| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|
+31Shinigami ryuseiken AkumajoD. Alexis -soma77- Richter Vlad Tepes NeoJin Mad Rat Rocnael Numby KaFarD Kokuho izmoo Marc Phil Belmont black-diamond66 Nashounet Aquarius*Daisy Protogem Monsieur B. xesbeth Doppleganger Drakùl Violent Ken KAiWAi ChaosLink Chô Aniki avigael ADMIN LuxKiller65 S.A.S back from his grave 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 20 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 20 Juil - 23:06 | |
| Je dirais "vérifie les dates" La série s'est appellée Castlevania au Japon durant une courte période (Aria of Sorrow je crois) Si cette date ne correspond pas avec celle de Curse of Darkness, c'est un fake. |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 20 Juil - 23:10 | |
| Je ne sais pas si c'est une version officielle, mais ce qui est sûr, c'est que contrairement à ce qu'affirme le gars, ce n'est pas une version jap, l'absence de logo CERO est là pour le prouver. Je penche plutôt pour une version "Asia". | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 3 Aoû - 6:53 | |
| C'est soit un énorme ignorant qui ne sait même pas ce qu'il vend, soit un énorme connard qui essaie de se faire mousser en faisant croire à d'autres collectionneurs que c'est super rare. Soit les deux. C'est une race en forte expansion sur eBay et sur Internet en général. Mettez vos lunettes de soleil "They Live" pour les démasquer. C'est bon, vous le voyez maintenant ? C'est juste une version asiatique comme il y en a des tonnes sur PS1, PS2, XBOX et bien-sûr PS3, X360, PSP, fiou en fait quasiment sur tous les supports. Le jeu en question est une version US mais zoné JAP pour pouvoir passer sur les consoles vendues en Asie et au Japon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 3 Aoû - 19:33 | |
| Très bon film si mes souvenirs sont bons de Carpenter " They Live" | |
|
| |
neotool habitué +1
Nombre de messages : 109 Age : 50 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 25 Aoû - 0:55 | |
| Je l'ai aussi mais il ma pas coûté 1500 € ça fait un moment j'achète plu rien sur ebay castlevania les prix devienne trop élevé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 25 Aoû - 18:55 | |
| T'achètes où dans ce cas ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 26 Aoû - 16:04 | |
| Il achète peut-être moins, ou plus du tout, comme beaucoup de gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 26 Aoû - 17:46 | |
| Ouais mais quand il te manque quelques pièces, y'a pas vraiment 36 solutions pour te fournir. Moi je sais que j'achète une ou deux pièces de collection par an vu tout ce que je collectionne, et j'avoue que c'est assez compliqué de trouver de la qualité à prix raisonnable sur le net... Aujourd'hui il suffit qu'un produit soit estampillé "Castlevania" pour que les prix s'affolent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 8 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 9 Sep - 0:55 | |
| Le mec ne se plante pas. Il ment. C'est une ignoble ordure (et comprenez bien que je reste poli en le qualifiant simplement d'ordure) et je vous recommande de vous méfier de lui au plus haut point. Sauf si vous voulez être volé sans vergogne. A vous de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 9 Sep - 12:48 | |
| Ok, dis-en plus, ça évitera que quelqu'un du forum se fasse arnaquer... Sinon il a mis une autre annonce avec une photo pris d'une boite, mais ila copié-collé le même argument comme quoi la photo n'est pas contractuelle, ça pue l'arnaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 9 Sep - 15:37 | |
| Oui c'est un arnaqueur - menteur qui prend en plus les gens pour des cons. J'espère que tu ne lui as pas filé d'argent...sinon fait une réclamation direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 9 Sep - 20:37 | |
| Non je ne lui ai rien acheté, j'attendais un éventuel avis ici, et j'ai bien fait, merci à toi. A tout hasard, ce mec fait partie du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mer 10 Sep - 0:29 | |
| Pas à connaissance, non. Il avance masqué mais c'est un arnaqueur de première. Faut pas essayer d'engager la conversation avec ce type, il a réponse à tout, mais c'est surtout un champion de première classe pour noyer le poisson sans jamais apporter de véritable preuve visuelle de ce qu'il possède réellement. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Mar 30 Sep - 0:09 | |
| J'avais également flairé la grosse arnaque, notamment avec la photo du Vampire's Kiss, qui était celui qui avait été vendu 800€ il y a quelques années. Maintenant vous pouvez voir ses évals négatives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 27 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 27 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 27 Nov - 20:16 | |
| LEAULE bonjour M. Arnaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Jeu 27 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Ven 28 Nov - 0:17 | |
| Il est vrai que l'édition JAP cote beaucoup plus que la PAL, quel que soit le vendeur ou le site. Après 300 boules...pourquoi pas 500 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Sam 22 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 23 Aoû - 11:52 | |
| J'ai pas tout suivi car l'annonce est arrêtée, il s'est passé quoi sur ce Stadium Events (l'un des objets NES les plus rares). | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Dim 23 Aoû - 12:32 | |
| L'enchère est montée à 1 million 500k euros avec 66 bids, j'ai pas compris là... Soit c'était un fake avec des enchérisseurs bidons soit y'a bien plus de millionnaires sur cette bonne vieille Terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? Lun 24 Aoû - 19:06 | |
| Non pas des enchérisseurs bidons.
Si tu veux mon avis, il y a vraiment des gens qui auraient mis des sommes astronomiques pour cet objet. C'est ça la collection... Tu as raison, y'a beaucoup de millionnaires sur Terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
| |
|
| |
| Collection Castlevania : qui veut rire ???? | |
|