| Le Manga de curse of darkness | |
|
+20Richter Vlad Tepes Rocnael Moonlight Shadow Phil Belmont Alexis ChaosLink Vladeral ADMIN michka Doppleganger Milk S.A.S back from his grave Julia KAiWAi Chô Aniki Monsieur B. LuxKiller65 Aquarius*Daisy Marc fabili1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 15:00 | |
| Il a du être marqué par SotN... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 15:36 | |
| Je suppose que c'est jugé moins provocant/choquant de mettre une Succube dont certaines parties du corps sont cachées que l'inverse. D'ailleurs, on ne voit pas le bas dans l'artwork lors du dialogue dans SotN. Il faut chercher l'artwork officiel pour voir le bas (les pastèques quoi! ). Rocnael+1 C'est pervers ce que je dit, mais normalement la Succube doit être représentée comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 15:38 | |
| En même temps, la légende est qu'elle séduits les hommes avant d'en faire son diner, et le moyen le plus simple et rapide est... (je vous laisse deviner la suite) | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 16:30 | |
| Parce qu'il existe un artwork officiel de cette Succube? J'aimerais bien voir ça. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 16:51 | |
| - Jojo du Castlevania a écrit:
- Parce qu'il existe un artwork officiel de cette Succube? J'aimerais bien voir ça.
Parce que dans le jeu SOTN quand on affronte la succube,Il y a un Dialogue avec les images des perso mais on ne vois pas le bas *Les Seins* et ce que RVT nous montres c'est l'arwork original | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 16:55 | |
| Ah mais oui, j'suis bête! J'avais compris qu'il existait un artwork d'elle ou on peut la voir en entière. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 22:04 | |
| Bah, n'importe quel artwork in-game ne représente que le visage du perso qui parle, donc... Tiens, au risque de vous choquer, je préfère la succube en version pudique qu'en version dénudée ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Dim 10 Mai - 23:22 | |
| Une censure qui laisse passer une succube euh... prête à faire un bon repas vais-je dire (^^') n'est pas une vraie censure... Bon dieu mais qui à donc pu inventer une connerie pareille ? >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Lun 11 Mai - 8:37 | |
| - Kokuho a écrit:
- Bon dieu mais qui à donc pu inventer une connerie pareille ? >___<
Tu parle des succubes ou de la censure? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Lun 11 Mai - 22:27 | |
| *botte les fesses* T'as encore beaucoup de questions du genre ? :p
Je parle de la censure bien sur ^^' | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Lun 11 Mai - 22:41 | |
| Parlons d'Angela ! | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Mar 12 Mai - 1:09 | |
| Mais le manga est encore édité? je croyais qu'il ne marchait pas très bien? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Mar 12 Mai - 9:52 | |
| Je sais pas s'il est encore édité mais je suis quasiment sûr qu'on trouve encore ces deux tomes (qui sont poursuivis par le jeu lui-même) Qui a dit qu'il ne marchait pas très bien? Ils l'ont stoppés parce qu'ils sont débiles dans leur gestion de la licence (comme Capcom avec les Resident Evil) | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness Mer 13 Mai - 9:26 | |
| Je ne sais plus où j'avais vu qu'il ne marchait pas des masses. Mais en effet l'idée était bien sympa ca redonnait un intérêt au jeu mais bon tant pis pour eux, s'ils ont décidé de faire n'imp ils en subiront les conséquences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manga de curse of darkness | |
| |
|
| |
| Le Manga de curse of darkness | |
|