| Le Vampire Killer | |
|
+5LuxKiller65 michka S.A.S back from his grave Rising Thunder Phil Belmont 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Le Vampire Killer Jeu 2 Aoû - 16:50 | |
| Bonjour ou bonsoir tout le monde sa fait un long momment que je cherche le fouet promotionel de castlevania sur ebay et plein d'autre site de vente. (konami en a déja vendu sur leur site) bref si quelqu'un veu s'en débarasser ou le vendre je suis preneur (sa m'étonnerais ) merci d'avance !!!! | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Jeu 7 Fév - 16:05 | |
| Preneur également et j'en donne jusqu'à 80 et 100 euro suivant l'état bien sur | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Jeu 7 Fév - 22:00 | |
| Oh oui oh oui !!! Et moi aussi !!!
Ce beau fouet en plastoque made in China....
ne m'oubliez pas !!!!!!!
J'en mets jusqu'à 1 000 000 000 000 de dollars !!
Par pitié !
Je vous en supplie ! | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: j'en ai un Jeu 7 Fév - 22:14 | |
| J'en ai un mais je peux le ceder si vous etes gentils.... c'est a dire si vous m'offrez votre corps... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Ven 8 Fév - 0:07 | |
| Est-ce qu'un crachat tout chaud en pleine poire fera l'affaire? Avec un doigt d'honneur en prime et une expression faciale plein de haine? Désolé S.A.S., je mets 1 000 000 000 000,01 de dollars! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Ven 8 Fév - 1:42 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Est-ce qu'un crachat tout chaud en pleine poire fera l'affaire? Avec un doigt d'honneur en prime et une expression faciale plein de haine?
Désolé S.A.S., je mets 1 000 000 000 000,01 de dollars! Tu l'envoies à qui ce joli crachat mon doudou ???? Bon, puisqu'il en est ainsi, et comme j'en avais encore sous la pédale mais que je ne voulais pas encore dévoiler mon jeu ..... Si quelqu'un en a un à vendre, j'en offre 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 dollars.Paiement possible en chèque, carte bancaire, lingot d'or, Paypal, et bien sûr en espèces. Prévoyez le tank pour vous balader dans la rue quand je vous aurez donné les 10 000 tonnes de liasses de billets de 500 euros. Et si le machin de merde appelé Vampire Killer TM pouvait être dédicacé par IGA, ou si IGA accepte de se faire fouetter par moi au prochain TGS avec ce fouet, j'offre le double du montant sus-cité (eh oui, j'avais encore de la réserve.....). | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Ven 8 Fév - 1:45 | |
| Les mecs vous avez niqué le topic de ce pauvre Phil x) Le pire c'est que je ris moi...
Sinon moi j'offre une poule qui pond des œufs contre ce fouet. | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Ven 8 Fév - 2:34 | |
| Ce n'est pas grave car j'en ai trouvé un sur ebay a 60 $ je l'ai essayer une seul fois....le red fire cracker a éclater....le bout du fouet est complètement détruit.... | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Ven 8 Fév - 3:52 | |
| j'adore tes preuves d'amour luxkiller..... lol | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Ven 8 Fév - 12:11 | |
| Tu es injuste S.A.S., tellement injuste que sur ce topic j'ai plutôt envie de t'appeller S.S.. Bon, pour le jeu de mots, c'est fait. J'ai calculé que même en louant mon corps au prix juste pendant le restant de ma vie (en tenant compte de l'inflation et des prestations exceptionnelles que je pourrais faire aux filles collectionneurs de Castlevania), je n'arriverais jamais à surenchérir sur toi. Ce qui me chagrine au plus haut point, sache-le, mais c'est avec beaucoup de courage et de fièreté que je te laisse ce magnifique objet promotionnel digne de fouetter les fesses de Koji Igarashi du matin au soir. Tu as pensé à acheter le nombre nécessaire de malettes pour y fourrer tes lingots mon doudounet? Au fait, Phil, le fouet que tu as récemment acheté sur eBay aux États-Unis est un faux (parce que tu penses bien que j'aurais quand-même mis une enchère plus sérieuse). D'ailleurs, le fait qu'il se soit cassé comme tu nous dis en est une preuve solide. Quoi, tu veux des preuves? Michka, c'était un crachat volant sans but ni objectif précis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Sam 9 Fév - 3:41 | |
| ouais j'ai remarqué que ce fouet était un faux mais la petite plaque de métal écrit "Castlevania" est une vraie. | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Sam 9 Fév - 13:50 | |
| Ca fait cher la plaque lol..... pour moi avoir un collector c'estle tout.... la plaque c'estcomme avoir un porte clef "porshe" mais pas la voiture.... enfin j'me comprends... | |
|
| |
Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Dim 17 Fév - 2:08 | |
| Michka tu veux notre corps en échange de ton fouet? Tu es sur qu'on parle du même fouet que dans castlevania mdr | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Mar 21 Avr - 0:53 | |
| Moi aussi je le veux bien le fouet, mais seulement si quelqu'un me le donne (=je peux toujours rêver) | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Mer 22 Avr - 0:07 | |
| je vous le vend, je l'ai eu sur une brocante et sur la boite c'est marquer "martinet Belmont", ainsi que "made in my house". Intérréser? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Mer 22 Avr - 13:07 | |
| Si traces de foin et odeur de campagne j'achète. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le Vampire Killer Jeu 23 Avr - 18:45 | |
| mieux, trempé dans le purrin (ben ouais, on parle bien du vampire qui leurre(je crois avoir mal écrit XD), hé lé vampire duch coin y zaime pas l'purrin, mon ptit gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vampire Killer | |
| |
|
| |
| Le Vampire Killer | |
|