| Bacheliers ? | |
|
+7S.A.S back from his grave Alexis Antekrist Aquarius*Daisy LuxKiller65 Shinigami xesbeth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 14:40 | |
| Bon, bin voilà... je sais que beaucoup d'entre vous sont encore au lycée et que parmis vous, certains viennent peut-être de passer (ou repasser) les épreuves du Bac... Alors jeunes gens... laissez éclater votre joie ici ou au contraire clamer votre désarroi et votre haine envers les institutions de l'intelligencia française !  |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 15:21 | |
| ahahah!
Je sais que ce soir j'aurais le choix entre:
le ratrapage ou pas du tout.
pouet | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 16:30 | |
| - xesbeth a écrit:
- ahahah!
pouet Bon courage Lance ! |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 17:05 | |
| "le stress me monte a la tête, je suis en train de déprimer" Arghhhhhhhh..  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 17:19 | |
| - Nanik a écrit:
- xesbeth a écrit:
- ahahah!
pouet Bon courage Lance ! bah c'est surtout les profs qui m'ont mal noté qui vont se choper une bien vilaine malédiction 100% made by xes ce serait tellement bien si ça pouvait être vrai... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 18:23 | |
| Je leur enverrai toutes mes ondes négatives restantes de la journée.  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 18:38 | |
| Bon bah je vais me défouler (merci de la permission ^^). J'ai eu les résultats du 1er tour ce matin et...
AH AH AH! Je vous l'ai mise bien profonde mouahaha! Vous croyiez qu'un 3 en allemand allait m'arrêter? Vous croyiez que mes pauvres 23 points d'avance allait être un boulet? Vous croyiez m'avoir enc*** avec votre 8 au TPE? Bah vous vous êtes foutu le doigt dans l'oeil tellement profondément qu'il va vous ressortir par l'anus!
Ah ah ah et quand je pense à l'autre nunuche, gamine, couette-couette qui pète plus haut que ses fesses qui avait dit qu'elle était plus intelligente que moi et qui se tape le rattrapage XD. Je t'ai owned! Ca t'apprendra à jouer à ce jeu débile du "d't'façon j'suis plus intelligente que toi".
Et quand je pense que c'est fini l'allemand! C'est fini l'oeuvre à la mord-moi-le-noeud d'Yves Bonnefoy aka "Les planches coubres"! Fini l'histoire de la Guerre Froide et des communistes! C'EST FINI YEAHHHHHHHHHHHHHHH!
/me reprend un air sérieux
Tout ça pour dire que ça fait du bien d'avoir un poid en moins. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 18:44 | |
| Finalement, tout compte fait, c'est le genre de fil de discussion que j'effacerais volontiers. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 19:34 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Finalement, tout compte fait, c'est le genre de fil de discussion que j'effacerais volontiers.
Dictateur !  |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 20:02 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Bon bah je vais me défouler (merci de la permission ^^). J'ai eu les résultats du 1er tour ce matin et...
AH AH AH! Je vous l'ai mise bien profonde mouahaha! Vous croyiez qu'un 3 en allemand allait m'arrêter? Vous croyiez que mes pauvres 23 points d'avance allait être un boulet? Vous croyiez m'avoir enc*** avec votre 8 au TPE? Bah vous vous êtes foutu le doigt dans l'oeil tellement profondément qu'il va vous ressortir par l'anus!
Ah ah ah et quand je pense à l'autre nunuche, gamine, couette-couette qui pète plus haut que ses fesses qui avait dit qu'elle était plus intelligente que moi et qui se tape le rattrapage XD. Je t'ai owned! Ca t'apprendra à jouer à ce jeu débile du "d't'façon j'suis plus intelligente que toi".
Et quand je pense que c'est fini l'allemand! C'est fini l'oeuvre à la mord-moi-le-noeud d'Yves Bonnefoy aka "Les planches coubres"! Fini l'histoire de la Guerre Froide et des communistes! C'EST FINI YEAHHHHHHHHHHHHHHH!
/me reprend un air sérieux
Tout ça pour dire que ça fait du bien d'avoir un poid en moins. O_o au sinon, moi rien j' attend. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 20:31 | |
| Bien on m'a dit d'exprimer sa joie donc...je l'ai fait ^^. Désolé si ça a choqué. Vous êtes libre d'effacer maintenant de toute façon, c'était juste histoire d'un post. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 21:03 | |
| j'ai winné finalement plus besoin de malédiction ^^ merci à vous!  | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Bacheliers ? Lun 2 Juil - 22:55 | |
| Félicitations à nos futurs chômeurs et/ou prolétaires de base (lol inside) Putain que c'est loin ce genre de préoccupations, déjà... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 3 Juil - 12:02 | |
| - Antekrist a écrit:
- Félicitations à nos futurs chômeurs et/ou prolétaires de base (lol inside)
Putain que c'est loin ce genre de préoccupations, déjà... Ouep ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 24 Juin - 17:14 | |
| Up Il me reste mon épreuve orale de LV 2 demain matin ( quelle joie >> ) ... Sans rien dire de mes précédentes aventures sur une copie. Certains dans le forum ont passé ces épreuves durant ces deux semaines et attendent sagement les résultats du 4  ? Ouh ouh !... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 24 Juin - 19:58 | |
| - Supernanik a écrit:
- Antekrist a écrit:
- Félicitations à nos futurs chômeurs et/ou prolétaires de base (lol inside)
Putain que c'est loin ce genre de préoccupations, déjà... Ouep ^^ +1, ça date de l'an dernier pour moi! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mer 25 Juin - 0:33 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Ouep ^^+1, ça date de l'an dernier pour moi!
Moi ça date de 9 ans. Super, hein ??  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Mer 25 Juin - 12:10 | |
| Ouh je suis le seul concerné cette annnée sur ce forum donc  ... Enfin j' ai passé ma dernière épreuve ce matin. J' ai plus qu' a me prendre quelques cuites pour éviter de stresser à mort pour le 4 ^^" ... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mer 25 Juin - 12:53 | |
| Pour ce qui est du BAC, sans doute. Mais par contre, je passe mon brevet demain et après-demain donc j'ai moi aussi des épreuves (déjà réussit au passage)^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Mer 25 Juin - 14:24 | |
| Bonne chance mon ami  !! donc... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Ven 4 Juil - 13:05 | |
| Youhou j' ai eu mon BAC  !!! Même avec un 5 en anglais je l' ai eu xD Enfin j' ai évité mon prof d' anglais qui passait dans le coin pour pas lui dévoiler la note >> Bon je l'ai même si certaines notes me font bien chiés...J' ai dû me payer un putain de jury..Fuck >> Enfin ça m' empéchera pas d' aller en FAC é_é !! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 8 Juil - 14:34 | |
| Yay Bravo Shinigami \o/ Que la force de passer de bonnes vacances soit enfin avec toi \o/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 8 Juil - 14:43 | |
| Bravo ma poule! C'est le début de la fin pour toi aussi ça y est (comprenne qui pourra) . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 8 Juil - 15:07 | |
| Merci mes poussins  Aqua => Oui les premières années de FAC sont réputés pour être assez dures. Enfin je verrai, pour l'instant éclate avec SSBB =) Tiens je te demande, tes partiels se sont bien déroulées ? | |
|
 | |
Keke-style habitué

Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Bacheliers ? Mar 8 Juil - 15:37 | |
| Désolé, de rajouter mon grain de sel, mais moi la première année de Fac à été quelquechose d'inoubliable, ceci dit, en effet, j'ai eu des résultats de partiels catastrophique . Ceci dit, je regrette rien, je vais juste bosser cette année  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bacheliers ?  | |
| |
|
 | |
| Bacheliers ? | |
|