Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 1 Jan - 15:20

Mdr, trop de religion XD, elle est présente certe, mais trop, nan, elle est parfaitement dosée je t'assure.
On est dans une flotte civil avec un seul vaisseau de l'armée pour la défendre appelée le galactica, cherchant la 13eme colonie appelé Terre, ils ne sont plus que 47597 (dans ces environs) et ils se font chasser par ce qu'ils ont crée, des robots, appeler cylon. Donc on est en mode survie, tous le temps.
La série a beaucoup de passage stressant, important, émouvant (les musiques sont magnifiques), beaucoup de philosophie, et la religion joue un rôle la dedans, surtout avec un type appelé Gaius Baltar, un scientifique qui va sans le savoir ni le vouloir détruire presque toute l'humanité, il pète un peu un cable, et il parle avec une personne qui n'existe pas (mais qui pour lui est réel). Cette personne ne cesse de lui répéter: dieu a des plans pour toi Gaius. C'est un scientifique, alors Dieu, vous imaginez, inconcevable pour lui, et petit à petit, il va devoir pour survivre écouter cette voix.
2ème point sur cette religion, elle est présente comme en Amérique, sauf qu'il y a 12 dieux, pour 12 colonies, et la présidente qui dirige la flotte, commet des actes, des paroles, devient malade, tout comme dans les écrits des dieux de Kobol, qui dit qu'il y aura une personne malade qui guidera l'humanité vers la 13ème colonie.
Mais toute la flotte ne tombe pas dans cette religion, même le commandant du galactica n'y crois pas, l'armée ni croit pas, ça donne des conflits.

Bref, quand j'entends dire qu'il y a trop de religion, je rigole, car je sais que ces types n'ont rien compris à l'histoire et à ce qui se passe dans les dernières saison.

J'étais pas du tout mais alors du tout emballé par la série avant de la voir, déjà le nom n'était pas top top, mais en plus les jaquette de DVD/BR franchement, on dirait une mauvaise série B XD
j'ai regardé, depuis, je lâche plus le morceau, surtout avec la version Blu-Ray =D

Alors sachez que vous ne perdrais pas votre temps à l'instar de V, si je devais comparé ces 2 séries SF. Car BG est bien plus passionnante que V.

Bonne année 2011 tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 1 Jan - 17:44

Pas vraiment de religion, mais beaucoup de croyances.
Dans le sens où ils décident de partir pour la Terre en se basant sur une ancienne croyance.
Ils n'avaient nul part où aller donc ils décident de se baser là dessus pour ne pas perdre tout espoir.

Je suis d'accord avec AkumajoD. sauf pour le dernier épisode de la série.
Le dernier épisode, c'est du bullshit total où presque tout ce qui restait à expliquer est expliqué par un "Ah en fait, c'est Dieu lolilol".
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 1 Jan - 19:00

shhhh, j'ai pas encore torché la saison 4 et le film de fin. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 1 Jan - 20:17

Pour être honnête, la 6 ayant diffusé le premier épisode (et seulement le premier épisode) de BG, j'ai pu me dire que ça paraissait sympa.

Après ben... Vu que la suite est sur des chaînes que j'ai pas, et que sur la Toile je regardais d'autres séries m'intéressant tout autant...




Maintenant me faut deux heures pour voir une vidéo de 40 minutes...

En 9h j'ai récupéré que 3 Go des jeux que j'essaie de récupérer via Steam...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 1 Jan - 20:34

Bravo à jeuxvidéo.com qui montre encore une fois son professionnalisme =D
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014713-battle-for-freedom-pc.htm
les commentaires sont bien sur à lire si l'on ne comprend pas la news Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 13:30

Alexis a écrit:

La deuxième série est, d'après ce que j'ai lu (je suis incapable de l'analyser par moi-même) basée sur quelque chose de plus moderne... le terrorisme.
Après, les Résistants ayant toujours passé pour des terroristes (c'était le terme que les Allemands utilisaient pour parler des Résistants auprès des civils)...

Quand tu dis "deuxième série" tu parles du remake ou bien de la série sortie après la mini série originale?

Si c'est du remake, c'est grosso modo ça. En fait les résistants sont considérés par la masse comme des terroristes car toute la population voit les V comme des sauveurs qu'il ne faut pas surtout pas chasser de notre monde. Y'a même des groupes de gens qui déifient Anna et même un prêtre qui va balancer qu'il pense que les V sont des envoyés de Dieu.



Dernière édition par KingTeDdY le Dim 2 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyDim 2 Jan - 14:50

C'est bien du remake que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 4 Jan - 23:32

Hum...

En cherchant une musique pour le Quizz Musical Vidéoludique, j'ai voulu chercher des informations sur l'Atari qui traîne encore dans un recoin de la maison... Ben je comprends pas pourquoi la plupart des jeux qu'on y avait ne font pas partie des jeux officiels de la machine.

Plus bizarre, les graphismes des quelques jeux que je vois sont trop anciens pour que notre Atari fusse un 5200.

Petit rappel: Cet Atari avait été surnommé 520 par ma famille. J'ai cru qu'il s'agissait du 5200...

Là je viens de comprendre.

On n'avait ni un 5200 ni un 2600 (la version précédente) mais un ST.

Et là je trouve certains jeux... Ah, quelle nostalgie!




Mais il y en a un en particulier que je retrouve pas, même parmi la liste des jeux visible sur Wikipedia.

Je pourrais reconnaitre la musique principale, ça j'en suis sûr. Par contre, c'est moins sur pour un screenshot.

Que dire de ce jeu?
L'ambiance générale était assez oppressante. Une sorte de manoir hanté, peu de moyens de se défendre... surtout je crois qu'un "vampire" (souvenir qu'il m'en reste) apparaissait de façon plus ou moins aléatoire et poursuivait le joueur. Ce vampire était invincible...

C'était en 2D, vue sur le côté.

Je crois (mais les souvenirs si anciens sont parfois trompeurs) qu'il est tiré d'un film ou d'une série télé. ça se déroule dans un manoir plein de monstres...
L'idée me fait penser à la Famille Addams ou aux Munsters (famille du même genre) mais je suis pas sûr... Je me souviens entre autres qu'il y avait un ou plusieurs squelettes qui parlaient...

Quelqu'un aurait une idée, un site, un forum ou je pourrais chercher ou demander des informations là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 25 Jan - 1:14

Entre deux parties de Starcraft (le premier, que je découvre seulement aujourd'hui) je viens quérir votre aide. En fait, est ce que l'un d'entre vous aurait Windows 7 et saurait s'en servir?

Je viens de changer de pc donc et j'ai quelques soucis avec mon Wifi.
Pour faire simple j'ai installé chez moi la SFR Box Evolution. La xbox et l'autre pc, sous XP, sont branchés en CPL tandis que ma ps3 et le pc sous Windows 7 sont en wifi donc (le PC est muni d'un dongle dont j'ai installé les pilotes. Ca marchait à merveille sur l'autre pc).

J'ai deux soucis :

-Tout d'abord mon pc a tendance à se connecter automatiquement à la borne public SFR du quartier (j'habite à coté d'un lycée, je suppose donc que c'est leur hotspot). J'ai beau choisir dans les options de ne pas me connecter automatiquement rien y fait. Comment je peux faire en sorte mon pc ignore les autres bornes du voisinage pour ne se consacrer qu'à la mienne?

-Depuis peu j'ai tendance à perdre la connexion avec ma box. Quand je retente de me connecter Windows me dit qu'il rencontre un problème et l'outils de diagnostic ne résout rien. Aussi parfois ma box n’apparaît même plus dans les réseaux disponibles. Une idée? J'ai d'abord penser que c'était le dongle qui avait des problèmes avec WIndows 7 mais je me connecte sans soucis à la borne du lycée à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 25 Jan - 11:13

T'as pas moyen de la brancher un câble ethernet ?
Le jour où je l'ai branché en ethernet, j'ai plus jamais eu de problème avec ma box.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 25 Jan - 12:31

Non vraiment. La box est installé deux pièces plus loin (à cause de la nécessité d'une prise téléphonique pour cette nouvelle box si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit). La seule chance pour le brancher en ethernet serait de le faire par CPL. Le soucis c'est que mes deux jeux de prises CPL sont déjà utilisés et que de toute façon je n'ai pas la place pour en installer dans ma chambre.

Ce matin j'ai été fouillé dans le menu de la box et j'ai juste désactiver la fonction hotspot communautaire histoire qu'au voisin ne vienne pomper ma connexion. J'ai également téléchargé et installé les pilotes windows 7 de mon dongle omenex au cas où. J'ai pu me connecter sans soucis et jusqu'à maintenant la connexion est stable. Je reviendrai poster si ça reste en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 25 Jan - 18:58

17h toujours pas perdu la connexion. J'aurai donc réglé mon problème alors...

Rectification : Je ne perds plus ma connexion une fois connecté mais j'ai toujours un mal fou à me connecter une première fois avec réseau qui disparaît de la liste et tout le bazar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 27 Jan - 0:21

Hum... Si les connexions sont aussi merdiques...
J'ai entendu dire qu'un frontalier de Lille avait eu une facture salée parce que sa clé se connectait au réseau belge. Merci France Télécom/Orange!

Bref, pour ma part, il est possible qu'au final on ne fasse que changer la connexion (passe du 1 méga au 8 méga pour quelques euros de MOINS par mois...) et le modem (il en existe de plus récents qui fonctionneront bien mieux que l'actuel)

Au lieu de prendre un pack à la con télé/phone/net
(qui passerait par un dégroupage = gros merdier de connexion/téléphone pendant des jours ou des semaines)
parce qu'installer une box quelque part dans la maison (à côté de la télé)... obligerait à utiliser des Wi-Fi pour connecter les PC (à condition que les ondes traversent les murs de la maison et arrivent à l'étage)




Bref.

Pour ma part, je suis en mode blasé.
C'est l'époque, ça dure deux ou trois mois normalement.
Donc si j'utilise un vocabulaire différent, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 27 Jan - 1:28

Pas de risque pour la facture, je suis loin des frontières de notre pays XD

Bon mon problème persiste mais bon, une fois connecté ça dure et le réseau du lycée fait une bonne roue de secours XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyVen 28 Jan - 22:05

Il y a quelques jours, j'ai repéré un Alerte Rouge 3 à 10€ chez Game.
Aujourd'hui, j'ai acheté... Une version à 5€!
Au moins si j'apprécie pas le jeu au final, j'aurai pas perdu grand chose.

Si vous vous souvenez, je considère Alerte Rouge premier du nom comme l'un des meilleurs jeux de stratégie temps réel...
En gros, Westwood (Alerte Rouge et Dune 2000).

Premier truc... Là je vois Electronic Arts. Bon, je suppose que Westwood a mis la clé sous la porte depuis le temps.

Mais la vidéo de présentation me fait une étrange impression...
Je crois que ce jeu va plus m'amuser par le ton décalé (les unités et les cinématiques) que par le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyVen 28 Jan - 22:31

Moi de toute façon j'ai toujours essentiellement joué à Alerte Rouge pour me marrer devant les briefing plutôt que pour le jeu lui même (même si je le trouvais très bon le Alerte Rouge 1 et son extension Mission Tesla).

C'est marrant que tu parles de cette licence, j'ai justement hésité à me prendre la version ps3 du Alerte Rouge 3 aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyVen 28 Jan - 23:21

Bah, je lisais Nioutek

Mais je le teste et j'en reparle, promis.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 29 Jan - 1:11

Je viens de finir la saison 3 de Sons of Anarchy. C'est énorme, j'ai rien d'autre à dire, à voir absolument.

Un ami m'a passer l'anime to aru majutsu no index. C'est pas mal, ça bouge assez, c'est pas culcul, on se demande comment est ce monde "bleu", on sait juste qu'il n'est pas trop défini. Par contre, la réalisation n'a rien de transcendant, il y a même un truc qui m'a gonflé, c'est le fait que le héros, pour atteindre un personnage à 3m maxi de lui, dans une chambre, il met, 3 minutes avant de l'atteindre, et en courant (si si, en courant 8D).

Parlant bonne réalisation, il m'a passé maria+holic, ça pète pas mal, c'est une comédie bien fun, avec pas mal de référence, et les enchaînements comique sont trés cohérent, rien de redondant, il y a un travail artistique fais derrière, on le sent.

Personne n'a déjà regardé ces séries?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 29 Jan - 2:19

Alors...
Passer du 1er au 3° Alerte Rouge...

Dans AR3, on a 4 types d'unités en gros: infanterie, blindés, aériens, et naval.

Mais le truc c'est qu'une bonne partie des troupes est à la fois capable de marcher/rouler sur la terre ferme et de se déplacer sur l'eau.


L'histoire est assez amusante.
Dans ce qui est peut-être la fin d'AR2, les Russes se font laminer par les Alliés.
Deux généraux soviétiques vont dans le bureau de leur grand chef, pour y ouvrir un passage secret menant à une expérience de taille: une machine temporelle.
Grâce à celle-ci, les généraux détruisent Einstein, qui a conçu les armes menant à la perte de l'URSS dans AR2, dans les années 20!

Ainsi, sans Einstein...
Quand les deux généraux reviennent à leur époque, ils se retrouvent dans une nouvelle ligne temporelle: l'un d'eux est le Chef de l'URSS.
Et on leur annonce que les Alliés sont repoussés, la victoire est à leur portée.

Sauf que... L'Empire du Soleil Levant débarque.


Les 3 factions un un style différent, des unités différentes, des capacités différentes...

Comme exemple: la construction de bâtiments:
-Les Alliés construisent le bâtiment dans leur Chantier puis le déploient.
-Les Russes le construisent directement sur place.
-Les Japonais crééent des drones qui se déploient en un bâtiment précis (un drone pour un bâtiment précis)


On a des cinématiques avec de vrais acteurs, dont certains sont connus.
-Citons celui qui devient Chef des Russes
-Citons une des générales japonaises
-Citons un scientifique Russe qui sans Einstein est le meilleur au monde
-Citons le président américain
-Et son remplaçant

(cherchez sur Wikipedia pour les acteurs)




Bref, pour le scénario de base, ça m'a rappellé Alerte Rouge premier du nom... Et une petite explication sur ce qui se passait dans la cinématique d'introduction de ce dernier.

Pour les unités, je trouve qu'on a du nawak, sans doute dans le positif car amusant:

-Les Ours guerriers soviétiques
-Les engins japonais très manga
-Tout ce qui peut aller dans l'eau et sur terre
-Les bâtiments, à part les producteurs d'unités, peuvent être construits sur l'eau ou sur terre!



J'ai commencé la campagne soviétique.
Je trouve pour le moment que ce sont surtout les musiques qui pêchent. Pas aussi puissantes que dans le premier Red Alert.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptySam 29 Jan - 9:40

Moi j'aime bien les musiques notamment Hell March 3 et tout les morceaux autour de l'Empire du Soleil Levant qui me rappellent les ziks de Ghost in the shell 2 XD

Et puis les cutscenes sont assez énorme rien qu'au niveau du casting !

Sinon concernant ma connexion : hier, comme ça sans réelle raison j'ai désactivé et réactivé le wifi via l'interrupteur prévu à cet effet sur ma box.
Maintenant quand j'allume mon pc je suis directement connecté à ma box et je ne perds pas la connexion.

La logique derrière tout ça me dépasse mais je suis bien content d'avoir eu cette idée toute conne ! XD


Et sinon un pote est venu me voir avec sa dernière acquisition PSN sur psp : Resident Evil Director's cut. Au début je me dis "Ouais bof, j'avais le DC à l'époque" sauf que là c'est la version Dual Shock Edition. En gros on revient à l'intro en noir et blanc et censurée mais toute nouvelle bande son pour le jeu signé Mamoru Samuragochi, le compositeur de la BO de Onimusha. (Et tout ça en orchestral !)

Alors pour ce que j'ai pu essayer du jeu (avec Chris jusque la rencontre avec Yawn), hormis l'intro où la zik était hors sujet (et je tiens au passage à la guitare électrique pour le casting) durant le jeu c'est vraiment réussi. Y'a une ambiance glauque et le remix que j'ai pu entendre (celui du theme de Rebecca) était réussi.
Je crois que va falloir que je vois ce que ça donne jusqu'au bout du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 1 Fév - 17:03

J'écouterai attentivement les musiques, et j'en donnerai des nouvelles.
la marche russe (menu principal) et Hell March 3 sont bien sûr d'excellents morceaux.

J'ai pas bien compris la différence entre le Director's Cut (que j'ai!!!!) et la version PSP dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 3 Fév - 22:19

Pour ce RE tout simplement la bande son n'est pas la même. Tout a été refait avec un orchestre symphonique et y'a des remix des morceaux les plus marquant. (comme celui de Rebecca dont je parlais)
C'est pas vraiment une "version psp" c'est juste la version fournie sur le Playstation store dans les jeux psone.

Cherche sur youtube ça te fera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 3 Fév - 22:51

J'ai donc écouté les musiques d'Alerte Rouge 3, et effectivement elles sont super.

Pour le jeu lui-même, je continue la campagne soviétique (il était conseillé de commencer par celle-ci).
Là où j'en suis ben... Disons que je me suis débarrassé d'un ennemi (que j'ai pas beaucoup combattu j'ai l'impression), que la mission suivante devrait me débarrasser de l'autre ennemi...
Mais je suppose que ce sera pas aussi simple que ça.
Je vous parie mes pantoufles qu'il y aura encore un retournement de situation... Zelinski nous le fait clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 15 Fév - 16:38

Cette histoire là va peut-être plaire à certains d'entre vous.


Mon premier PC était un Packard Bell, sur lequel étaient pré-installés divers programmes, dont des jeux (Splinter Cell et Civilisation 3 par exemple)... Je suppose que j'avais payé les droits sur ces logiciels avec l'ordinateur.

Ces logiciels dits pré-installés nécessitaient d'être activés via un DVD nommé "Bibliothèque de logiciels" fourni avec le PC.
(Notez qu'il n'y avait pas de Windows fourni, il fallait nous-même graver des "Master DVD"...)

Bref, maintenant, j'ai un nouveau PC. Je devrais pouvoir y installer ces programmes non?

Ben non.

Parce que la Bibliothèque de logiciels ne peut être lue qu'à partir du PC d'origine, qui porte une marque nommée "Tatouage".
Les PC portant un autre Tatouage ou n'en portant pas ne peuvent pas installer ces programmes.


Ce qui me laisse plusieurs idées:

-Voir si tout ça est bien légal. On a payé les logiciels Packard Bell nous en empêche l'accès. C'est pas une forme de vol?

-Voir s'il est possible plus simplement de passer outre le "Tatouage". Mais j'arrive pas à trouver.


Vais essayer de passer le DVD à une connaissance qui a de meilleures capacités en informatique que moi. Peut-être qu'il trouvera une solution.

Mais je vous préviens aussi: Faites attention à pas vous faire avoir vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMar 15 Fév - 20:22

Alors, en effet, c'est chiant, mais sache une chose, dans le droit, faire une copie de n'importe quel support, musique, programme, film, etc... n'est pas un droit, c'est une exception. donc si tu ne peux rien faire, bah tant pis ( je pense qu'il faut se réveiller, regarder autour de vous, où est donc le droit à la propriété? elle est où.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: