zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: envie découter castle Dim 16 Mar - 13:14 | |
| juste une petite proposition ne serai t'il possible de mettre des lien vers les morceaux de musique du castle sorti en 2005 sur ps2 je pose cette question à julien dit "alicard le vamppire" si qu'elqu'un d'entres vous y compris julien approuve mon idée et que admin est au courant merci de me répondre cela me permettra dapprécier pleinement "l'expèrience" castlevania
nico | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: envie découter castle Dim 16 Mar - 21:30 | |
| J'ai trouvé un site proposant entre autres les musiques des Castlevania (OST en général). Je t'envoie le lien par MP. Celui en 2005? Curse of Darkness. Je viens de passer le weekend à écouter les musiques excellentes de Yamane.
NOTE ADMIN: a ce propos, merci d'échanger vos liens illicites seulement par MP! cela ne dois pas être du domaine public, pour des raisons évidente que vous aurez deviné | |
|
zoko27 Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: envie découter castle Dim 16 Mar - 22:53 | |
| je parlais de la version ps2 moi sésolé!!!! lament of inocence pourrais tu me filler le lien (NOTE ADMIN: par MP) ? merci | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: envie découter castle Dim 16 Mar - 23:10 | |
| Lament of Innocence et Curse of darkness sont sur PS2. Je te donne alors le lien de LoI.
Ne t'inquiètes pas Admin, je donne pas le lien sur le forum, mais par MP. Je sais à quel point il serait mal de mettre ces liens directement ici.
Mais enfin, ces musiques sont magnifiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie découter castle | |
| |
|