Maria01 Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 35 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Forum rp Mer 23 Avr - 16:07 | |
| Kokuho a répondu juste ^^ les demi-vampires sont nés de l'union d'un/une humain/ne et d'un vampire tout comme l'est Alucard . Numby--> Ne t'en fait pas pour le rp je demande un minumum syndical de 5 lignes je pense que c'est à la portée de tout le monde. | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Forum rp Mer 23 Avr - 16:27 | |
| Moui enfin j'ai donné qu'un exemple juste hein ^^' C'est tout de même Numby qui était le premier sur le coup x]
[HS] Un ptit quiz Castlevania ? xD [/HS] | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Forum rp Mer 23 Avr - 16:31 | |
| Un Demi-Vampire est par définition moins puissant qu'un vampire normal... (En plus un être immortel ne PEUT pas, par nature, se reproduire) (Je rappelle que les vampires de LoD sont peu puissants parce qu'ils sont "jeunes" et qu'ils ne sont pas devenus vampires "volontairement")
En gros: Dracula a vendu son âme au Diable contre l'immortalité. (Son âme s'est réincarnée en Death et en Castlevania (le château)). D'autres ont pu faire un truc similaire, et donc naître en tant que vampires en étant très puissants. D'autres ont été vampirisés contre leur volonté (plus ou moins) et donc être moins puissants. S'ils s'exercent, avec le temps, ils gagnent en puissance. Sinon, ils restent des vampires de bas-étage, même s'ils ont mille ans.
Alucard, lui est moins puissant que Dracula. Il se bat contre son père parce qu'il se souvient des dernières paroles de sa mère. Bien sûr, il a tout de même dû gagner en puissance avec le temps, mais il reste moins fort que son père (niveau pouvoirs, mais cela ne l'a pas empêché de le vaincre)
Tout ça pour dire qu'en fait, un perso semi-vampire étant moins puissant qu'un vampire, il sera plus facilement jouable (donc il pourra y en avoir plus...) | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Forum rp Ven 5 Sep - 14:03 | |
| | |
|