Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Rock Revolution Dim 27 Juil - 1:05
Rock revolution est un jeux comme Guitar Hero et Rock Band fait par Konami qui devrais sortir avant Noel (USA)
Donc croyer vous la possibilité de voir des musiques de Castlevania sur ce Jeux ou un Pack a télécharger ? Si oui lesquels ?
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Rock Revolution Dim 27 Juil - 3:26
Alors concernant Guitar Hero III, je sais que pour la version PC il y avait moyen d'ajouter ses propres chansons custom. exemples :
ou encore :
Cette dernière n'est pas très bien... comment dire... "steppée" (oui, réflèxe stepmania, j'ai pas le nom pour les fichiers GH) mais je l'ai mise juste pour montrer ce qu'il y avait moyen de faire ^^ (marrant il joue comme moi avant, quand je comprenais pas encore le "hammer on" ni le "pull off" xD)
Donc concernant Rock Revolution, je suppose que ca sera pareil, si il y a une version pc, ca sera possible, sinon non. Et encore faut il qu'il sortent pas mal d'exemplaires pc, rien qu'a voir la pénurie de GHIII pc avant même sa sortie >_<
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Rock Revolution Mer 30 Juil - 19:19
Oui mais dans Beatmania (ou quelque chose du genre) Ils ont mis un remix de Bloody Tears....
Donc je suppose que ce sera pareil pour Rock Revolution ...
On pourrait peut-être avoir quelque chose comme sa:
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Rock Revolution Mer 30 Juil - 20:58
Beatmania IIDX (2DX) Hell - Bloody Tears
(Parce que ça fait toujours du bien de la placer quelque part xD)
Tout comme pour le BeatMania ou pour ce que j'ai montré de GH, il suffit de créer les partitions (ou d'en reprendre de GH et convertir dans le bon format ^^) Oui ca devrait être possible, mais encore une fois, sur PC seulement ^^