| Vladeral | |
|
+11Shinigami ChaosLink shipship Monsieur B. DarkSchneider Aquarius*Daisy S.A.S back from his grave ADMIN michka xesbeth Vladeral 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Vladeral Dim 20 Jan - 1:09 | |
| Bon je me presente : j'ai 16 ans (presque) Et je suis fan de castlevania depuis que j'ai decouvert Circle of the Moon, je suis donc un fan de la "nouvel air" de ce jeu. Je lis le forum depuis longtemps (1 ou deux ans ^^) et connais donc la reticence de certain a l'egart de ces jeux que je trouve tres bon quoique repetitif a la longue. J'ai joue a : -Castlevania (le premier) , en rom car je n'ai pas de nes -Castlevania CotM (mon prefere car il a ete mon premier jeu de cette serie) -Castlevania HoD (je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop ce jeu... peut etre parceque j'etais trop jeune quand je l'ai essaye...) -Castlevania AoS, je suis en train de le refaire (mode dificile sans le new game + , c'est assez dur...) il est trop bien et bien original. -Castlevania DoS, bien mais un peu banal a force... -Castlevania PoR, j'en garde un tres bon souvenir et bientot j'essaierais le mode hard que je n'ai pas fais. Voila ^^ | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 1:16 | |
| | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 1:18 | |
| Bienvenue sur le forum vladeral, , content d'avoir un castlevania forumeur de plus enjoy! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 1:30 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plairas parmis nous malgrès les réticences!
N'hésite pas a nous donner ton avis sur les différents épisodes de la série, fouiner dans les topics, etc...
l'admin | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 1:33 | |
| merci de votre acueil, je tiens juste a preciser que je sais a quoi m'en tenir sur ce forum ^^ et que si je ne post pas, c'est juste que j'ai du travail pour les semaines a venir donc ne vous inquietez pas  . | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 1:53 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. - Vladeral a écrit:
-
-Castlevania HoD (je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop ce jeu... peut etre parceque j'etais trop jeune quand je l'ai essaye...) Tu n'es pas le seul, moi aussi je n'aime pas trop ce jeu, mais moi je sais pourquoi : c'est un jeu qui n'apporte rien, on se trompe tout le temps dans les magies qu'on veut avoir, le scénario n'a aucune subtilité et les fins sont les mêmes, les graphismes bien qu'extraodinaires pour un GBA sont beaucoup trop flashy, les musiques sont Lamentables, et c'est beaucoup trop calqué sur SOTN avec les 2 châteaux, les 200 %, salle de sauvegardes et téléporteurs, etc etc. Et le pire du pire : les déplacements et la lenteur du perso sont infâmes ! On ne peut pas courir et Juste a l'air d'avoir un bâton dans le cul, c'est vraiment lourd. De plus, le dash déplace le perso d'1 pixel, et ça devient vite gavant de mitrailler L et R pour avancer dans ces 2 châteaux soporifiques... Pour les autres membres qui disent que râler est un passe temps national : c'est bon ? C'est assez argumenté là ?? Non ? Alors pardon, j'adore HOD qui est vraiment génial tout comme son Créateur IGA LE ALLMIGHTY. Béni soit-il tout comme les musiques vraiment divines et les multiples fins absolument merveilleuses, le scénario fantastique et les dialogues entre les personnages tous meilleurs les uns que les autres.... Cherche pas à comprendre Vladeral... Pour en revenir au sujet, j'aime moi aussi beaucoup AOS, qui est lui une véritable réussite. Bien meilleur que le second. Mais la claque sur GBA restera pour moi COTM, un soft frais, plaisant à jouer, plaisant à regarder, avec de nombreuses subtilité de gameplay car on peut courir (en prendre de l'élan pour les saux), avec beaucoup d'ennemis innovants (Boss ou simples créatures), pleins d'articles laissés par les ennemis qui peuvent tout changer à notre réussite et qui ne sont pas listés dans aucune Encyclopédie, un challenge assez corsé si on veut aller vite, des niveaux originaux, un scénario sobre sans aucune poudre aux yeux (même si j'aurais adoré jouer avec Hugh ! Quelle classe il a), un Boss final superbe et quelque peu délicat aux premières tentatives, des dialogues qui ne sont pas niais, des jolis Artworks, pas de Marchands à la con qui gâchent toute la pseudo difficulté des jeux et qu sont d'une niaiserie à couper le souffle, un système de cartes magiques intéressant, de superbes musiques (inédites et aussi des reprises, il est vrai) et surtout plusieurs modes de jeu vraiment géniaux. Commencer une partie en mode Magicien ou Combattant n'a vraiment rien à voir, en comparaison avec tous ces perso secondaires dans les jeux d'IGA qui sont presque des copiés collés dans leur gameplay aux héros principaux. Je te conseille maintenant Vladeral de te pencher sur les jeux de N64, SNIN, MD et Game Boy. Il y a de vraies perles de jeux vidéo dessus. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 2:00 | |
| Je te souhaite la bienvenu étant donné que tu sembles nous lire depuis pas mal de temps.
Moi tu vois j'ai adoré HoD, mais malheureusement, et à ta manière, je ne saurai expliquer pourquoi. J'aime le perso principal, j'aime le gameplay en général, j'apprécie l'histoire par contre une chose est sûre: les musiques sont absolument déplorables! Mais ça ne va pas m'empêcher, malgré la différence d'opinion entre nous deux quant à ce jeux, de te conseiller, comme S.A.S l'a fait avant moi, les épisodes N64 et même tous les épisodes assez old-school. Oh mais dis donc, ne serait-ce pas moi, un vieux con qui conseille la old-school mais qui a adoré un IGAvania? Oh...j'ai dû me faire hacker mon compte et quelqu'un doit écrire à ma place...mystère.
Je ne vais pas plus loin, il me semble que tu dois suffisamment m'avoir lu pour connaître un peu mes avis et mes goûts.
Amuse toi bien en tout cas! | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 2:06 | |
| J'ai l'intension de suivre tes conseils S.A.S vu que je crois que tu viens de me faire comprendre ce qui me derange chez HoD et que je partage exactement le meme avis que toi sur les deux autre jeux de GBA (je n'ai d'ailleur jamais finis le mode Thief car un ami a reinitialiser la cartouche de CotM... et pour le moment j'ai la flemme de refaire tous les modes ^^")
Je ne cherche pas a comprendre : je vois ce que tu veux dire, je te rappel que je lis ce qui se passe sur ce forum depuis 1 ou 2 ans, et je tiens a dire que je ne tiendrais pas parti a ce debat : chacun son avis. De plus je comprend le point de vue de chacun (si c'est vrai, c'est bizare je sais mais bon ^^).
Sinon chacun ses gout Aquarius, j'ai trouve parfois une part de plaisir dans HoD mais l'ennui reprenait toujours le dessus ^^ | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 5:38 | |
| bonjour et bienvenue a toi jeune castlevanieur^^ pour repeter aussi ce qui a deja etait dit, je te conseille vivement les opus n64, snes, nes, megadrive, game boy, ps1, saturn, pcengine....... euhhh.... en fait fait les tous et tu sera tranquille, ils ont tous leur qualités propres, (ainsi que leur defauts... bien sur^^) | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 10:53 | |
| Welcome et bienvenue !
Si j'ai un bon conseil à te donner, essaye au plus vite Super Castlevania IV et Bloodlines, tu ne le regrettera pas. | |
|
 | |
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 12:13 | |
| welcome, konichiwaaa!!! amuse toi bien sur ce forum!!^^ | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 20 Jan - 13:08 | |
| Bienvenue! Un autre fan de CotM!!! Je sens qu'on va bien s'entendre alors  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Vladeral Mer 23 Jan - 19:38 | |
| ...euh bienvenue ^^ !!
Oh un fan de CotM, c' est ChaosLink qui va être content ^^ !
* Regarde un peu plus haut
Ah c' est déja fait. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vladeral Mer 23 Jan - 21:03 | |
| S.A.S., Camus !
Pourquoi vous écrivez toujours des tartines... J'ai mal aux yeux les gars !
Bienvenu Vladeral ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Jeu 24 Jan - 0:57 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Bienvenue! Un autre fan de CotM!!! Je sens qu'on va bien s'entendre alors
 Dis donc ChaosLink: après tout ce que j'ai dit pour vanter les mérites de COTM (le meilleur d'une courte tête sur AOS, selon moi) tu aurais pu aussi me remercier de défendre ton chouchou !!!!! Sinon mon pôvre pt'it Nanik, j'avoue n'avoir pas du tout pensé à la santé de tes beaux yeux quand j'ai écris le message. Mes excuses. Mais je sens que je vais arrêter d'écrire des messages de plus de 2 lignes : - soit ce n'est pas lu car trop long - ça fait chier les gens et les saoule au plus haut point - soit c'est lu mais pas de réactions - ça fait mal à tes yeux Nanik Dans tous les cas, dites adieu aux messages de plusieurs paragraphes !!  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Vladeral Jeu 24 Jan - 3:15 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Dans tous les cas, dites adieu aux messages de plusieurs paragraphes !!!
Je vais donc être obligé de faire des messages deux fois plus longs pour compenser la perte d'un faiseur de pavé...tu vois pas le boulot que tu me donnes S.A.S? En tout cas, comptez sur moi pour restez le paveteur (?) que je suis  | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Jeu 24 Jan - 10:26 | |
| - S.A.S. a écrit:
- ChaosLink a écrit:
- Bienvenue! Un autre fan de CotM!!! Je sens qu'on va bien s'entendre alors
 Dis donc ChaosLink: après tout ce que j'ai dit pour vanter les mérites de COTM (le meilleur d'une courte tête sur AOS, selon moi) tu aurais pu aussi me remercier de défendre ton chouchou !!!!!
Sinon mon pôvre pt'it Nanik, j'avoue n'avoir pas du tout pensé à la santé de tes beaux yeux quand j'ai écris le message. Mes excuses.
Mais je sens que je vais arrêter d'écrire des messages de plus de 2 lignes :
- soit ce n'est pas lu car trop long - ça fait chier les gens et les saoule au plus haut point - soit c'est lu mais pas de réactions - ça fait mal à tes yeux Nanik
Dans tous les cas, dites adieu aux messages de plusieurs paragraphes !!
 Oh non steup, Je prefere les longs messages que ceux qui sont trop courts ! (comme les mien -_-) Lorsque le message est long pour une critique par exemple, cela la rend plus valide et aide mieux a comprendre les raison pour lesquelle on aime ou on aime pas alors que "Je kif tro ce je c d'la balle" ou " trop daubique ct'e *erde" n'aide pas a grand chose... Mais si ca gene quelques lecteurs alterne comme ca tout le monde est content ^^. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vladeral Jeu 24 Jan - 12:15 | |
| J'ai mal aux yeux mais ça prouve que je te lis quand même SAS !
Tout comme Camus, car j'avoue que votre argu est souvent bien construite te j'apprécie...
En tous cas c'est mieux que "Eu... RAF"
^^ |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Jeu 24 Jan - 13:05 | |
| noooooooooon pas çaaaaaaaaaaaa comment vais-je passé mes longues soirées d'hiver??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vladeral Ven 25 Jan - 4:06 | |
| - Nanik a écrit:
- J'ai mal aux yeux mais ça prouve que je te lis quand même SAS !
Tout comme Camus, car j'avoue que votre argu est souvent bien construite te j'apprécie...
En tous cas c'est mieux que "Eu... RAF"
^^ Je limiterais quand même mes interventions, car je rentre du boulot à une heure tardive et que je n'ai pas que le forum dans la vie. Et puis, RAF est une expression que je continuerais d'utiliser quand j'en aurais envie.... RAF qui est raccourci de ?? ..... | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Vladeral Ven 25 Jan - 8:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vladeral Ven 25 Jan - 15:20 | |
| |
|
 | |
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Ven 25 Jan - 19:25 | |
| RAF= Rien A Foutre
c'est tout à fait recherché en tout cas ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 26 Jan - 1:56 | |
| - shipship a écrit:
- RAF= Rien A Foutre
c'est tout à fait recherché en tout cas ^^ Ah... merci... en fait je crois qu'on déconnait Ship !  |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 2 Fév - 18:34 | |
| Bon anniversaire mon grand! (J'étais trop faignant pour le faire par Mp^^) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vladeral  | |
| |
|
 | |
| Vladeral | |
|