| castlevania AoS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0lm Neophyte
| Sujet: castlevania AoS Dim 14 Jan - 19:07 | |
| salut à tous !
j'ai castlvania AoS, que j'ai fini à 99.8% avec soma en normal (toutes les ames, boss rush complete...), fini à 80% même pas, avec julius ! et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée ou un conseil pour avoir tous à 100% !
merci beaucoup ! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: castlevania AoS Dim 14 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
c0lm Neophyte
| Sujet: Re: castlevania AoS Dim 14 Jan - 21:28 | |
| ok je vérifirais, merci ! édit: après un long moment de passé j'ai enfin réussi à avoir la map à 100% j'ai même réussi à l'avoir à100.2% enfin ^^ oh fait pour julius j'en suis en fait à 97.5% est possible d'atteindre les 100% ? on ne gagne rien pour le boss rush ou si ? si oui il y a un temps minimum ou pas ? merci | |
|
| |
Saiosan
Nombre de messages : 4 Age : 33 Emploi : lycée Loisirs : PC :p, manga Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: castlevania AoS Sam 7 Juil - 11:13 | |
| j'ai 100% avec julius, faut juste connaître les passages secrets par coeur ^^. sinon j'arrive pas a aller plus vite que 4mn avec lui :/. et non on ne gagne rien ,je crois que ya une popo, comme quand ta tout débloqué avec soma, mais elle ne va pas dans l'inventaire vu que julius en a pas. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: castlevania AoS Lun 24 Mar - 18:14 | |
| Bon, le site, ou tout du moins la partie AoS semblant down (merci free) je demande un peu d'aide ici. C'est concernant la "zone interdite" (enfin il me semble qu'elle se nomme ainsi).
La zone qui relie le bureau aux grottes submergées. (coté grotte le seul accès est bloqué par une cascade infranchissable (elle protège d'ailleurs une armure) et coté bureau un mur m'empêche de passer et l'interrupteur pour faire disparaître le mur se trouve bien sur de l'autre coté.)
Je ne vois pas d'autre accès. Alors euh... Help ? ^^" | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: castlevania AoS Lun 24 Mar - 19:59 | |
| Il faut passer par les zones aquatique. Tu vas arriver dans une large zone remplie de pic dans l'eau et avec un mur t'empêchant de te servir de l'âme chauve-souris pour passer. Il te faudra utiliser l'âme du monstre ressemblant à une tête de dragon squelettique porté par deux squelettes^^ Sinon, tu peux utiliser l'astuce du pouvoir du Chakram (Coup spécial, te fais passer de l'autre côté du mur et appuie sur le bouton). | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: castlevania AoS Lun 24 Mar - 20:35 | |
| Euh l'astuce du pouvoir du Chakram ? x] Une tête de dragon porté par deux squelette ? (un monstre qu'on rencontre seulement vers la fin ?)
Edit : Il y a aussi le passage bloqué par des flammes noires... Je ne vois pas du tout comment passer...
(info : je pense avoir bien eu toutes les âmes possible jusque la a part celle de l'armure géante (oui j'ai aussi eu le serpent machin chose et le poisson célèste) Pour ce qui est de ma position, bin je suis prêt a botter les fesses de Graham) | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: castlevania AoS Lun 24 Mar - 21:49 | |
| Le chakram est le petit couteau en forme de pyramide et coûtant dans les 4.000$ si je ne trompe pas. L'ennemi concerné se trouve dans les niveaux aquatiques du bas du château. Cherche et tu trouvera Pour les flammes, si il s'agit d'un large pilier, il faudrat que tu revienne plus tard dans le jeu^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: castlevania AoS Lun 24 Mar - 21:53 | |
| Bon, je viens de repasser toute la zone aquatique au peigne fin, pas de monstre y ressemblant... Et niveau Bestiaire les ennemis commencent a me manquer à partir de l'arêne Enfin soit, je poursuis ma recherche. Sinon par le Chakram, j'irai voir le marchand. Pour les flammes, bah c'est une sorte de rideau de flammes noires qui bloquent l'accès a une porte, mais soit, si tu dis que c'est quand même plus tard, bin c'est que c'est plus tard. Un problème à la fois sinon vais pas m'en sortir xD EDIT : Pas de Chakram en vente | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: castlevania AoS Lun 24 Mar - 23:25 | |
| Hop, sorry pour le double post...
Donc pas de Chakram en vente ce qui exclu cette voie là et je ne trouve pas du tout ledit monstre.
Il est planqué dans une salle super secrète qui n'apparaît même pas avec l'oeil machin pour dévoiler les passages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: castlevania AoS Mar 25 Mar - 14:24 | |
| Houlà, je suis vraiment pas réveiller moi. Désolé mais je t'ai induit en erreur jusque là : je confondais avec DoS sur Ds. Donc, pour la cascade infranchissable, il faut te mettre l'âme jaune te permettant de marcher sur l'eau puis d'utiliser l'âme du démon. Concernant les flammes noirs, il faut attendre plus tard. Sa sera accessible si tu bat Graham d'une manière précise | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: castlevania AoS Mar 25 Mar - 16:48 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Houlà, je suis vraiment pas réveiller moi. Désolé mais je t'ai induit en erreur jusque là : je confondais avec DoS sur Ds. Donc, pour la cascade infranchissable, il faut te mettre l'âme jaune te permettant de marcher sur l'eau puis d'utiliser l'âme du démon.
Concernant les flammes noirs, il faut attendre plus tard. Sa sera accessible si tu bat Graham d'une manière précise Je précise: "âme du démon". En fait, il y a trois ennemis dont l'âme (bleue) permet de traverser la cascade en la combinant avec la jaune "marche sur l'eau": Diable, Manticore (Je crois), et l'espèce de femme noire avec quatre bras se terminant par des lames (on en croise après le Chasseur de têtes, là où tu as trouvé l'âme jaune "marche sur l'eau") | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: castlevania AoS Mar 25 Mar - 23:42 | |
| Ah l'âme de Dorga (enfin je crois qu'elle se nomme ainsi ^_^) Parfait et pour vaincre Graham, bin pas de problème je lui tannerai les fesses avec les trois âmes requises une fois que j'aurais fini de visiter cette dernière partie. Pour être franc j'ai pas chercher beaucoup plus depuis mon dernier post, j'ai commencé DoS cet après midi... Il a l'air terriiiible avec les sceau etc. Mais bon *coupe DoS* (Dos ? et après ca sera quoi ? castlevania MacOS ? xD (okay, je sors x])) *remet AoS* Merciiiii \o/ EDIT : bon bah pas Dorga mais Bouclé xD Mais j'ai tenté avec les 3 en marchant sur l'eau, mais sans amélioration... Ma transformation prend fin et je suis éjecté dès que je touche le mur d'eau EDIT 2 : Nan c'est bon, fallait prendre de l'élan ^^ Merci a tous =) EDIT 3 : Bon bah pour le mode Julius, ca sera pour la reprise des Castlevania, mais pour l'heure, j'ai SoD et le suivant qui m'attendent =') Merci pour votre aide =) *encore un Castlevania a 100% du mode principal* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castlevania AoS | |
| |
|
| |
| castlevania AoS | |
|