| Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros | |
|
+17Rocnael Dark Knight Alexis RiseOfSorrow Richter Vlad Tepes Dastal Numby Mad Rat S.A.S back from his grave xesbeth LuxKiller65 Aquarius*Daisy Antekrist ChaosLink Shinigami Weckerman Phil Belmont 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 4 Avr - 1:20 | |
| Bon je l'aime pas spécialement, dans la lignée, je préfère Trevor et ce dernier a le meilleurs look de Kojima selon moi. Bon je te rassure, je l'aime bien Simon, mais ce n'est pas mon préféré. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Ven 10 Aoû - 19:26 | |
| je pense que si un personnage de Castlevania est inclus dans le prochain smash bros, ce sera un Belmont. J'aimerais bien que ce soit Julius mais à mon avis, je peux me gratter... | |
|
| |
JbetBelmont habitué +1
Nombre de messages : 117 Age : 28 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| - Julius.Norris20 a écrit:
- je pense que si un personnage de Castlevania est inclus dans le prochain smash bros, ce sera un Belmont. J'aimerais bien que ce soit Julius mais à mon avis, je peux me gratter...
Reve ! Moi je dit RICHTER AHAHAHAAHH | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 24 Jan - 21:32 | |
| Cela dit, JbetBelmont, si Richter est présent dans le prochain ssb, je vais pas être mécontent. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Ven 22 Jan - 1:14 | |
| Ou sinon, vous savez quoi? REINHARDT SCHNEIDER!!! Voilà! | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Ven 22 Jan - 3:06 | |
| Jolie up, mes respects xD | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Ven 22 Jan - 20:48 | |
| - Killy a écrit:
- Jolie up, mes respects xD
Merci! En réalité, n'importe quel fouetteur de Castlevania me conviendrait. Mais, ayant toujours eu un faible pour les personnages oubliés et mal-aimés, je ne saurais voter autre que Reinhardt, malgré le fait que Julius soit mon Belmont préféré (mais plus mon personnage préféré tout court). | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| LES GARS!!! Y a du nouveau! JbetBelmont, faut que j'te dise un truc! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Sam 10 Nov - 9:40 | |
| Oh oui il y a du nouveau, ça va bientôt fouetter sec dans Smash Bros...
Les croisements d'univers sont juste dingues quand on y réfléchit 2 minutes.
Fouetter Ridley de Metroid ou canarder Dracula avec Megaman, ça devient juste n'importe quoi ce que le jeu nous permet de faire. Sans parler de dégommer Bowser avec Snake...
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 14 Nov - 17:33 | |
| - Julius.Norris20 a écrit:
- Ou sinon, vous savez quoi? REINHARDT SCHNEIDER!!! Voilà!
Il est là, en Esprit (en gros, le nouvel équivalent des trophées). Mais sinon, tout le contenu de Castlevania a été présenté dans un trailer sur un autre topic du forum. Quoiqu'il en soit, la présence de Simon Belmont, c'est génial ! Je ne manquerais pas de jouer avec lui o/ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Lun 10 Déc - 19:13 | |
| Les Belmonts sont des putains de tueur ! Une portée de ouf', une grosse force de frappe, des items vachement pratiques... une recovery de merde, mais on peut s'accrocher aux rebords avec le fouet et il est long ! Y'a tellement de références à Castlevania dans leur moves : On peut cancel des boules de feu en frappant au fouet dessus, et en maintenant le bouton A enfoncé, on peut agiter le fouet comme on veut tout comme dans SC IV...
Bref, Simon ça va être mon main ! (Pour ceux qui se demandent, Richter et lui sont identiques)
Bon par contre si vous laissez les ennemis vous coller, vous êtes mal. Il faut absolument tenir la menace à distance, avec ce perso, parce qu'il dégaine ses armes lentement. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 11 Déc - 13:45 | |
| Jeu acheté mais vu qu'à la base c'est un cadeau de Noël pour mes enfants, je ne pourrai pas le tester avant le 25 Décembre... Un pote y joue en ce moment il m'a dit que Dracula n'est pas jouable, je suis profondément déçu. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 11 Déc - 14:04 | |
| Dracula est un boss dans le mode classique mais franchement, y'a pas de quoi être déçu. Déjà que Konami ce sont que des guests d'éditeur tiers, Castlevania a eu un traitement royal !
Je rappelle : - 34 musiques - Un stage avec les boss iconiques qui apparaissent dans le background (et des fois on voit l'ombre de Kid Dracula) - Alucard en trophée aide qui utilise Crissegrim et certaines de ses transformations du jeu - Alucard qui apparait dans les conseils de Palutena sur Richter - Palutena qui mentionne Leon et Julius dans ses conseils sur Simon - Pas mal d'Esprits issus de l'univers Castlevania - Et bien sûr les deux Belmonts qui ont eu un soin monstre dans leur moves
Bref, y'a de quoi être content x) Et s'il fallait un perso Castlevania en plus, je voudrais Kid Dracula ! Avec sa tête de mascotte et ses pouvoirs variés, il serait juste parfait, jouable.
| |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 11 Déc - 15:19 | |
| Ça fait clairement plaisir tout ce que tu précises ici, Castlevania a eu droit à une belle place dans ce nouvel opus de SSB on dirait, hâte d'y goûter même si j'ai jamais vraiment accroché au gameplay de cette série ^^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mar 11 Déc - 20:05 | |
| Bon courage, j'ai l'impression que le gameplay n'a jamais été aussi exigeant Sinon, j'ai aussi oublié de dire que parmi les objets, il y avait la Faux de la Mort, qui instant kill l'adversaire, s'il a plus de 100% de dégâts. | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros Mer 12 Déc - 2:59 | |
| Ca donne envie d'y jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros | |
| |
|
| |
| Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros | |
|