| Problème de datation des topics | |
|
+3ChaosLink Alexis Fred Belmont 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Problème de datation des topics Mer 12 Mar - 18:46 | |
| Je constate avec effarement que les topics sont insuffisamment datés : c'est super d'avoir le jour de la semaine, le mois et l'heure mais il manque l'année! A la longue, on ne se souvient plus en quelle année tel ou tel message a été posté! Modérateur, merci de corriger ce défaut (si possible de manière rétroactive!). Cordialement, Fred BELMONT | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Mer 12 Mar - 19:49 | |
| Il y a des trucs comme ça...
Je dois citer plusieurs problèmes:
-"Rondo of blood : Traduction des dialogues" est dans la partie "Castlevania : Général" alors qu'elle devrait être dans "Le site/le forum".
-Personne ne veut s'attaquer à retranscrire les dialogues de Curse Of Darkness et Lament Of Innocence? Faut-il que je vous fasse cotiser pour m'acheter une PS2 et ces deux jeux en occasion, ou quelqu'un se montrera-t-il assez courageux pour s'y mettre?
-Je vais me récupérer un émulateur GBA et les roms de AoS et de CotM pour récupérer leurs dialogues. (C'est pas illégal parce que je possède les originaux.) Comme ça, ça en fera deux de plus.
Edit: Ai pas trouvé de rom de AoS | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Jeu 13 Mar - 14:23 | |
| Déjà, pour les dates, c'est avec Admin qui faudrait voir ça car même moi défois je me perd. Pour les dialogues de Rondo of Blood, le problème est réglé Pour les dialogues CoD et LoI, bah, il y en a pas mal donc si tu veux le faire, je suis pas contre... Pour les dialogues de CotM, ils sont disponibles sur la Bibliothèque et pour AoS, je pense pas. Mais si tu veux récupérer les dialogues, fais le depuis ta Gba EDIT pour en-dessous : J'ai LoI et on peut me prêter CoD mais je les ai pas fini et j'ai pas la fois de devoir les refaire ensuite pour les dialogues...
Dernière édition par ChaosLink le Jeu 13 Mar - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Jeu 13 Mar - 14:34 | |
| Je l'ai dit: j'ai pas de PS2, et encore moins les castlevania qui y sont, mais je suis sûr que de ceux qui passent encore, il y en a bien un qui doit les avoir.
Edit: je viens de me mater une vidéo du Castlevania avec Hector... ça parait mieux que les CV64... j'essaierai d'emprunter la console et les jeux d'un pote cet été... avec un peu de bol... | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Sam 3 Jan - 15:57 | |
| Puis-je savoir pourquoi les messages ne sont toujours pas datés? J'avais déjà signalé cette carence aux administrateurs mais, apparemment, ma requête a été classée sans suite! Fred BELMONT | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Sam 3 Jan - 16:35 | |
| Bizarre, ils sont datés, chez moi. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Sam 3 Jan - 17:11 | |
| Il parle pas que de l'heure et le jour, mais de l'année C'est vrai que moi aussi j'avais vu ce problème, merci Fred de l'avoir signalé. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Sam 3 Jan - 19:31 | |
| Je crois que sur les forums créés à une date antérieur à... une certaine date, l'année n'est pas affichée. Enfin, c'est pas 100% sûr ce que je dis, mais c'est probable. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Sam 3 Jan - 20:02 | |
| Erf, on va quand même pas faire un nouveau forum rien que pour ça... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Jeu 8 Jan - 16:25 | |
| Personnellement la date entière s'affiche chez moi... Ensuite je n'ai pas trouvé de fonction dans le panneau d'administration du forum à ce sujet. J'ai été consulter le fournisseur de forum. J'attend une réponse, sans suite depuis la dernière fois. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Problème de datation des topics Ven 9 Jan - 9:14 | |
| Je doute que tu en aies une Admin ^^' Gérant des forums sous forumactifs depuis 5 ans maintenant je sais qu'on n'a jamais de réponse de leur part. Trop occupés a régler des bugs et à en créer des nouveaux ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de datation des topics | |
| |
|
| |
| Problème de datation des topics | |
|