Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bannissement de Luxkiller65

Aller en bas 
+7
shipship
ChaosLink
Milk
michka
Doppleganger
Alexis
Aquarius*Daisy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:38

Je ne vois pas ce que ma question a de risible : que s'est-il passé?

Tu sais, moi aussi vos crépages de chignon me donnent la nausée, vous basculez constamment dans le flood et le off-topic mais pour une fois, j'aimerais que l'on me renseigne sans ricanement à la clef!

Fred BELMONT bounce
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:35

Je repo,nd a ce message et j'espere que tout le monde comrendras.



Cette histoire est terminé arreter d'entretenir cette conversation, si vous avezpas suivi et je m'adresse a fred belmont, c'est que tu n'etait pas concerné..... donc yu n'as as besoin qu'on te renseigne , il suffit de lire les posts . Comme je te l'ai dis deja sur un message, si la moindre chose te fous la nausée, detourne le regard c'est aussi simple que ca.
Nos "crepages de chignon" sont bien terminés depuis deux jours , inutile d'alimenter ce "flood" .


Et merci de ne pas allumer les meches en disant je trouve ca "lol" ou risible ou quoi que ce soit , cette discussion est close, alors vous qui voulez parler de castlevanioa , on vous ecoute......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Invité
Invité




Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:10

A Milk et Michka...

Je n'ai rien contre vous.

Mais votre petit jeu de ping pong pour en mettre plein la tronche à Camousse est désopilant !

Milk a écrit:
Nan mais, faut pas oublié, ce mec a limite pété un cable quand j'ai fait une blague avec une photo.

En 1832 on a pas beaucoup d'humour.

michka a écrit:
OUi quand tu vois que j'ai creer le post pour le retour de luxkiller et qu'il fout la pagaille tu comprends tout .....

Milk pour la photo t'as bien vu que t'avais toucher a son ego... tu croyaius qu'il allait t'ecrire des proses?


Besoin de reconnaissance....syndrome du mal aimé... ego surdimmensionné... transfert de personnalité sur un perso de saint Seiya....


tu comprends vite le personnage.

Ce genre de propos aurait pu être évoqué en MP, sinon à quoi bon le rendre public si ce ne 'est que pour "attaquer" l'intéressé...
Quand on prétend vouloir ramener le calme sur ce forum on montre l'exemple ou on balaye devant sa porte.

michka a écrit:
Mais oui un forum ca doirt etre un espace de reflexion, de delires, d'amusement et pas de petites gueguerres inutiles, vivement que tout ceci se calme......

Wink

Bref, tout le monde à son avis sur le départ de Lux.

Mais est-ce une raison pour se tirer dessus à boulets rouges ?

je viens de me farcir tous les post sur le départ de ce cher Luxie et la phrase qui en résume globalement les propos est "Si lux ne reviens plus le forum va mourir"...

C'est faux.

Je serai triste qu'il ne revienne pas mais personne n'est indispensable.

Il serait peut-être temps de passer à autre chose. sunny
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:17

Nanik , je sui en bon terme avec aquarius, merci Wink

le jeu de "ping pong" s'etait un etit delire sur une recedentes conversations, j'ai fait mes excuses a aquarius.

Merci de ne lus parler de cet episode deja poublier.

Quand a apprendre a balayer devant sa porte et au retour au calme sur le forum des que j'ai vu q'aquarius etait parti je me suis empressé de m'excuser et de demander son retour. je pense avoir fait preuve de bon sens quaznd on est en colere on est amener a dire des choses mechantes dont on ne mesure parfois pas les consequences.

Evidmeennet que je m'attaquais a lui ouvertement car j'ai aussi mon caractere et depuis tout s'est arranger, il suffit de se remettre en question car il n'y a que les "cons" qui changent pas d'avis n'est ce pas?

Donc garde tes remarques pour toi nanik, je n'est rien contre toi, mais il ya des choses qui se passent en MP dont tu ne sais rien. tu n'etais pas concerné par cette histoire, et n'est pas au courant de ce qui ce passe en dehors des posts.

Maintenant que cela s'est arranger avec tout les concernés ( et aquarius je te fais un petit coucou de ta "vache milka" qui te fais une lechouille Wink )
J'aimerais ardemment que l'on n'entretienne lus cette conversation qui est je le repete du passé.

J'attends le retour de lux impatiemment aussi bien que celui de SAS et d'Aquarius qui a emporter en meme temps que lui ShipShip pour faire des betises ensembles ( humour) . Le forum ne "mourera" pas et comte sur moi pour ne as qu"il meurt, mais il en est actuellment affaibli par le depart des concernés ci dessus pour le moment.

Mais je reste confiant car ils reviendront tres vite et on repartagera tous ce qui est de bons et j'espere aussi des trucs qui le sont moins car on a pas tous les memes avis et heureusement.....

Je me suis attaché a beaucoup de personnes ici.

et j'espere que je m'attacherais a d'autres encore.

Effacons se passage, le prochain qui en parle ... je le croque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Luxkiller65
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: