Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Square-Enix (+ Eidos maintenant)

Aller en bas 
+19
Obralion
Khain
Drakùl
AkumajoD.
Moonlight Shadow
xesbeth
phenixneo
Rocnael
NeoJin
Fougere
Keke-style
rpgmanu
KingTeDdY
Aquarius*Daisy
Kokuho
ChaosLink
Numby
Shinigami
Alexis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 19:38

En ce qui me concerne Riku était juste possédé par le pouvoir du sans coeur de Ansem.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 19:50

Si je me souviens bien (Chain of Memories), Riku a gardé le lien qui l'unissait avec Ansem dans KH 1.
Ansem (le sans coeur) a pris le contrôle de Riku dans ce jeu et dans Chain of Memories, Ansem (ou plutôt la manifestation des idées sombres de Riku qui se sont matérialisés sous la forme d'Ansem) a cherché à reprendre le contrôle de Riku et Riku l'a combattu et vaincu. Puis, Riku a de lui même réussi à prendre le contrôle d'Ansem (le sans coeur, toujours) et de pouvoir prendre son apparence à volonté.

On ne sait pas ce qu'il advient de Xehanort (à moins qu'il n'apparaisse dans division par 2 mais comme je l'ai pas fait...).
Il est possible qu'il soit mort ou qu'il se soit métamorphosé en sans coeur (donc Ansem).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 20:00

A priori Xehanort est au coeur de l'histoire de Birth by Sleep. Je me suis toujours plu à imaginer que s'il était évoqué comme "Maître Xehanort" dans la vidéo annonçant cet opus c'est car il était aussi membre de l'ordre dont font partie Terra, Aqua et Ven. Un trip à la Star Wars vous voyez.

Le problème étant qu'il porte sa tenue de Sans Coeur ce qui n'est pas logique car le Sans Coeur "Ansem" n'apparait que dans KH1 et pas avant normalement. (Un Xehanort agonisant et amnésique devant se présenter à la porte d'Ansem le sage selon ses propres mots. D'où mon hypothèse selon laquelle dans Birth by Sleep on va le pourrir assez pour le rendre amnésique)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 20:52

358/2 days:

On a l'organisation XIII au grand complet. Roxas arrive à son premier jour, et on les membres qui partiront plus tard pour Oblivion lui apprennent les bases.

Techniquement, Roxas est le simili de Sora, il a été créé lorsque Sora est devenu sans-coeur si j'ai bien compris.

Roxas rencontre donc Axel et ils deviennent amis. Axel lui donne même le goût de manger les glaces au sommet de l'horloge de la gare de Twilight Town, comme vous l'avez vu faire au début de KH2.

Quelques temps plus tard, l'organisation accueille un 14° membre (!). Il va falloir que je spoile certains trucs par la suite, car ça concerne ce membre et l'intrigue de 358/2 days.

Spoiler:



Plusieurs choses à savoir:

-Dans CoM, si Sora voit Twilight Town, c'est à partir des souvenirs de Roxas, car Naminé exerce son pouvoir sur Sora.

-Naminé était forcée par XIII d'user de ses pouvoirs sur Sora et sur son entourage.

-Le Manoir Oblivion avait 2 objectifs:
1) Débarrasser XIII des membres qui n'étaient pas loyaux à Xenmas (sauf Axel, mais j'ai pas compris s'il aurait dû y rester ou s'il était prévu qu'il s'en sorte et pas les autres)
2) Remplacer les souvenirs de Sora par des faux, où il remplace Kairi par Naminé (ou s'imagine qu'elle était avec Riku et eux)

-Pendant que Sora était dans son cocon, Naminé essayait de reconstituer ses souvenirs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 21:04

Ok.
Perso, je vois pas trop pourquoi ils ont utilisé Xion pour ça alors qu'ils auraient pu utiliser Roxas dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 15:04

Rocnael> Simplement pour justifier leur jeu non? Par ce que bon si on retire ce fameux 14e membre l'opus DS raconte strictement RIEN qu'on ne savait déjà. (Ouais Roxas et Axel sont potes, Naminé est utilisé pour gérer les souvenirs de Sora... Mais à part ça rien, que dalle, nada)

Par contre Alexis qui est ce que tu appelles XIII? Dans mes souvenirs il n'y a pas dans KH2 de personne appelée simplement par ce nombre et tout en haut de l'échelle de l'Organisation y'a Xenmas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 2:10

quand j'écris XIII je veux dire l'Organisation XIII



Vidéo d'introduction de Birth By Sleep de la série Kingdom Hearts:


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025682/kingdom_hearts_birth_by_sleep_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 15:23

J'ai arrêté la video dés le début de la musique...Il n'y a décidement aucune intro de KH qui me plaira... Faudrait dire à Nomura que la j-pop limite electro c'est laid (avis perso) et que ça colle absolument pas avec l'ambiance du jeu... Les KH ont des OST superbes et il nous refile pourtant une zik qui aurait pu être dans l'opening d'un shojo...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 16:21

Le trailer de Parasite Eve 3rd Birthday :

https://www.youtube.com/watch?v=kJ3j-hxro_4&feature=player_embedded

Le gameplay semble plus dynamique mais a un furieux air de Lost Planet je trouve (juste dans le ressenti hein je vois bien que c'est pas un TPS XD).

En revanche je suis perplexe coté scénario. On n'a pas plus d'information concernant le mec du trailer précedent et pire maintenant Aya agit bizarrement ! Comment se fait il qu'elle renaisse dans le corps d'autres personnes? Oo

En bref j'aurai vraiment aimé avoir un trailer plus long. Square Enix devrait comprendre qu'il y a encore des gens qui attendent ce jeu et qui n'ont rien à faire de l'avalanche de jeux KH présentés à cet E3.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 19:28

Petit double post pour relayer ce qu'en dit Gameblog :

Citation :
Autre détail, le jeu ne semble pas suivre la trame scénaristique des deux premiers volets pour proposer une aventure à part, tant sur le plan tékeunique que taqueutique du scénario que sur celui du système de jeu, proche finalement, d'un jeu de tir à la troisième personne. Espérons que la sauce prenne...

Après allez savoir si c'est de l'infos officielle ou si chez Gameblog ça spécule via les vidéos?

C'est à la fois rassurant vu les trucs chelous qu'on voit en screen et vidéo.... et décevant pour ceux qui auraient aimer avoir une suite aux aventures d'Aya... : (
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=u9JSMonOm7c

Depuis aujourd'hui, sur le store US, cette bande annonce de KH Birth By Sleep est dispo en téléchargement.

Trés intéressante, on y apprend pas mal de chose ! Je vais faire une liste en spoiler :

Spoiler:

En bref ce jeu semble être l'opus le plus intéressant scénaristiquement de la série.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 12:10

Remake de Tactics Ogre

http://www.ffring.com/news/Tactics-Ogre-sur-PSP-le-remake-en-details-c3445a4e3d34e.html

Alors là les enfants, je suis comblé, depuis le temps que j'attends ça, et cerise sur la gateau: Matsuno qui participe au projet, que demander de plus? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 18:36

Je viens de finir Dirge Of Cerberus, le "Final Fantasy" avec Vincent Valentine, de FF7.

Je suis resté sur ma faim.
Le jeu d'action est mal géré par Square-Enix (qui croit en plus avoir fait... un FPS... (sic) )
Par rapport à d'autres jeux faits sur la même console, comme Devil May Cry, il y a de quoi être déçu... (quoique Blood Omen 2 est pire)

Scénario moyen...

Question: il y a un new game + ? Parce que refaire les chapitres, ce serait mieux si on pouvait conserver ses possessions...

Bref... Maintenant, je pense que je vais reprendre les Onimusha, ou Silent Hill 3
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 17:38

Moi j'aime bien Blood Omen 2 (bon okay je suis un fanboy aussi... XD)

---

Avis aux amateurs, Tactics Ogre revient sur psp.

http://www.gameblog.fr/news_16997_tactics-ogre-psp-en-images
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 18:33

xesbeth a écrit:
Remake de Tactics Ogre

http://www.ffring.com/news/Tactics-Ogre-sur-PSP-le-remake-en-details-c3445a4e3d34e.html

Alors là les enfants, je suis comblé, depuis le temps que j'attends ça, et cerise sur la gateau: Matsuno qui participe au projet, que demander de plus? Cool

Citation :
Avis aux amateurs, Tactics Ogre revient sur psp.

http://www.gameblog.fr/news_16997_tactics-ogre-psp-en-images


Maintenant Teddy je sais que tu n'as pas lu tout les messages sur cette page Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 19:14

Ah oui effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
rpgmanu
habitué
rpgmanu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 25/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 20:33

Tactic ogre et un nouveau Radiata prévu c'est sympa tout ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 21:35

Ouaip très sympa ! Je n'ai jamais joué au moindre Ogre. Et comme on m'a toujours dit que FFT c'était le rejeton balafré, mal copié et édulcoré de Tactics Ogre.... Je suis très intéressé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 1:27

Surtout que le Tactics Ogre est déjà prévu pour les US ET l'Europe! (précisons que Let us cling together n'a jamais été distribué chez nous, ainsi que les autres Ogre mais la plupart sont désormais dispo sur la Virtual Console européenne).

Reste plus qu'a espérer que ce remake nous donne enfin les suites que cette saga mérite...mais avec square....
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 10:03

C'est sur que c'est inquiétant vu comment est Square depuis quelques années...

Moi, maintenant qu'ils sont bien enfoncés dans leur période "remake et déterrage de licence", j'aurai presque envie qu'ils fassent un remake de Vagrant Story sur psp voire carrément une suite (qu'on attend depuis 10 ans !). Mais d'un autre coté je serai très inquiet qu'ils massacrent ce formidable jeu...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 12:33

KingTeDdY a écrit:
j'aurai presque envie qu'ils fassent un remake de Vagrant Story sur psp voire carrément une suite (qu'on attend depuis 10 ans !). Mais d'un autre coté je serai très inquiet qu'ils massacrent ce formidable jeu...

Olala tu n'es pas le seul à vouloir le retour de Vagrant, j'en rêve la nuit! Un remake serait bien (quoique refaire le jeu à poil alors que sur ma version psx je commence à avoir un Ashley bien balèze...nan mais qu'est-ce que je raconte, je referai le jeu avec plaisir). Une suite serait ultra jouissif mais uniquement si c'est la même team qui s'en occupe, comme le remake de Tactics Ogre en fait.

Mais bon, quand on entend ce couillon de pdg de square qui trouve que Chrono Trigger DS ne s'est pas assez vendu (1 million d'exemplaire worldwide selon VGchartz, ok c'est VGchartz mais ce chiffre me semble correct), alors le retour de Vagrant....s'il doit revenir ce sera comme Tactics Ogre, quand on s'y attendra le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 14:14

Pour Vagrant Story, il est déjà dispo sur le PSN euro donc faire un remake, j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 14:47

Ba une suite alors vu que la fin c'est limite si c'est pas écrit "A suivre"! Bien entendu comme tu disais xesbeth, faut que les dev originaux, dont Matsuno, s'en occupent.

M'enfin VS c'est un jeu de niche donc je ne sais pas si l'idée va leur traverser l'esprit...

Par contre le coup du jeu sur le psn mouais... Y a aussi FF7 et je suis convaincu qu'ils vont en faire le remake tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 17:35

Plutôt Tard que Tôt, alors.
FF7 est ressorti il y a un an. Je pense pas que tout le monde est pressé de rejouer au jeu.

Idem pour VS qui a moins d'un an (PSN, je veux dire).

Ca viendra peut être mais ce sera pas pour tout de suite (limite fin de la génération).
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 17:43

Rocnael a écrit:
Pour Vagrant Story, il est déjà dispo sur le PSN euro donc faire un remake, j'en vois pas l'intérêt.

Final Fantasy Tactics est dispo sur le PSN US alors qu'il y a déjà War of the Lion, donc si square a décidé de faire un remake, c'est pas la version originale déjà dispo qui va les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square-Enix (+ Eidos maintenant)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: