| Castlevania: Crusade of Darkness | |
|
+4Julia izmoo Kokuho Phil Belmont 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Castlevania: Crusade of Darkness Sam 27 Sep - 21:58 | |
| Voila, je vous annonce le début de la création du nouveau Castlevania: Crusade of Darkness !!!!!!!!!! on a commencer !! et sa avance bien Cette fois-ci on va faire le jeux a la Simon's Quest (''explorer une map'') Il y aura 2 Heros : Jurgen Hellsing et Kristen Belmont Jurgen Hellsing ---> Hero de Castlevania Zero Kristen Belmont ---> Femme de Jurgen et mère de Sonia Belmont et on a prévu de faire les graphismes un plus sombres L'histoire n'est pas encore fait mais j'y pense Donc si vous avez des idées .....
Dernière édition par Phil Belmont le Jeu 17 Mar - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Sam 27 Sep - 22:05 | |
| Si je peux donner mon avis, pour la fille, plutôt que "Kristen", je verrai plutôt "Kirsten" qui fait plus féminin allémanique ^_^ | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 28 Sep - 1:36 | |
| - Kokuho a écrit:
- Si je peux donner mon avis, pour la fille, plutôt que "Kristen", je verrai plutôt "Kirsten" qui fait plus féminin allémanique ^_^
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 28 Sep - 3:11 | |
| Ouais...on en avait justement parler de ce nom la....mais si vous trouvez que Kirsten c'est plus beau... Je vais en parler avec Alengard PS:Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 5 Oct - 23:22 | |
| sur que c'est plus beau ! et plus féminin aussi donc vas-y ^^ et fait nous un truc bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Jeu 17 Mar - 12:14 | |
| Le Projet est en train de revivre Alejandro viens de me contacter pour m'annoncer qu'il s'est remis au travail. En gros, le but du jeu est fortement inspiré de Simon's Quest, il faut explorer 5 Manoirs a travers une map et collecter 5 parties de Dracula. On pourra choisir entre 2 Personages (Jurgen Hellsing et Kirsten Belmont) et interchanger un peu comme dans Castlevania Portrait of Ruin. Et pour les graphismes, cette fois, ce n'est pas comme dans "Castlevania Requiem of Melancholy", Le jeu saura constitué de ''Sprite'' de la série. Bref, si vous voulez ajouter votre grain de sel à ce jeu, n'hésitez pas à partager vos idées. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Ven 18 Mar - 3:11 | |
| Est-ce que vous avez besoin de morceaux inédits pour la bande-son? J'ai justement composé un court thème dans l'esprit de Simon's Quest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Ven 18 Mar - 3:50 | |
| Bien, je dis pas non Si tu pouvais nous le faire écouter ça serait chouette (si on l'utilise, ton nom sera présent dans le générique de fin) | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Ven 18 Mar - 6:16 | |
| Pour l'instant je n'ai qu'un brouillon tout pourri enregistré au dictaphone, et je ne peux pas te l'envoyer pour des raisons techniques. Par contre je peux essayer d'enregistrer une version plus propre et de la mettre en ligne dans un futur proche.
J'aimerais trouver une banque de sons ou un logiciel qui contiennent les mêmes sonorités que le processeur de la NES. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Mer 23 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Jeu 24 Mar - 11:18 | |
| Tu peux utiliser la "Wavestation" de Korg, c'est une banque de sons très efficace et qui a pour avantage/inconvénient (suivant ce qu'on cherche) d'être assez datée 90's voire 80's pour certains sons. Après tu peux toujours vieillir tes sons artificiellement en enlevant des aigus et des graves. Bon courage en tout cas, le projet est chouette P.S: moins de ride sur la batterie | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Jeu 24 Mar - 12:34 | |
| Comme je disais en ''MP'' C'est vraiment bien, j'ajouterais une mélodie après 0:35 Continue comme ça | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Sam 26 Mar - 4:11 | |
| Mon synthé est un Yamaha W7, pas un Korg Wavestation. Je sais qu'il existe un logiciel d'émulation des synthés Korg, mais avant de le trouver et de l'installer...
Baisser la ride, je sais, mais c'est impossible, je ne peux pas mixer les éléments de batterie entre eux. Je ne peux que baisser ou augmenter le volume de la batterie. Ou alors il faut que j'utilise ma boîte à rythme. Bref, c'est du boulot.
Phil, je t'envoie un autre MP. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 3 Avr - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 3 Avr - 18:06 | |
| C'est très bien ce que tu as fais à 0:37 ! Tu peux refaire la même mélodie mais avec des sons différent ? Histoire de voir ce que ça donne | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 3 Avr - 20:58 | |
| J'ai déjà essayé plein de sons différents, j'ai mis pas mal de modulation et je voulais un son dur et saturé, mais suffisamment clair pour qu'on puisse déchiffrer les notes. Quel type de son tu voudrais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Dim 3 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Lun 4 Avr - 4:09 | |
| Oui, j'ai essayé, mais ce n'est pas ce type de son que je voulais pour ce passage. Libre à toi de remixer ou reprendre ma compo | |
|
| |
| |
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Mar 5 Avr - 8:05 | |
| Et ouais, il en faut. Surtout quand on est perfectionniste et qu'on a une idée précise de ce que qu'on veut faire. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Mer 6 Avr - 17:38 | |
| Cool ce projet, peut-on déjà voir un screen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Mer 6 Avr - 18:15 | |
| J'ai seulement une ''version test'' sous la main.... donc rien de bien intéressant pour l'instant (quelques décors et pour essayer les commandes de base) Mais dès que j'ai du nouveau, je vous envois quelques images | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness Lun 18 Avr - 19:42 | |
| Je suis également ton projet Phil, vivement une 1ere version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Crusade of Darkness | |
| |
|
| |
| Castlevania: Crusade of Darkness | |
|