| Bonjour | |
|
+4Phil Belmont KingTeDdY Kokuho Cthulhu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cthulhu
Nombre de messages : 1 Age : 49 Emploi : Dieu au repos Loisirs : fouetter Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Bonjour Ven 22 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour à tous, suis nouveau venu... Castlevania-isé depuis maintenant pas mal d'années ! Mic | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 16:14 | |
| ca fait peu quand même... *mgnmgnm*Dracula... *mgnmgn* chateau *mgngn* fouet *mmgnmgn* oh ? Fouet ? =D WAHAHAHAHA *sort le fouet* nous disions donc un complément d'informations c'est ca ? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Aoû - 16:16 | |
| C'est vrai que c'est assez léger. Aller un petit effort oh toi qui porte le nom du rêveur | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû - 4:02 | |
| Bienvenue mic !!! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû - 11:43 | |
| Heso !
Tiens ? Ton pseudo ressemble au nom d' un monstre dans Castlevania SOTN... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû - 11:53 | |
| Cthulu? C'est pas un jeu de rôle tiré d'un Lovecraft? (Pourquoi je pose la question? Je SAIS que c'est un jeu de rôle papier tiré d'une nouvelle de Lovecraft...)
Bienvenue! | |
|
| |
Victor Neophyte
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : perdu dans un chateau Emploi : Etudiant Loisirs : variés Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû - 13:37 | |
| Salut d'un nouveau à un autre!
Cthulu c'est une des divinités maléfiques récurrentes de l'univers de Lovecraft en fait. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû - 13:45 | |
| owned (vive les forums au boulot x]) En effet, aucune attache a aucune mythologie "réelle", Cthulhu ne sort que de l'imagination de Lovecraft.
Ceci dit il me semble qu'un volet de la saga des chevaliers de Baphomet traitait du personnage ou du roman. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Aoû - 15:05 | |
| Il y a bien eu un jeu Broken Sword lié à Cthulhu. En gros le jeu traitait d'un manuscrit (existant vraiment) que Lovecraft a incorporé dans son mythe. Ah Lovecraft et le mythe de Cthulhu | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| Bien que nôtre invité n'ai pas fait de vieux os, on peut dire que son pseudo a entraîné discussion !
J'entends Cthulhu ?! Prisoner of Ice et Shadow of the Comet ne vous disent rien? Quelle déception ! Pourtant bien réalisés ... ah well, je retourne dans ma tombe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Aoû - 16:51 | |
| Mais rho y'a pas que les jeux Cthulhu, c'est des bouquins à la base rhooo XD | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Aoû - 18:55 | |
| et puis au lieu de retourner dans ta tombe, fait nous connaître, qu'on ne meurt pas idiots | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Aoû - 18:58 | |
| Ce serait assez long à expliquer mais pourquoi pas. Un jour peut être, si j'ai la motivation ^^ | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Bonjour Ven 29 Aoû - 16:33 | |
| euh, ce que je connais de cthulhu et de Lovecraft ? Rien que les noms xD Pour Cthulhu j'avais fait une mini-reherche mais rien de plus x] Ni concernant les jeux cités, sans quoi j'aurai déjà apporté mon lot contributif ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|