| Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? | |
|
+11Kokuho Seo-Pyramide Doppleganger Phil Belmont -Zexion- Keke-style Numby S.A.S back from his grave LuxKiller65 Alexis Le Comte 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Comte
Nombre de messages : 8 Age : 43 Emploi : informaticien Loisirs : Mon chateau Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 13:59 | |
| Ne me chassez donc point !! je viens juste d'arriver dans votre humble demeure!!
Ce forum sanglant sent bon la chaire fraiche et est tres bien fait. L'ambiance castlevaniesque est bien planté et chaque membre y met du sien...je vous en félicite
Pour ma part je suis a adepte des "old" castlevania (2D à niveaux), d'ailleurs les 3 plus emblematiques episodes de la serie reste Super Castlevania 4 , Vampire's kiss et bien evidemment Dracula's Curse.
Ils resume parfaitement l'atmosphere transylvanien tant sur l'environnement qu'a li'interieur du chateau.
D'ailleurs j'aimerais que ce castlevania III sur NES soit source d'inspiration pour les concepteurs Konami. Scénaristiquement je le trouve tres réussi et le plus abouti
Voila pour moi, heureux d'etre parmis vous ... a vos fouets !!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 14:34 | |
| Très belle histoire que tu contes-là. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 14:39 | |
| Vous comptez compte-inuer encore longtemps ? Vous ovus rendez compte que vous blague sont pourrie et que tout le monde ne va pas être compt-ent ? xD
Bon, plus sérieusement, bienvenue et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Le Comte
Nombre de messages : 8 Age : 43 Emploi : informaticien Loisirs : Mon chateau Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 15:33 | |
| Merci avous tous!!
aussitot inscrit aussitot recu !!
Vous me flater tres cheres, j'apprecie beaucoup. | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 15:35 | |
| Salut, compte sur nous !!! | |
|
| |
-Zexion- Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 31 Emploi : etudiant Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 16:10 | |
| oh lalala , rendez-vous compte un nouveau membre compte parmi nous !! c'est la fete !! bienvenue à toi !! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 19:41 | |
| Bienvenue !!!! je suis content de te compter parmis nous !!!!
Dernière édition par Phil Belmont le Ven 11 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| - Le Comte a écrit:
- Merci avous tous!!
aussitot inscrit aussitot recu !!
Vous me flater tres cheres, j'apprecie beaucoup. Comte-tenu de ton apparente maturité et sympathie, on ne peut que s'en feliciter ^^ | |
|
| |
Seo-Pyramide Neophyte
Nombre de messages : 33 Age : 32 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 23:38 | |
| Bienvenue Le Comte.
Phil Belmont>>Tu te rends compte, que tu casses la chaine de vanne vaseuse? Edit vite, avant que tout le monde serant compte de cela. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 23:43 | |
| Bienvenue a toi cher Comte =) *regarde qui a déjà posté sa bienvenue*
C'est bon, je pense que le comte est bon :p
(désolé, j'ai pas trouvé mieux ^^") | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Jeu 10 Juil - 23:49 | |
| Sa un grand honner que de te compter parmis nous. Je compte sur toi pour animer le forum | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Ven 11 Juil - 13:37 | |
| Bienvenue à toi, Comte-an de t'avoir parmi nous!
Au passage, je ne Comte plus le nombre de vannes pourries sur cette même page -_- Le niveau est Comte-sternant tellement il est bas, des blagues en dis-Comte-inue comme ça c'est plus à la mode les mecs :/
On mettra ça sur le Comte de la fatigue. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Ven 11 Juil - 15:23 | |
| Bienvenue ^^ ! ...
Non je continue pas les blagues où le "comte" sort dans des jeux de mots nuls... Sinon je suis d' accord avec toi sur la grandeur de CV III ù.ù | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? Dim 13 Juil - 3:19 | |
| euh, j'ai essayer de comt-er les blagues sur cette unique page,n mais j'ai abandoné compte-tenu du nombre immense comt-abiliser. Si mon compte en banque pouvez avoir ce même chiffre sans le moins devant, mon compte serait en meilleur forme et ma banquière aussi.... compte tenu de tout sa, je souhaite la bienvenue au comte, qui comte-ra probablement dans les membres les plus actifs et rigolo de ce forum ayant pour theme notre comte preferé. je comte sur toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? | |
| |
|
| |
| Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....? | |
|