Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Square-Enix (+ Eidos maintenant)

Aller en bas 
+19
Obralion
Khain
Drakùl
AkumajoD.
Moonlight Shadow
xesbeth
phenixneo
Rocnael
NeoJin
Fougere
Keke-style
rpgmanu
KingTeDdY
Aquarius*Daisy
Kokuho
ChaosLink
Numby
Shinigami
Alexis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 16:03

Effectivement.
Bon, retour au sujet.
Maintenant qu'ils ont fait Chrono Trigger sur DS (que j'ai vite refini, faudra que je m'attaque aux nouveaux donjons un jour ou l'autre) quels autres jeux voudrait-on voir être refaits?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 16:38

Je pense tout naturellement à Chrono Cross pour ma part 0:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:44

Vu que Squarechiotte a eu la "bonne" idée de racheter Quest et la license Ogre Battle Saga qui va avec j'aimerais bien un nouvel épisode (par les gars de Quest bien entendu, j'ai pas envie que ces bouseux de square viennent poser leurs pattes impies sur cette saga, mais puisqu'ils ont viré le papa de la série à savoir Matsuno mieux vaut laisser cette belle saga en paix....) Je continuerai tout de même a chier sur ces enculés de square pour avoir mis fin à cette saga en rachetant quest tout ça pour développer à la place des "final fantasy tactics"! Quelle déchéance...

Enfin, connaissant square et sa manie de recycler tout ses rpg, je verrai bien:
-L'adaptation du Tactics Ogre Let Us Cling Together de la super nes
Ou
-l'adaptation d'Ogre Battle 64

Pour la console ce sera soit la virtual console de nintendo (déja Ogre Battle marche of the black queen dispo à l'étranger) ou sur ds.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 19:26

Ba en même temps FFT pompant joyeusement le systéme d'Ogre Battle à ce qu'on m'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 22:39

D'après jv.com:

Square-Enix a racheté Eidos!!!

Eidos qui fait les Tomb Raider, les Hitman, et si je ne m'abuse, nos Legacy Of Kain!!!

Va-t-on enfin avoir le retour de Raziel (ou plutôt Kain bouhou) dans nos foyers????? J'espère bien en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:58

Ne rêve pas trop Alexis. Même si SE est du genre à faire remake sur remake, ils ne font de remake que des jeux dont ils sont certains d'avoir du succès.

LOK a son public mais il est très minoritaire. Et sortir un nouvel opus maintenant serait un suicide commercial. Seul les fans se jeteraient dessus. Les autres vont se méfier d'un jeu dont il ne connaisse même pas le début de l'intrigue.

C'est comme si MGS4 était sorti 5 ans trop tard quoi.



D'autant que, si je ne m'abuse, Eidos ne fait que distribuer LOK. C'est Crystal Dynamics qui a les droits, et développe les jeux LOK.



-------------

Okay c'est juste édité par SE mais j'aimerai vous poser une question sur Star Ocean First Departure (remake du premier sur psp). Voyez vous j'ai la version US, donc avec un doublage miteux... J'ai pu constater qu'il existait une version undub (vosta).

Mais voila avant de me lancer dans sa recherche j'aimerai savoir s'il y a des soucis, bugs, avec cette version?

Par exemple Tales of Destiny en undub buguait lors d'une cut scene du jeu.

Je demande histoire de voir si ça vaut la peine de le choper car j'ai pas spécialement envie de me trimballer la version normale et la version undub sur la psp pour jongler entre les deux si y'a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:52

Oubliez pour SO je suis déjà loin dans le jeu.

J'ai trouvé cette affiche pour Parasite Eve 3 sur PSP

Spoiler:

Apparemment retour à NYC et pas qu'à Manhattan vu que la tête de la statue de la Liberté semble avoir fini "dans le décor".


Egalement un trailer leaké (donc screener)

https://www.youtube.com/watch?v=PCzoeRk8p4s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:52

Haha j'aurais pu en parler depuis un moment.
Ca fait quelques mois que je surveille tout ça mais bon, j'ai trop peur d'une daube scénaristique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:23

Je me demande s'ils vont ressortir Chrono Cross... Même si je déteste le système de combat de ce jeu, il était aussi très bon...

Parasite Eve... J'ai pu essayer que le 2, bloqué au premier boss..... Et incapable d'utiliser les pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:30

Vrai que le début du 2 est pas évident quand on découvre ^_^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:54

Spoiler:

Je pense que scénaristiquement y'a pas trop de soucis à se faire. PE et PE2 c'était pas non plus de la grande littérature. Reste à voir comment ils vont justifier la présence de ce type.

D'ailleurs je suis en plein dans le premier et je suis assez étonné par l'absence totale de difficulté comparé au suivant. (et pourtant beaucoup préfère le premier oO). On m'avait parlé d'une durée de vie de 15h pour la première partie, je suis arrivé à la dernière partie du jeu et ça fait 5h20 au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:56

Bah en fait je ne jurais que par le 2 aussi avant.
Puis par rapport au premier dans son entièreté, le premier me fait plus penser à une copie scénaristique dans les grandes lignes et le tout en plus poussé.

Enfin en même temps j'ai pas pris beaucoup le temps d'y réfléchir ou d'analyser non plus.
Je n'ai pas assez de temps pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:03

Ah c'est certains le 2 reprend beaucoup du premier niveau scénario mais c'est réellement plus abouti. Et puis le premier, à trop vouloir faire jeu de rôle on a rien à faire dans les décors. On ne peut même pas examiner les éléments du décor etc comme dans un vrai survival horror, à la différence du 2.


----
Edit : Fini cette nuit avec 7h40 de jeu environ. (d'ailleurs émulation qui foire donc pas pu sauvegarder aprés le générique...)

1/ J'ai pas compris la fin XD
Spoiler:

2/ Le Boss de fin est une blague. 2 roquettes, 20 balles, 2 médicaments 4 et basta !
Spoiler:


3/Gros stress pour la séquence de fin
Spoiler:

Je maintiens que je comprends pas pourquoi certains préfèrent le premier au second. C'est un jeu fort sympathique mais qui bat franchement de l'aile comparé à sa suite. Fierté mal placée du fan qui digère pas le changement de gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:31

Récemment, j'ai lu un fait qui m'a révolté contre Square Enix.
La firme aurait fait arrêté un jeu amateur (un hack de chrono Trigger) en développement depuis 5 ans et sensé sortir dans deux semaines, alors que le jeu ne devait pas ramener d'argent aux fans.
De même, SE a obligé l'arrêt de tout les autres projets fans du genre, et la destruction de tout les liens où on pourrait télécharger ces jeux.

Eh wii, SE, c'est bien la marque qui ne veulent pas sortir Chrono Cross parce que les fans n'achètent pas assez de Chrono Trriger sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:47

De toutes façons, j'ai récemment eu The World Ends With You, sur DS, fait par SE et avec Tetsuya Nomura (?) aux graphismes/ou character design...

Ben, ils ont fait une version en anglais/US, ils ont sorti la même en Europe et basta.

Pourtant, c'est un excellent jeu si on s'y met sérieusement, avec un gameplay génial...

Mais comme c'est en anglais, on comprend pas toujours tout ce qui est dit, et surtout les façons de lancer certaines attaques...

Carton rouge!


Le chrono Trigger, ça fait des mois qu'on le sait.
Ils l'avaient déjà fait annuler avant même d'avoir annoncé le remake de CT sur DS...

Par contre, s'ils veulent pas refaire CC, je demanderait à un pote comment mettre des jeux de psone sur la PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:58

Citation :
Mais comme c'est en anglais, on comprend pas toujours tout ce qui est dit, et surtout les façons de lancer certaines attaques...

Carton rouge!
Voilà pourquoi je n'ai pas pu jouer au jeu, je captais rien.

Citation :
Le chrono Trigger, ça fait des mois qu'on le sait.
Ils l'avaient déjà fait annuler avant même d'avoir annoncé le remake de CT sur DS...
Ouais, mais dans mon jargon, j'appelle ça des "p*t*in d'enfoirés". Attendre 5 ans de développement d'un jeu amateur à but non-lucratif pour finalement les menacer de prison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 14:40

Nan mais quand je dis qu'aujourd'hui Squix c'est une boite de merde je le pense vraiment.

Même les employés en ont marre des têtes de nœuds qui "gouvernent" la société.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:32

il me semble que l'interdiction du CT date même de plusieures années. Wink

Sinon pour moi SE est mort depuis un moment (tout comme MJ xD).
En bon anglophone j'ai été en effet charmé par TWEWT, mais encore une fois, ils foutent pas grands choses et se contentent de rentrées de fric, pas des fans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:40

Citation :
il me semble que l'interdiction du CT date même de plusieures années. Wink
Je parle d'un fait datant de mai 2009, ils ont donc saboter encore un autre projet de fan.

Et j'arrive pas à comprendre que certains jeux ne se fassent pas traduire à notre époque. C'est vrai quoi, si vous sortez le jeu en France, faites-le bien ! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:44

Ha si c'est pas le même projet au temps pour moi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 11:03

Ben non, comme ils veulent plus de fric, et que la traduction coute cher, ils traduisent pas mais sortent quand même le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptySam 4 Juil - 11:14

Numby a écrit:
Récemment, j'ai lu un fait qui m'a révolté contre Square Enix.
La firme aurait fait arrêté un jeu amateur (un hack de chrono Trigger) en développement depuis 5 ans et sensé sortir dans deux semaines, alors que le jeu ne devait pas ramener d'argent aux fans.
De même, SE a obligé l'arrêt de tout les autres projets fans du genre, et la destruction de tout les liens où on pourrait télécharger ces jeux.

Eh wii, SE, c'est bien la marque qui ne veulent pas sortir Chrono Cross parce que les fans n'achètent pas assez de Chrono Trriger sur DS.

Plus précisément le projet consistait en un remake 3D pour PC de Chrono Trigger. Ca avait l'air magnifique en plus. De toute façon SE ne m'étonnent plus niveaux connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptySam 4 Juil - 17:41

Je crois que vous confondez avec Chrono Trigger Resurrection qui lui est un remake 3D.

Le jeu qui a été annulé est un Romhack de Chrono Trigger sous titré Crimson Echoes sur lequel ils avaient rajouté un scénario supplémentaire. Plus d'infos et une vidéo ici:
http://www.thetanooki.com/2009/05/12/square-enix-shuts-down-massive-chrono-trigger-rom-hack-project/
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptySam 4 Juil - 17:54

Ah oui peut être mais Resurection a bien été annulé lui aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 EmptySam 4 Juil - 18:17

Oui, il a été annulé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Square-Enix (+ Eidos maintenant)   Square-Enix (+ Eidos maintenant) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Square-Enix (+ Eidos maintenant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: