Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Moi, mon père et son chateau lol Mer 4 Jan - 1:02 | |
| Bonsoir, Je suis fan de Castlevania, c'est pas trés vieux pour moi car j'ai commencé avec Symphony of the Night... Ca fait déjà pas mal de temps que je vais sur Castlevania.be et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un forum en relation avec le site, grande et bonne surprise pour moi  Bravo à la personne qui tient le forum, il est trés reussi, le design est sympa et le petits Alucard dans les sections sont marrants  | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Moi, mon père et son chateau lol Mer 4 Jan - 1:07 | |
| Bonsoir, et bienvenu a toi sur le forum de castlevania, j'éspère que tu te plairas parmis nous, et je te souhaite au passage un bonne année! A bientot sur le forum  | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Moi, mon père et son chateau lol Mer 4 Jan - 12:58 | |
| Bienvenue à toi. Bonne année et bonne santé. | |
|
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Moi, mon père et son chateau lol Mer 4 Jan - 18:55 | |
| Merci et de même  | |
|
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Moi, mon père et son chateau lol Ven 16 Mar - 3:14 | |
| Tu serais pas un pasionné shooting toi?  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi, mon père et son chateau lol  | |
| |
|