| DRACULA | |
|
+5Aquarius*Daisy Shinigami Monsieur B. ChaosLink ADMIN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: DRACULA Jeu 26 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: DRACULA Jeu 26 Juil - 13:24 | |
| Si il n'y a qu'un Van Helsing, je pense qu'on pourrait faire mieux. Il faut pas oublier toute les autres personnes qui ont combattus Dracula dans le roman original. | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: DRACULA Jeu 26 Juil - 13:29 | |
| Trop peu d'infos et d'images pour se faire une véritable idée… | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DRACULA Jeu 26 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: DRACULA Jeu 26 Juil - 20:13 | |
| D'accord avec les deux du haut aussi. L'expérience m'a appris à ne pas me fier aux images fixes et autres "le gameplay c'est comme X". Wait and see... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DRACULA Ven 27 Juil - 1:09 | |
| L'idée du jeu semble intéressante ! Traquer Dracula avec un vieux Van Helsing moche un peu moins... J'attends, comme vous autres, avant de me fier une opinion (mais avec une grande impatience) | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: DRACULA Sam 18 Aoû - 13:57 | |
| Euh si c'est la suite de dracula resurrection sur PC, moi je dis pas mal sans +. A l'époque j'avais bien aimé le premier du nom, mais le jeu était vraiment trop statique et linéaire. | |
|
| |
zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DRACULA Dim 10 Aoû - 12:23 | |
| je ne peut pas juger sans avoir joué mais les critiques de pc jeux sont bonnes | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: DRACULA Dim 10 Aoû - 17:14 | |
| Bonne idée, bon concept, mais il en allait de meme pour bien des produits finis daubiques. Affaire à suivre avec grand interet. | |
|
| |
zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DRACULA Dim 10 Aoû - 19:16 | |
| çà tourne sur une config moyenne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRACULA | |
| |
|
| |
| DRACULA | |
|