| Knights of the temple the infernal crusade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Knights of the temple the infernal crusade Mer 21 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Mer 21 Nov - 14:33 | |
| Mon dieu! T'as description me donne envie de foncer au magasin acheter le jeu... Sérieusement, quand tu présente un jeu, fais le bien. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Jeu 22 Nov - 0:45 | |
| J'ai beaucoup aimé Knights of the Temple.
Le jeu n'a pourtant rien de transcendant ! Mais il a quelque chose de très accrocheur. Et les noms des armes ainsi que leurs descriptions sont d'enfer.
Non, vraiment de bons souvenirs il n'y a pas à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Jeu 5 Juin - 4:01 | |
| Je vien de terminer encore une fois le jeu.....Vraiment un très bon Beat'em all !!!!! J'espère qu'il y en aura un troisième sur la WII ou au Playstation 3 PS: mon passage préféré c'est quand on sort de la cathédrale Belmont pour ensuite se rendre au port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Dim 5 Avr - 4:35 | |
| Mon dieu que ce jeu est bon !!! Encore terminé cette après-midi C'est pour sa que j'ai eu la mauvaise idée de mettre la musique de Crédit dans le quizz videoluique S.A.S. Avait déjà joué Je ne fait que prier pour avoir un 3e Kott !! Dernièrement, je crois que TDK a mis Enclave sur le Xbox Live (TDK=la compagnie qui fait Knight of the Temple).....J'imagine que c'est pour voir si les gens sont encore intéressé par ce genre de jeu J'ai fait un ''Trailer Fake'' pour Knight of the Temple 3 Mais je crois que j'ai manqué d'inspiration.... https://www.youtube.com/watch?v=X4QLzzwBcXc&feature=channel_page | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Dim 5 Avr - 10:41 | |
| Dis voir Phil, toi qui connaît bien et adore ce jeu : as-tu réussi à voir une autre fin ? Quelque soit le niveau de difficulté, ça se termine étrangement mal !
J'ai recommencé le jeu plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Après, j'ai remarqué un truc très étrange : l'Evêque.
Le Boss Final est plutôt compliqué à éliminer, une vraie saloperie. Mais as-tu vu comme moi quelque chose d'étrange ? Quand on le bat, il lui reste encore la moitié de la vie ? Et il tombe dans le gouffre de feu.
J'ai donc imaginé une thèse de folie, essaye donc de trouver laquelle.... faut être un vrai Hardcore Gamer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Dim 5 Avr - 15:53 | |
| Je suis daccord avec toi,Le dernier Boss est assez bizzard J'ai essayer de terminer le jeu au mode Templier et je me suis rendu a Acre.....J'ai jamais réussis a me rendre plus loin La suite de Knight of the Temple m'avait déçu....Mais reste quand même agréable a jouer,encore une fois il doit y avoir une seconde fin,car après avoir battu le dernier boss,Adelle n'est pas encore sauvé Peut-être que sa nous laisse pour Knight of the Temple 3 | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Lun 6 Avr - 7:35 | |
| Le petit frère spirituel d'Enclave Jamais testé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Lun 6 Avr - 22:27 | |
| Tu dois absolument y jouer !! Les graphismes sont quelques fois dérangeant mais sinon je ne vois aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade Mer 2 Déc - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knights of the temple the infernal crusade | |
| |
|
| |
| Knights of the temple the infernal crusade | |
|