Nanik , je sui en bon terme avec aquarius, merci

le jeu de "ping pong" s'etait un etit delire sur une recedentes conversations, j'ai fait mes excuses a aquarius.
Merci de ne lus parler de cet episode deja poublier.
Quand a apprendre a balayer devant sa porte et au retour au calme sur le forum des que j'ai vu q'aquarius etait parti je me suis empressé de m'excuser et de demander son retour. je pense avoir fait preuve de bon sens quaznd on est en colere on est amener a dire des choses mechantes dont on ne mesure parfois pas les consequences.
Evidmeennet que je m'attaquais a lui ouvertement car j'ai aussi mon caractere et depuis tout s'est arranger, il suffit de se remettre en question car il n'y a que les "cons" qui changent pas d'avis n'est ce pas?
Donc garde tes remarques pour toi nanik, je n'est rien contre toi, mais il ya des choses qui se passent en MP dont tu ne sais rien. tu n'etais pas concerné par cette histoire, et n'est pas au courant de ce qui ce passe en dehors des posts.
Maintenant que cela s'est arranger avec tout les concernés ( et aquarius je te fais un petit coucou de ta "vache milka" qui te fais une lechouille

)
J'aimerais ardemment que l'on n'entretienne lus cette conversation qui est je le repete du passé.
J'attends le retour de lux impatiemment aussi bien que celui de SAS et d'Aquarius qui a emporter en meme temps que lui ShipShip pour faire des betises ensembles ( humour) . Le forum ne "mourera" pas et comte sur moi pour ne as qu"il meurt, mais il en est actuellment affaibli par le depart des concernés ci dessus pour le moment.
Mais je reste confiant car ils reviendront tres vite et on repartagera tous ce qui est de bons et j'espere aussi des trucs qui le sont moins car on a pas tous les memes avis et heureusement.....
Je me suis attaché a beaucoup de personnes ici.
et j'espere que je m'attacherais a d'autres encore.
Effacons se passage, le prochain qui en parle ... je le croque