Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Les chameaux à trois bosses existent! Sam 13 Sep - 23:12 | |
| Le mien s'était cogné la tête! OK je sors! Fred Belmont  | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent! Sam 13 Sep - 23:21 | |
| Golgol Fey schtroumpfe el goal.
Golgol Fey (Oh, oui, c'est le pseudo de mon cousin, je sais) schtroumpfe el goal
ça veut rien dire, mais ce qui est sympa c'est de le prononcer. | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent! Sam 13 Sep - 23:26 | |
| *largué* c'est quoi le principe du topic ? ^^" | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent! Dim 14 Sep - 15:10 | |
| Juste le retour de Fred Belmont | |
|
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent! Dim 14 Sep - 17:34 | |
| Oui, pour ma part, ce n'était qu'une blague à deux €uros! Fred Belmont  | |
|
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent! Dim 14 Sep - 19:02 | |
| Encore une comme ça et tu repartiras vite d'où tu es venu. | |
|
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent! Dim 14 Sep - 21:44 | |
| ... avec un rondhouse-kick de Walker Castle Doppleganger ! xD *sort très loin* | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les chameaux à trois bosses existent!  | |
| |
|