Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyDim 12 Déc - 19:31

Je kiff SFR (ou du moins Neuf).

Ce matin voulant me divertir devant un épisode de V sur Megavideo j'allume ma ps3 (car sur une télé c'est mieux)et surprise j'avais les fameuses 72 min de limite (un autre mystère à résoudre. Peut être est ce que c'est simplement la ps3 qui a fait merdé Megavideo). Enfin toujours est il que je me suis dirigé vers ma neufbox afin de la redémarrer afin de remédier au problème.

N'étant pas téméraire j'avais jadis vérifier la marche à suivre donné par le mode d'emploi du modem/routeur. Tout simplement débrancher et rebrancher la box. Pas besoin d'aller dans l'interface etc. Le mode d'emploi était formel.

Je m'exécute donc, comme je l'ai déjà fait des dizaines de fois... Mais cette fois la box ne redémarre pas et le voyant information affiche une couleur mauve (même pas décrite dans le mode d'emploi ahem...)

Coup de fil au service client. "Le voyant indique que votre neufbox n'est pas alimentée correctement. Vous avez probablement endommagé l'alimentation en la redémarrant.... On vous en envoie une sous huitaine."

Mais bon sang quelle idée stupide de proposer à l'utilisateur une manoeuvre pouvant endommager le matériel !

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyDim 12 Déc - 21:28

KaFarD a écrit:
Y a pas une légère taxe quand tu achètes en ligne un produit en monnaie étrangère?

euhh non, pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 16 Déc - 2:26

http://castlevania.armster.org/manual/curse02.jpg
ça c'est de la jaquette! 6 copies d'écran, pas deux comme sur la jaquette arrière de Lords of Shadow...
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me retrouver la police d'écriture qui a été utilisée pour le texte narratif de cette jaquette de Dracula's Curse?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 16 Déc - 12:23

Tiens, je l'ai jamais croisé, le démon en haut à droite. Il a de la gueule.
Par contre "Trévor a le pouvoir de se transformer en trois esprits : Sypha, Grant, et Alucard"...heu... c'pas trop ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 16 Déc - 22:19

Numby a écrit:
Tiens, je l'ai jamais croisé, le démon en haut à droite.


Il fait partie du trio de boss qu'il faut se taper à la suite. Tu vois les 3 cercueils derrière lui.


Citation :
Par contre "Trévor a le pouvoir de se transformer en trois esprits : Sypha, Grant, et Alucard"...heu... c'pas trop ça. XD

Je crois que cette explication étrange est reprise dans le livret, mais pas dans la présentation des persos en tout cas (http://castlevania.armster.org/manual/curse04.jpg). Ceux qui ont le livret confirmeront ou infirmeront.

Et sinon quelqu'un a trouvé la police d'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 16 Déc - 22:49

"Belmont Warlord Chromosomes" ??? quelqu'un peut me donner une meilleure traduction que "les chromosomes de Seigneur de Guerre des Belmont" ?

Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptySam 25 Déc - 4:01

Joyeux Noël !! santa

*La seule occasion que l'on peux utiliser cet émoticon* Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptySam 25 Déc - 14:06

Noyeux Joël ! santa

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ô
¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
¨¨¨¨¨¨¨¨*?*o*
¨¨¨¨¨¨¨***o***
¨¨¨¨¨¨**o**?*o*
¨¨¨¨¨**?**o**o**
¨¨¨¨**o**?***?*o*
¨¨¨*****?*o**o****
¨¨**?**o*****o**?**
¨******o*****?**o***
****o***?**o***o***?*
¨¨¨¨¨¨____!_!____
¨¨¨¨¨¨\_________/


Bah, sur JV.com, le santa , c'est tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptySam 25 Déc - 15:30

Noyez Joël, Oh Oh Oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyDim 26 Déc - 22:48

Joyeux Noël avec une journée de retard Very Happy
Ca va pas de crise de foie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyDim 26 Déc - 23:09

Joyeux Noël avec quelques jours de retard.
Ben oui chaque année je suis pas devant mon PC, à vrai dire je passe Noël en famille, chez une personne qui n'a ni Internet, ni ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyLun 27 Déc - 19:05

Hum... Je repense à 2 ou trois trucs.



Comment on est censé faire croire à l'existence du Père Noël aux gosses alors que les médias, que ce soient les informations ou les publicités, racontent le contraire.

J'ai même entendu parler d'une pub qui a fait esclandre, passée au milieu de Wall-E, au cours de laquelle un personnage dit à un autre "Tu crois au Père Noël, toi". Comprenez que ça a dû faire tiquer les parents qui le regardaient avec leurs enfants encore innocents.

Mais je crois que ce qui me saoûle le plus, ce sont toutes les fictions de mer*e sur le thème.

On a droit à des films sur la famille du personnage, les bandes dessinées des Disney, toutes sortes d'autres trucs... Dont certains devraient faire honte à leurs créateurs et aux acteurs qui y jouent tellement c'est du série Z.

ça désacralise le personnage.


L'autre truc qui me fait tiquer concernant le Père Noël, c'est qu'à l'origine il portait un costume vert, et qu'il est aujourd'hui rouge à cause de Coca-Cola...



De plus, le fait que ce soit une fête soit-disant chrétienne (la naissance du Christ) qui soit devenue une fête commerciale non-religieuse (mais qui en a gardé l'origine: pour preuve l'étoile au sommet des sapins, rappelant celle que les Rois Mages suivaient pour trouver l'enfant sacré) est également un truc qui me fait tiquer.

Ben ouais. Les enfants sans religion peuvent fêter Noël, parce que c'est la fête de la paix...
Mais à l'origine, ça fête la naissance d'un prophète (si on estime que le Christ n'est pas le fils de Dieu, c'est au moins un prophète... comme par exemple Abraham que les trois religions du Livre (Chrétiens, Juifs, Musulmans) reconnaissent) ou du Messie des Chrétiens.




Voyons, il y a une autre fête qui a subi un sort similaire...
Halloween.
Même s'il n'y a pas de personnage emblématique (à moins que le Jack'O'Lantern, sans doute le Monsieur Jack de Tim Burton joue ce rôle), la fête est à l'origine "païenne" (c'est le terme), se nomme Samain, et représente la nuit au cours de laquelle les morts et les esprits peuvent arpenter la terre...
Aujourd'hui, c'est la fête de la citrouille, des déguisements et des bonbons...




Oui, on a besoin de fêtes pour oublier que nous vivons dans un monde pourri. Mais ces fêtes elles-mêmes ont été pourries par certains de ceux qui ont également pourri ce monde. Peut-être qu'en fait elles servent à nous faire oublier qu'on donne de l'argent à ceux qui en ont déjà au lieu d'essayer de sauver des vies...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyLun 27 Déc - 21:02

Pourries je ne dirai pas ça.

En ce qui me concerne, vu mon point de vue sur la religion ça m'arrange que Noël ait perdu tout son coté sacré.
Pour ce qui est de la couleur du costume, certes Coca-Cola a démocratisé le rouge. Cependant bien avant ça y'avait eu des représentations du père noël vêtu de rouge. Coca-Cola ne l'a pas inventé.

A l'origine même si c'était pour fêter la naissance du Christ, les chrétiens s'offraient quand même des cadeaux.

Après est ce que les enfants non croyant peuvent fêter une fête chrétienne? Pourquoi pas, puisque maintenant quasi toute les fêtes chrétiennes sont entrées dans les moeurs dans des versions épurées de toute approche religieuse?
En tout cas je crois que certains juifs offrent tout de même des cadeaux à leurs enfants histoire qu'ils ne soient pas lésés par rapport à leurs amis non juifs. (A parler comme ça de juif et de non juif j'ai l'impression d'être Desproges XD)
Et puis bon pourquoi se gêner puisqu'après tout les religions sont basées sur du flan...

Concernant les fictions, ba c'est comme tout les sujets : y'a des hauts et des bas. Alors si certes y'a films immondes sur le thème de noël y'en a également des très réussis. Et je n'irai pas jusqu'à dire que ça désacralise le personnage, bien au contraire. Après question de perception mais c'est sur y'a aucune comparaison possible entre les excellents Fred Claus ou Super Noël et les immondes téléfilms sortant chaque année sur le sujet...

Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que certains films abusent quand ils parlent de ce sujet. Je suis bien embêter pour Gremlins, que je viens de recevoir en blu ray. Je ne peux pas le montrer à mes neveux (qui ont déjà vu le 2) car en plein milieu du film Kate, dans un dialogue totalement inutile, balance que le père noël n'existe pas ! (et cela dans un contexte bien glauque par dessus le marché)
Sinon j'ai pas remarqué dans Wall-E et mes neveux n'ont rien remarqué non plus.


Sinon concernant Jack Skellington je ne crois pas qu'il représente Jack O'Lantern directement. Y'a eu de l'inspiration, c'est évident. Notamment concernant la forme "originelle" de Jack (je parle de l'épouvantail à l'entrée de Halloween Town) et du fait de son titre de Pumpkin King. Mais là à dire que Jack Skellington est devenu un personnage emblèmatique d'Halloween au même titre que le père noël vraiment je ne crois pas. Y'a que les gros fans de Tim Burton pour ressortir la licence du placard au moment des festivités. Le grand public, lui, a complètement oublié Nightmare Before Christmas.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 30 Déc - 12:05

Yes enfin reçu Dead Rising 2 ! Neuf à 25€ frais de port inclus et, en prime sans que je ne demande rien, le code pour le Ninja Skill Pack gratuit normalement réservé aux précommandes.

J'aime Hong Kong !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 30 Déc - 12:25

Voici le premier post que j'écris depuis mon nouveau PC.

PC qui va faire tourner les derniers jeux gourmands, comme Just Cause 2, Starcraft 2, Metro 2033, Resident Evil 5, GTA 4...

Mais avant tout ça, je dois les installer, et patienter loooooonguement pour qu'il télécharge les mises à jour...
Et télécharge les jeux Steam...

Ben oui, avec le modem et une connexion à soit-disant 1024
(alors que vitesse de téléchargement dans les... 125 ko/s les meilleurs jours sur Steam, 30 ko/s pour les sites et le reste...)
il me faut des journées entières pour récupérer un seul jeu...

On peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyJeu 30 Déc - 17:30

Youhouuu joyeux noel à vous tous bande de geeks Very Happy
Enfin... le 30... bah Bonne année à tous également tant qu'à faire Very Happy

Un semblant de débat sur Noel ?
Bah il est évident que cela fait des années que le coté religieux a été perdu.
Pour moi ça symbolise une fête que je n'ai jamais réellement pu fêter.
Cette année était mon premier vrai noel depuis... depuis... enfin d'aussi loin que je me souvienne.

C'est un jour de fête pour voir sa famille... Ahem... Heureusement, nous pouvons considérer ses amis comme la famille formée par son coeur :]

Donc voilà, une fête pour retrouver les personnes que l'on apprécie même si on n'a pas souvent l'occasion de les voir, et de s'offrir des cadeaux, parce que les cadeaux entretiennent l'amitié :]

Bon, ok, mon plus gros cadeau je me le suis offert à moi même, c'est mon salon x]
Mais quand même :]
Pensons que nous ne sommes pas seuls quitte à casser les vieilles habitudes qui transforment parfois ce jour de fête en jour de calvaire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 1:29

Quelqu'un a maté le remake de la série V hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 10:39

Je me suis déjà regardé la saison complète en vostfr. Pourquoi?
Si c'est un avis que tu veux moi je trouve ça sympa. Cependant je n'ai pas vu l'originale donc je ne peux pas comparer.

---
Note à moi même : les testeurs qui ont balancé que Wario Land : The Shake Dimension était un jeu facile et court sont à coté de la plaque ! Le 100% est très difficile à obtenir ! Ils ont vraiment survolé le jeu... Et comme dirait l'autre : Finir Super Mario Galaxy sans avoir toute les étoiles ce n'est pas ce que j'appelle finir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 13:51

ça fais une plombe que j'ai mater la saison 1 de V en VOSTFR. ça part en couille comme d'hab à la fin, espérons que la saison 2 soit meilleur ^^


mais pour l'instant, je suis en mode SO SAY WE ALL 8D 8D

Battlestar Galactica, ça c'est de la série 8D, tu l'as déjà vu KingTeDdY?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 15:21

Remake de V aussi vu en VOSTFR
(Tout comme Stargate Universe)

C'est bon, sans atteindre le niveau de l'original.
Parait que Jane Balder (Diana de l'original) apparaitra dans la saison 2... En jouant un rôle disons... intéressant.




Edit: J'ai lu un truc marrant. Parmi les jeux attendus en 2011 (jv.com). Lisez bien la phrase soulignée.

<< Duke Nukem Forever

Nous percevons déjà votre regard rieur. Duke Nukem Forever, l'arlésienne du jeu vidéo, le mythe, l'unique, l'irremplaçable, sortirait-il enfin ? Son statut « Still in development » est tellement ancien que certains croyaient que c'était le sous-titre du jeu. Et pourtant, 14 ans après son annonce, Duke pourrait bien être de retour pour botter le derrière de quelques porcs. Alors oui, on pensait pareil en 2009, voire les dix années précédentes, mais Duke Nukem Forever mérite forcément une place d'honneur, même si on ose à peine y croire...>>
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 18:27

Pour l'actrice jouant Diana ça m'étonnerait pas qu'on la voit en tant qu'ancienne matriarche des V. (d'ailleurs c'est dommage que leur nom ne soit jamais cité, ni celui de leur planète...)

N'ayant pas vu l'original (vraiment peur que ça ait mal vieilli... Rien que les costumes...) je me contente très bien de ce remake. D'ailleurs ce que j'aime surtout dans cette série c'est que c'est en fin de compte plutôt différent des autres histoires d'invasion alien que je connais.
En tout cas la fin de la saison 1

Spoiler:

m'aura surpris ! J'espère que la saison 2 ne va pas partir dans un gros trip bourrin. J'aime bien ce coté clandestin moi. Et j'espère que Tyler va enfin ouvrir les yeux ! Je pourrai étrangler ce mec tellement il est con XD


Et non j'ai pas vu Battlestar Galactica. Tout comme Star Trek j'ai peur de pas aimé donc de perdre mon temps. Peut être un jour m'enfin on verra... C'est pour ça qu'en fin de compte je regarde très peu de série de SF. Stargate SG1 j'ai adoré jusqu'à une certaine saison (je ne pourrai dire laquelle) car les évenements racontés ensuite semblaient vraiment partir en couille. (Et les nombreux changements dans l'équipe SG1 m'ont grave saoulé...) D'ailleurs c'est par ce que j'ai trouvé la saison 1 de Stargate Atlantis sans intérêt que je me tiens éloigné de Stargate Universe...
[mode fanboy]De toute façon aucune de ces trois séries n'a pu égaler le film ![/mode fanboy]


Dernière édition par KingTeDdY le Ven 31 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 19:04

KingTeDdY a écrit:


Et non j'ai pas vu Battlestar Galactica. Tout comme Star Trek j'ai peur de pas aimé donc de perdre mon temps. Peut être un jour m'enfin on verra... C'est pour ça qu'en fin de compte je regarde très peu de série de SF. Stargate SG1 j'ai adoré jusqu'à une certaine saison (je ne pourrai dire laquelle) car les évenements racontés ensuite semblaient vraiment partir en couille. (Et les nombreux changements dans l'équipe SG1 m'ont grave saoulé...) D'ailleurs c'est par ce que j'ai trouvé la saison 1 de Stargate Atlantis sans intérêt que je me tiens éloigné de Stargate Universe...
[mode fanboy]De toute façon aucune de ces trois séries n'a pu égaler le film ![/mode fanboy]

Je te rassure, je regarde beaucoup de séries, je ne suis pas du tout un fan de la SF, mais battlestar galactica, la version de 2004, je te jure, c'est ENORME! Rien a voir avec star trek et stargate, mais alors pas du tout XDDD
Et le plus incroyable, c'est que plus la série avance, plus elle monte en flèche. Il y a 4 saison, 3 films, et la saison 4 est épique. Tu te dois de regarder cette série, le plus vite possible XD

je n'ai pas le temps de tout expliquer pk c'est une excellente série, fais un tour sur le net, et lit les commentaires =D
Mais si tu voulais en savoir plus sur la série, je te taperais qqchose demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyVen 31 Déc - 19:26

Oh t'en fais pas j'ai eu l'occasion de voir des bandes annonce de je ne sais plus quelle saison, on m'en a déjà parlé etc...Rien à faire pour l'instant ça m'emballe pas. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptySam 1 Jan - 8:09

Par rapport à V, je voulais savoir à quel point le remake prenait ses distances avec l'original. Je me souviens pas de tout, mais pour l'instant la nouvelle série me paraît fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptySam 1 Jan - 13:51

Pour Battlestar Galactica, les commentaires (lus sur les forums de Stargate Fusion) disaient surtout qu'ils parlaient trop de... religion.

KaFarD=> Que veux tu dire par là? La série d'origine était, au début, une image de la seconde guerre mondiale: invasion, collaboration et Résistance. C'était d'ailleurs dédié aux Résistants.
La deuxième série est, d'après ce que j'ai lu (je suis incapable de l'analyser par moi-même) basée sur quelque chose de plus moderne... le terrorisme.
Après, les Résistants ayant toujours passé pour des terroristes (c'était le terme que les Allemands utilisaient pour parler des Résistants auprès des civils)...


Dans les deux séries, je crois que les V viennent en se disant en paix. "Nous voulons des ressources que vous pouvez nous fournir, en échange nous vous fournirons nos connaissances" (médecine, et l'énergie bleue)

Mais si dans les deux séries ils prennent du pouvoir en prétendant se défendre contre le terrorisme, dans la deuxième ils ont également certains des leurs infiltrés chez les humains, donc déjà un pouvoir bien établi.





Sinon je vous souhaite à tous une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Bienvenue dans le topic de la rumeur moisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: