| Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL | |
|
+16Jojo du Castlevania Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Moonlight Shadow izmoo Doppleganger D-Yy Squadalol Alexis Kokuho Antekrist LuxKiller65 Phil Belmont Shinigami Numby S.A.S back from his grave 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 24 Mai - 10:50 | |
| Bon on est bien d'accord, ce genre de jeu c'est un viol caractérisé du porte-monnaie du joueur.
En revanche les cinématiques en jettent c'est vrai (et puis je kiff le Dracula "jeune" avec cheveux noirs plaqués façon DXC). Puis c'est Trevor quoi ! Mon Belmont favoris !
Bon par contre la "ninja" (appelons un chat une chat... Un chat !) franchement elle est totalement hors sujet. Quand je l'ai vu j'ai cru à un perso sorti d'un mmo façon Lineage ou Guild Wars... Je dis pas dans Castlevania y'a des gobelins et d'autres trucs typés heroic fantasy mais quand même !
Par contre la fin je ne vois pas ce qui vous gène. Une succube, ça tue ses victimes via les relations charnelles de toute sorte. Il est donc logique pour moi que si on "perd" (disons si on manque de bol vu que c'est aléatoire) contre elle, elle tue Trevor à sa façon. (et en l'occurence le baiser pour absorber l'énergie, car c'est comme ça que je vois la scène, c'est très soft donc bon pas de quoi crier au scandale.)
C'est vrai que parfois les succubes dans Castlevania sont abusés niveau design mais faut pas oublier que leur créneau à ces bestioles c'est avant le SEXE ! Ca attaque les hommes directement dans leur lit, normal qu'elles soient vêtues en conséquence.
Forcément on ne niera pas que la Succube avec sa grosse poitrine est un vecteur essentiel pour attiré le joueur de 13 ans qui découvre le sexe opposé. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 24 Mai - 12:35 | |
| Ben quitte à foutre une succube vraiment succube, faudrait un jeu violent, gore et sombre, très éloigné des Castlevania qu'on connait. Là ça attirerait les fanas de dark. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 24 Mai - 13:41 | |
| C'est pas faux. Suffit de regarder l'intro de Dawn of Sorrown pour voir comment c'est devenu un truc "ados" (je dis pas ça péjorativement hein, tu sais bien que j'adore les manga et anime de toute sorte mais pour le coup ça ne colle pas à l'image que nous autres avons de Castlevania.)
Espèrons que Lords of Shadow se rapprochera un peu plus du coté "dark" de la série. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 24 Mai - 21:29 | |
| Je vois pas ce qui gêne avec la Succubus. Elles embrassent aussi Soma ou l'autre blondinet (je sais pas si ça marche avec Charlotte par contre). Et puis, holly shit c'est une Succubus quoi. Bon, la ninja qui semble sortir tout droit de Ninja Gaiden... C'est assez atypique mais le design de sa tenue assez fantaisiste ça peut passer. (sur le coup, on dirait plus du DMC) Enfin, à mon avis quoi. Quant au reste, le trailer poutre pas mal. J'aime beaucoup le passage quand les âmes sortent de Dullahan. C'est assez classe. Ensuite, non pas que ce soit un fucking de spin off de mini game dont je m'en gratte... Je trouve tout de même que ça fait tâche de ressortir le background de CoD avec Zead, le Wivern, Dullahan... Exception pour la Succubus qui vient de LoI. (petite parenthèse : On voit la "rouquine" vers la 2.09... certains supposent que c'est Sypha... dans ce cas elle est blonde. Par contre, je sais pas si elle avait déjà un nom) Et, épique le "Ho ho" de Zead ) | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Mar 25 Mai - 0:32 | |
| Elle s'appelle Angela. C'est dit dans les précédentes pages du topic 8D Ah quand bien même le truc de la succubes peut passer et Trevor poutre tout, il est difficile de fermer les yeux sur les autres trailer qu'on a vu et leurs gros plans sur les arguments d'Angela qui sont de mauvais goût. Et pour les succubes des épisodes DS, je trouve que ça s'apparente plus à des coups de croc dans la nuque. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Mar 25 Mai - 12:21 | |
| Angela ? Ah, tant mieux pour Sypha alors, parce que bon l'autre cruche... voilà quoi. Enfin, à la base c'est un spin off avec du fan service assumé. Donc osef le gros plan sur la poitrine d'Angela et puis c'est dans l'humour jap. qui ne peut être au goût de tout le monde bien entendu. C'est une chose qui me gênera pas dans ce genre de jeu surtout que la possibilité est de zéro de le voir chez nous. Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire de ce genre de mini-games ><" Par contre, si ce genre de gros plan figurait dans un Mother ship titlte... LA oui ce sera gênant, et surtout ça rendrait le jeu, pour une série d'habitude assez sérieuse, pas très crédible. Des coups dans la nuque dans les épisodes DS ? L'idée reste la même néanmoins dans un cadre toujours érotique. (mais de manière plus implicite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL | |
| |
|
| |
| Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL | |
|