Bonjour à tous,
j'ai une question pour savoir comment obtenir la meilleur arme du jeu^^
voila, j'ai suivi ce que indiquait un site qui proposait la soluce :
Avant d'aller dans le royaume chaotique, vous aurez sans doute envie de trouver l'arme la plus puissante du jeu. Pour cela, il va falloir vous rendre dans la zone interdite.
Pour trouver la zone interdite, retournez à l'endroit où vous aviez trouvé l'armure Eversing dans le réservoir souterrain, de l'autre côté de la chute d'eau.
Repassez de l'autre côté de la chute en utilisant une nouvelle fois les âmes cocatrice et undine puis continuez à l'est. Tuez les hommes boues ainsi que les autres ennemis et continuez votre route vers l'est.
Laissez-vous tomber dans le trou et passez sous l'eau pour continuer vers l'est. De l'autre côté de l'épave, laissez-vous couler et continuez vers l'ouest.
Grimpez en haut des plates-formes et avancez à l'ouest pour récupérer une épée de faible pouvoir.
Retournez à l'épave, avancez sous l'eau et allez détruire le mur Ouest pour trouver claimh solais, une arme des plus puissantes.
LE SOUCI: j'ai bien cocatrice et undine, mais je n'arrive pas a traverser la chute
et je n'ai jamais recuperer l'armure qu'il y a derrière non plus!!!
est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment recuperer cette épée, j'en serait très heureux, me restera plus que le boss de fin, chaos^^
en tous cas magnifique jeu, j'adore^^