michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Les ventes de michka Mer 21 Mai - 19:53 | |
| Je vends ce qu'il me reste de castlevania , allez sur mon blog tout y est avec le prix dans la description de l'objet , il n'y a pas de frais de ports car si vous prenez plusieurs objets , je fournirai un prix plus avantageux. www.castlegoods.skyblog.comenvoyer mon un mail michka1978@hotmail.fr pour ceux que ca interresse les premiers venus seront les premiers servis et j'enleverais l'article sur mon blog | |
|
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les ventes de michka Mer 21 Mai - 21:25 | |
| tu arretes les castle alors ? :'( moi je les aurais pas vendu.... et meme , si c'etait le cas , j'aurai garder les simon 8 bit x) | |
|
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les ventes de michka Jeu 22 Mai - 13:03 | |
| Je vends aussi une psp fat ceramique white plus memorystick 2 giga
120 euros fdp in
Aussi a vendre, le jeu dxc sur psp 20 euros | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les ventes de michka Jeu 22 Mai - 13:17 | |
| Je pourrais avoir une photo ainsi que la description compléte du matériel fournit avec la PsP (chargeur, écouteur, etc...)? | |
|
michka habitué +1
| Sujet: Re: Les ventes de michka Jeu 22 Mai - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes de michka | |
| |
|