Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perfect Dark

Aller en bas 
+5
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
Keke-style
Shinigami
9 participants
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyDim 27 Juil - 23:34

Yô !

Un petit topic sur un de mes FPS préférés : ...ben vous savez le nom, la flemme de le répéter.. Voici une jolie présentation de ce fabuleux FPS !

Perfect Dark Perfect_dark_wallpaper

Dans un univers futuriste; vous incarnez Joanna Dark, une espionne travaillant pour le compte de l' institut Carrington, une organisation qui tente d' infiltrer la DataDyne Corporation. Suspectée de prendre part à des complots gouvernementaux avec l' aide d' Aliens ... Pour sa premiére mission, Joanna Dark, agent dit Dark, est envoyée parachuté sur le toit de l' immeuble DataDyne pour secourir un scientifique, sans savoir ce qu' elle l' attend...
Perfect Dark Pfdk64003Perfect Dark Pfdk64002
Aprés le révolutionnaire Goldeneye 007, Rareware présente la rival de sire Bond, Joanna Dark et son monde futuriste. Un monde qui pourra faire penser à Blade Runner ou Alien d' ailleurs... Ce FPS futuriste au scénario plutôt bien ficelé, vous fera traverser 17 missions ( plus 4 cachés ) aux choix de 3 difficultés : Agent ( facile et peu d' objectifs ), Special Agent ( normal ) et Perefct Agent ( difficile donc ^^ ). Dans les nombreux niveaux du jeu, vous aurez affaires à de nombreux objectifs variés comme du sauvetage, pister un individu, cracker un ordinnateur, tout péter é_é ... De plus, on agit pas comme un bourrin ( c' est pas Halo ;D ) et on casse pas tout à part les vilains gardes et autres robots et aliens beliqueux. L' infiltration est même de rigueur dans ce jeu : évitez de vous faire repérer par les caméras de surveillance et les gardes pour éviter une armada de soldats à votre trousse.
Perfect Dark Pfdk64009
Joanna aura donc un large arsenal pour elle. Pas moins de 40 armes sont disponibles dans ce jeu : du silencieux Falcon 2, au bon vieux fusil à pompe ( très radical à courte portée ), le fusil sniper, DY357 Magnum, et des armes bourraines du genre lance roquette, K7 Avenger, RC-120...De plus les armes disposent d' une seconde fonction ( on maintient le bouton B et l' icône de la fonction change sur l' écran ^^ ), on a par exemple le Facon 2 qui donne des coups de crosses, le Dragon qui s' autodétruit ( jouissif), le Super Dragon qui est équipé d' un lance grenade ( aprés on achéve les survivants avec la mitrailleuse ), mon arme préférée qui se transforme en une tourelle automatique....etc. Aussi Joanna est capable de désarmer ses advesaires grâce à la deuxiéme option des poingts. Enfin, Joanna dispose de plusieurs gadgets en dehors des armes comme le CampSpy, une mini caméra téléguidable ou des lunettes infrarouges...
Perfect Dark Pfdk64001Perfect Dark Pfdk64005
Parlons un peu du mode multijoueurs. Notons d' abord la présence d' un excellent mode coopératif, d' un monde contre opération jouissif ( l' un joue Joanna qui doit accomplir sa mission comme en Solo, l' autre joue un pauvre garde qui dispose d' une arme et d' une pilule pour se suicider ;D ). Les modes multijoueurs autrement sont assez classiques comme le Death match, capture de drapeau, roi de la zone, combat en équipe..etc. Notons ( encore ? ) que la partie est paramètrable : choisie l' aréne ( non ?!? ), ses armes, l' handicap, les équipes, musique qui accompagne la partie, et des bots aux difficultés choisissables .

Voilà avec un modo solo jouissif ! Que du bonheur le premier niveau, celui de la villa avec les snipers, la Zone 51...etc. Les objectifs sont variés et les niveaux sont géniaux. On en passe du bon temps.
Mais le meilleurs c' est le mode multi !
Si je trouve certaines arênes un poil inférieur à ceux de Goldeneye. Les nouveaux mod, la possibilité de mettre des bots et une personnalisation quasi infini rend ce mode multi supérieur à Goldeneye.
Les armes sont géniaux entre le fusil qui se transforme en tourelle ( carnage dans le falicity ^^ ), le sniper qui vise à travers les murs, les mines de proximités, le revolver en or dont une balle tue..Bref que du fun en perspective entre potes ( bon moi il m' arrive de jouer temps en temps avec mon cousin qui aime bien ce jeu, mais sinon je suis seul \o/ !! ) bien que certains rallentissements peuvent géner la partie.

Enfin c' est un putain de bon FPS que je demande d' en avoir encore, mais ils en arrivent pas encore :/ ! Heureusement il y a les Time Splitters avec des anciens de Rare ( dont le compositeur des musique du jeu, oui Norgate Smile )
Enfin j' immaginent que beaucoup d' entre vous ( Aqua du calme ) se sont éclater devant ce jeu mythique !
Pas besoin de poser la question comment avez vous trouvez le jeu..Ah si je l' ai posé...
Revenir en haut Aller en bas
Keke-style
habitué
Keke-style


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires
Date d'inscription : 08/07/2008

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyLun 28 Juil - 0:34

Pour ma part, il s'agit de mon premier FPS, pas étonnant, que Goldeneye m'ai déçu ...
D'ailleurs, il s'agit clairement de mon FPS préféré, je n'ai pas testé la seconde mouture "Perfect Dark zero", sur la 360 mais il semble que le jeu soit un poil décevant, blasphème !!!

Quant aux timesplitters, j'ai pas mal joué au 2 sur le cube, autant les modes multi sont terribles, de nombreux personnages, mode de jeux, le tout avec une maniabilité efficaces !
Je vous conseille d'y re/jouer en utilisant l'option: 1 balle = mort" et d'utiliser seulement l'arme "brique", c'est complètement taré !

En revanche, la campagne solo m'accroche très peu contrairemlent à Perfect Dark .
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyLun 28 Juil - 9:42

Perfect Dark, le jeu que j'ai fini en VO avant de comprendre que dans le menu option on pouvait activer des sous titres...

De nombreuses heures sur le solo mais bien plus encore sur le multi tout seul contre les bots (première fois pour moi à l'époque le coup des bots Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyLun 28 Juil - 14:33

Je me rappelle d' une de mes parties avec un pote dans le niveau Falicity.
On avait installé une équipe de 8 bots de niveaux experts, quant à nous on était 2...
On s' était enfermé dans les toilettes et mettait plein de mines à l' entrée pour se préparer à une invasion...mais personnes ne venaient et on était obligé de sortir par les conduits de ventilations pour retrouver le lieu où tout les bots se sont réunis...inutile de dire le carnage surtout que l' autre était resté dans les conduits de ventilations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyMar 7 Avr - 20:50

Je l'ai "finis" sur émulateur, mais a causes de bug (la spycam qui affiche flou quand elle ne plante pas l'ordi), impossibilité de s'accroupir...), j'ai dû "sauter" des mission a l'aide des cheats codes inclus.
Il n'en reste pas moins un excellent défouloir (mettez les codes "invincibilité" et "munitions infinis/pas de rechargement", allez dans le simulateur de combat, mettez le Reaper comme arme et 8 DarkSim dans une arène comme Facility... et repeignez les murs en rouge avec l'arme cité...vous verrez l'effet que cela fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyVen 10 Avr - 22:29

Bien joué, tu as réussi à me faire pleurer !
Un remake de GoldenEye est en cours sur le net (GoldenEye source), à quand un remake de ce jeu qui fait partie des meilleurs FPS ? Je ne dis pas le meilleur, car il y a pas mal de concurrence :

-Doom/Doom 2 : Nostalgie, fureur, musique "rock", passages secrets, level design qui fait vraiment "jeu vidéo"...

-Doom 64 : Ca va vous paraitre hérétique, mais parfaite balance entre la fureur des anciens Dooms et le coté oppressant de Doom 3. Par ailleurs, je trouve qu'il vieillit mieux que les autres. Bon, il est clairement inférieur à PD, mais c'est un coup de coeur !
-GoldenEye : Je m'en souviendrais longtemps, quand je l'ai reçu à Noel j'avais limite tiré une tronche... Je connaissais Bond que de réputation, je me disais "ouais c'est ennuyeux c'est un mec normal..." Les premières SECONDES m'ont totalement bluffé ! Les mecs qui se torturent de douleur, la localisation des impacts, la vingtaine d'armes disponibles, les musiques, les niveaux, les missions à remplir, c'était génial! Puis surtout, surtout... "on essaye le multijoueur?" On a été scotché dessus pendant le reste des vacances de Noel, c'est dire ! Et bien après aussi, mais y'avait le collège !

-Unreal Tournament : Du sang, des insultes, des nanas, de la fureur, de l'adrénaline, l'espace, des armes high-tech, du fun... Sans doute mon multi FPS préféré ! Mais aussi sans doute parce qu'il n'implique pas un écran splitté !

-Perfect Dark : c'est bien simple, ce jeu a TOUT pour lui. Les seuls défauts qu'on pouvait lui reprocher, c'était d'être trop ambitieux pour la 64 : certains endroit rendaient un effet "fouillis", surtout pour le multijoueur. Multijoueur énorme au passage, tout était paramétrable ! Les "pacific-sims" qui couraient partout pour récupérer les armes pour que perssonne ne les utilisent ! La musique du vaisseau Skedar ! La fuite de la zone 51 sur un "scooter volant" ! Le Slayer, le Mauler, le Farsight, le Phoenix, la Cam Spy... I love you Sans doute mon favori. Mais de peu, comme je l'ai déja dit, d'autres jeux ont des arguments ! Ah oui, les autres défauts : des arènes parfois pas géniales (d'ailleurs, nos favorites étaient celles de GoldenEye et le Grid!) et le flou persistant quand on se prenait plusieurs coups de poing.

-Time Splitters 2 : Un mode aventure très bizarre, mais offrant du challenge, et surtout un multijoueur déjanté ! Entre le Golem, l'homme cactus, les cowboys, les robots, les singes, les mitrailleuses Thompsons ,les arbalètes, les fusil plasma, le mode "virus"... Et les arènes! Et les musiques ! Et le créateur de niveaux !

-Time Splitters 3 : Bizarrement, je trouve qu'il inverse les points forts et faibles de TS2 : l'histoire est beaucoup plus logique, travaillée, mise en scène... Mais les périodes couvertes sont moins diversifiées (du coup adieu Chicago et le Far West), et le jeu moins difficile. Quand au multijoueur, même s'il a été bougrement amélioré (voix off entre autres), je le trouve légèrement moins bon que dans le 2, à cause des arènes (le métro est super, mais je regrette le gouffre, l'hopital, voire le chantier et le cirque !

Donc voila, pour la nostalgie je dirais que PD>GE>TS2>TS3>UT, mais ça se joue à peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyVen 10 Avr - 23:50

Moonlight Shadow a écrit:

-Doom 64 : Ca va vous paraitre hérétique, mais parfaite balance entre la fureur des anciens Dooms et le coté oppressant de Doom 3. Par ailleurs, je trouve qu'il vieillit mieux que les autres. Bon, il est clairement inférieur à PD, mais c'est un coup de coeur !

Allons, n'enterre pas ce magnifique ce jeu si vite: s'il est inférieur à Perfect Dark, c'est sur les graphismes et "l'ambition" . Doom 64 avait des musiques magnifiques, tout comme Perfect Dark. Il avait son côté jouissif, dans le style bourrin, alors que PD était jouissif à l'idée de se prendre vraiment pour un espion. Enfin, les deux proposaient non seulement un challenge très relevé dans les niveaux de difficultés supérieurs, mais nous ont servi en plus une ambiance aux petits oignons.
Alors moi je ne le met pas en dessous de PD, je le met au même niveau car son côté oppressant, sa tonne de secret (on s'était arraché les cheveux avec mon frangin pour trouver les niveaux bonus et pour les finir!) et surtout son gameplay bourrin qui nécessitait une maîtrise parfaite du pad en "Watch me Die" ...super de chez super!

Par contre je m'étonne de ne pas avoir répondu à ce topic...Perfect Dark, Perfect Dark...qu'est-ce que c'est Perfect Dark? Tout simplement l'un des meilleurs FPS pour moi, un must-have de la N64, un jeu auxquels tous les joueurs digne de ce nom doivent avoir tâter au moins en mode normal. Un vrai régal de A à Z: des niveaux gigantesques et très beaux, une difficulté parfaitement bien dosé, des secrets à foison, pléthore de défis, une ambiance bien sympa et une histoire qui, même si elle ne cassait pas trois pattes à un canard, restait très agréable à suivre (surtout dans le contexte assez original du jeu Very Happy) sans oublier l'énormissime, que dis-je, LE mode multi-joueur! C'est simple, c'était l'un des premiers mode multi-joueur avec lequel j'arrivais à m'amuser seul (pis en Perfect Sim la vache...c'était de sacrés salauds les CPU Laughing ) .

Bon alors quoi? Inutile de dire que j'aime ce jeu donc ^^ Je sais plus quel âge j'avais quand je l'ai complètement terminé (enfin...je parle juste du mode mission, je l'ai pas encore fini à 100%) ...un truc genre 14/15 ans, bah pour vous dire, ça devait être l'un des rares jeux où j'avais dû m'investir à 200% pour réussi à débloquer la mission secrète "War!" . Peu de jeux m'avaient donné autant de fil à retordre (bon aujourd'hui je pense que j'y arriverai plus facilement) , et non content d'être haut dans mon estime "vidéoludiquement" parlant, sentimentalement parlant, il est tout aussi haut placé! Les heures que j'ai pu passé dessus resteront de très bons souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire...

Purée c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 0:04

Pour la nostalgie j'ajouterai aussi Serious Sam Smile
Pas trop de difficulté, des monstres en tout genre, des passages, des secrets, des passages secrets, des délires total, la voix française de Bruce Willis. Very Happy
Un bonheur pur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 13:35

Kokuho a écrit:
Pour la nostalgie j'ajouterai aussi Serious Sam Smile
Pas trop de difficulté, des monstres en tout genre, des passages, des secrets, des passages secrets, des délires total, la voix française de Bruce Willis. Very Happy
Un bonheur pur <3

euh sur la fin le second contact devient un peu hard quand même (surtout avec les météorites et les kamikazes qui arrivent de partout).

Mais je suis bien d'accord, Serious Sam c'est le bien pour les bourrins, quoique ça fini par devenir répétitif à force....

Pour ceux qui ont aimé Serious Sam, vous êtes obligés de jouer à Painkiller, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 14:02

Doom 64 est moins difficile en Watch Me Die que Perfect Dark je trouve. Et je ne parle même pas des Dooms 1 et 2 en Nightmare ! Les musiques d'Aubrey Hodges, je crois, n'étaient paaaaaaas... disons qu'elles contribuaient énormément à l'ambiance, mais d'un autre côté, entre
https://www.youtube.com/watch?v=NlWDSvNSzlA&feature=related (I sawed demons) et
https://www.youtube.com/watch?v=GxIYYz6cS2c (the Terraformer)...
Attention, Doom 1 (et 2) avaient aussi des musiques plus angoissantes que rock. Néanmoins, Doom 64 a quelques musiques très appréciables :
https://www.youtube.com/watch?v=uKHLkRFbHA4&feature=related (Stats screen)
https://www.youtube.com/watch?v=vNFHeTunaY4&feature=related (End)
https://www.youtube.com/watch?v=7EeYXOxyw3s&feature=PlayList&p=E93D19CE0B4ADE1A&playnext=1&playnext_from=PL&index=89 (Watch your Steps)
Et surtout, surtout...
http://www.doom2.net/~doomdepot/music/doom%2064/level%2013%20(dark%20citadel).mp3 (Dark Citadel, mon niveau favori)

Pour Serious Sam, ça me fait penser que j'ai toujours le 2 à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 17:36

Bah pour Serious Sam, autant le premier reste relativement sérieux, autant le "Second Encounter"... euh... comment dire... Les devs là... ils se seraient pas tapés sur la tête avec des blocs de béton ? o_O
C'est du délire pur ^^'

Et le dernier niveau au contraire est le meilleur, le plus réussi, le plus beau, le plus... plus ! *mode fan boy en manque*
Et justement avec les météorites et tout, enfin on a un peu de difficulté Very Happy

Mais je préfère tout de même le niveau enneigé, juste pour la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 19:59

c'est clair, le dernier niveau était chaud mais t'en avait plein les yeux! ça fusait de partout (second contact, assurément mon serious sam préféré).

J'ai adoré le lien entre 2nd contact et serious sam 2 dans la cabine téléphonique quand il se parle à lui-même (on était déja au courant qu'ils avaient prévus une suite), lien que l'on retrouve justement dans....serious sam 2, toujours dans cette cabine téléphonique! Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 20:30

Moonlight Shadow a écrit:

Attention, Doom 1 (et 2) avaient aussi des musiques plus angoissantes que rock.

Justement, là est toute la différence: certes je n'irai pas jusqu'à écouter la musique de Doom 64 dans mon lecteur MP3, mais putain, la façon dont elles te mettent dans l'ambiance, c'est réellement un coup de maître! C'est ce point qui me fait dire que les musiques sont géniales ^^

Pour la difficulté en Watch me Die, certes, c'est sûr que pour moi, ça restera toujours beaucoup plus simple que Perfect Dark, mais paradoxalement, je sais que c'est parce que j'ai la maîtrise totale des mouvements du DoomGuy (ce qui fait que je n'ai parfois pas peur d'aller au contact contre un Baron of Hell) + une connaissance quasi-parfaite des niveaux que c'est "plus facile" ^^'

La petite Johanna bon...elle peut pas taper des putains de sprints de dingodingue, elle ne peut pas locker ET se déplacer et elle est surtout limitée en espace (et on pourrait aussi ajouter qu'elle ne peut pas récupérer sa vie <3) . Ce qui change bien des choses, surtout que Johanna n'excelle pas dans le bourrinage Very Happy C'était d'ailleurs une très mauvaise tactique quand on ne connaissait pas les niveaux par coeurs: un pet de travers, et c'était tout une armée qui te tombait dessus!

Bon et ça me donne envie de tâter cette saga votre discussion sur Serious Sam...mais au fait, on n'est pas un peu H.S tous autant qu'on est là? Very Happy Faudrait ouvrir un topic spécial FPS, par respect pour Shinigami au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptySam 11 Avr - 21:26

Aquarius*CaMousse a écrit:

Justement, là est toute la différence: certes je n'irai pas jusqu'à écouter la musique de Doom 64 dans mon lecteur MP3

Même pas celle là? https://www.youtube.com/watch?v=16HUhRYhd34&feature=channel

Par contre je vois pas pourquoi vous parlez de doom ou de serious sam. PD (sans jeu de mot) est un jeu assez "réaliste" dans le gameplay, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyDim 12 Avr - 21:02

Parce que l'auteur parlait de PD comme étant le meilleur FPS. Du coup, histoire de mettre le caca, j'ai fait entrer d'autres FPS en lice pig
Pour ce qui est de At Doom's Gate, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=oQs48dvebck
PS : Des infos sur le projet Classic Doom ? J'ai fini l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark EmptyDim 12 Avr - 23:44

Bon, alors en ce qui me concerne, j aime pas les FPS, mais PD fait partie de ceux que j apprecie malgre tout (au cote de Duke Nukem 3D).
Je me souviens encore de la fois ou j avais tire dans la jambe du President: il a passe le reste de la mission a boiter Razz.
Je me souviens aussi avoir galere sur le boss de fin: comme un con, je tirais sur le pilier central, alors que c etait par celui la qu il fallait finir.
J ai quand reussi a finir le jeu en mode Agent Secret malgre le fait que je sois nul en FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Dark Empty
MessageSujet: Re: Perfect Dark   Perfect Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Dark
» Dark Souls
» Sephiel,un Dark Floodor
» Communauté Francophone de Dark Souls
» Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: