| fan de castlevania | |
|
+4Alexis Kokuho Phil Belmont phenixneo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phenixneo habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 Emploi : secret Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: fan de castlevania Dim 24 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour j'ai 22 ans et je suis un fan des castlevania.Mon premier castlevania est symphony of the night,ensuite j'ai joué à circle of the moon,harmony of dissonance,aria of sorrow,lament of innocence et curse of darkness.
N'ayant pas acheté la ds je n'ai pas joué aux récents opus,même si je reconnais que c'est castlevania qui m'avait poussé à acheter la GBA.
Actuellement je joue à la version abandonwware du tout premier castlevania et je suis au dernier niveau.
Je m'intéresse à l'jistoire de la série et j'aimerais savoir où trouver une chronologie de l'intrigue.
Déçu par lament of innocence,je l'ai été un peu moins par curse of darkness mais mes épisodes préférés restent symphony,circle of the night et aria of sorrow.
J'aime la difficulté et c'est pour ça que j'aimerais savoir si on peut downloader les plus anciens castlevania(pour le un j'ai déjà la réponse). | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: fan de castlevania Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue phenixneo !! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: fan de castlevania Dim 24 Aoû - 17:45 | |
| circle of the night, ou comment réinventer un castlevania xD Bienvenue Phenixneo et pour les anciens castlevania tu peux les avoirs en émulés, il suffit de savoir ou chercher Pour la chronologie tu la trouvera sur ce forum en double exemplaire je pense ^^' J'espère te voir poster assez souvent =) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: fan de castlevania Dim 24 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: fan de castlevania Dim 24 Aoû - 22:43 | |
| Heso et bienvenue !
Amuse toi bien sur le fofo. | |
|
| |
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: fan de castlevania Mar 26 Aoû - 0:40 | |
| bienvenue a toi et a tes dents ^^ | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: fan de castlevania Mar 26 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: fan de castlevania Ven 29 Aoû - 16:05 | |
| Bienvenue PhenixNeo, tu sembles te plaire ici ^^ Mh, tu as donc fini Castlevania, Dracula's Curse SotN, CotM, HoD, AoS, LoI, CoD et lesquels encore? New Gen? Mais as-tu déjà essayé les deux épisodes 64 ?
Donc, tu ne penses pas faire PoR et DoS de si tôt? ^^ Il va y avoir OoE bientôt en plus ... Mais tu ne sembles pas parler de Psp non plus, donc pas de Chronicles alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan de castlevania | |
| |
|
| |
| fan de castlevania | |
|