:25 | |
| http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-ARIA-SORROW-NINTENDO-GAMEBOY-ADVANCE-NEW_W0QQitemZ8291868991QQihZ020QQcategoryZ112698QQcmdZViewItem - Citation :
CHOSE INTERESSANTE POUR TOI LUXKILLER : ce ne sont (presque) que des sous blisters (mais il faut mettre le prix !!!) moi je veut pas etre rabas joie , mais si lux regarde bien la photo , sa m'etonnerais qu'il achete sa!(n'est-ce pas?) et croyez moi je parle en connaissance de cause! heu , pis petite mise au point : sasalucard , je ne t'en veut pas , mais dison que j'ai un peut une vie en dehors de ce forum(desole, mais j'ai pas forcement le temps de poster et c'est pas pour cela que je ne suis pas la!), mais ne t'inquiete pas , je reviendrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Mar - 1:29 | |
| |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Mar - 2:24 | |
| bof c'est le prix auquel il monte de temps en temps sur ebay.fr , rien d'hallucinant même si j'achèterais pas à ce prix . | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 20 Mar - 19:25 | |
| Au contraire, c'est super hallucinant que des personnes soient en mesure de payer autant. Nanik, je dois te rappeler ce que t'as payé pour ton lot SNES? Je rigole. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 24 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 25 Mar - 12:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 26 Mar - 1:23 | |
| que trouves tu de bizarre dans la dernière enchère ? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 27 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Mar - 0:58 | |
| ah ouais import-oldies , il pète un cable en ce moment , quand tu penses qu'il a du le payer dans les 2000 yens au japon (voir moins) ... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Mar - 1:04 | |
| Raaah, je retourne a Tokyo dans un an ... j'sens que j'vais exploser le poids de mes valises ... va falloir que j'me fasse envoyer des trucs pour pas payer d'amendes !! Wééééé... Akihabara, me voilà ma belle !!!!!! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 28 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 29 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Violent Ken Neophyte
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 30 Mar - 2:40 | |
| ça donnerait presque envie de lui revendre ma complète JAP juste pour savoir jusqu'où il serait capable d'aller ce con... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 31 Mar - 11:07 | |
| Regarde l'enchère actuelle! C'est de la folie ce type, il a pas le droit d'exister! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 31 Mar - 23:38 | |
| Hallucinant. 25 € le mag sans compter les frais de port, on a vraiment affaire au mec le plus riche du monde....
Hé oui, je viens de rentrer chez moi ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, je vais aller voir ce qu'il y a de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
| |
|
| |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|