| Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL | |
|
+16Jojo du Castlevania Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Moonlight Shadow izmoo Doppleganger D-Yy Squadalol Alexis Kokuho Antekrist LuxKiller65 Phil Belmont Shinigami Numby S.A.S back from his grave 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Mer 8 Avr - 19:42 | |
| Salut tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum. Enfin bref, pour mon retour, qu'est-ce que je voie? Ce Castlevania Medal. Intrigué, je regarde sur ce topic et que vois-je? Une grosse c*******! J'en reviens à regretter d'avoir pensé ceci : "mais ils sont fou de dire que Iga fait des Castlevania de m****! Iga fait des super Castlevania, comme OoE! Ils sont tous fou ces castlevaniens..." Voilà, maintenant, JE VEUT QUE IGA DÉGAGE POUR TOUJOURS!!!!! J'ai trouvé un bon jeu vidéo qui me comble, et lui, il en fait de la charpie, de la boue, de la... J'en viens à regretter les anciens castlevania (même si je n'ai joué que à ROB comme ancien...) Je m'en vais pleurer. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Jeu 9 Avr - 0:04 | |
| Tin mais vous avez aucun goût: un jeu avec Chris Crocker, une nouvelle demoiselle ultra charismatique sur lequel on va pouvoir fantasmer toute la nuit et toujours cette putain de succube qu'est trop bonne. C'est un putain de bon Castlevania je vous dis, bien plus que tout ce qu'on a vu depuis 1986! Très clairement, ça remballe illico-presto Legacy of Darkness, Rondo of Blood ou l'illustrissime innommable inénarrable Symphony of the night avec Alucard qui faisait mettre le kiki tout dur! Vous me dégoûtez, vous savez pas ce qui est bon (par contre moi je sais ) . LEAVE MEDAL ALONE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| ...C'est une plaisanterie...? | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Jeu 9 Avr - 20:16 | |
| Aquarius, pense à aller te coucher AVANT 23h la prochaine fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Jeu 9 Avr - 21:45 | |
| - Jojo du Castlevania a écrit:
- ...C'est une plaisanterie...?
Je sais pas...je voudrais pas te spoiler. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Jeu 9 Avr - 23:52 | |
| C'est quoi cette histoire de Britney et de Chris et de leave me alone ?? Sinon, j'aime bien la succube moi... Détrompez vous, je n'aimais pas la succube de SotN, seins à l'air compris. C'est juste que je préfère les blondes (Annette ). Par contre, la succube de Medal connait un destin... disons "lumineux" !! Concernant SotN, oui il donnait le kiki tout dur, mais il faut avouer qu'il avait de quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 0:13 | |
| Cette histoire? C'est rien, j'ai juste repris ce slogan très connu du net, et je m'improvise faux défenseur de Medal Pour Chris, ça l'a peut-être fait qu'à moi (c'est même sûr en fait) , mais je trouve que la petite tapette de CoD ressemble à Chris Crocker...c'est limite dérangeant - Moonlight Shadow a écrit:
- Concernant SotN, oui il donnait le kiki tout dur, mais il faut avouer qu'il avait de quoi !
Non pas SotN...Alucard Et attention: c'était ironique ^^ Ne prenez pas trop ce genre de message, surtout de ma part, au sérieux. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 14:06 | |
| Petite question, c'est qui la personne blonde qui pleure? Par contre, heureusement pour toi que c'était une (très mauvaise) blague, car sinon tu aurais eu intérêt a courir vite, vu tout ceux qui crache sur les merdal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 14:32 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Par contre, heureusement pour toi que c'était une (très mauvaise) blague, car sinon tu aurais eu intérêt a courir vite, vu tout ceux qui crache sur les merdal.
Non seulement je trouve mes blagues très bonnes, mais même si j'étais le seul défenseur de Medal, je ne me mettrai sûrement pas à courir: c'est pas la masse qui va influer sur mes choix, et si j'ai envie d'aimer un jeu, je ne me gênerai pas de l'afficher pour une poignée de gens qui ont un avis différent du mien | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 14:34 | |
| Voila la réponse que j'attendais: quelqu'un qui assume ses choix! Tu a raison de le dire tout aux. Par contre pour les blagues... c'est peut-être moi qui doit revoir mon humour (en plus il parait que rire ait vivre plus longtemps...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 15:00 | |
| Non, pour les blagues c'est définitivement moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 15:46 | |
| Cela n'empêche pas que je ferais mieux d'arrêter d'appliquer une citation de Zelda:Oracle of Age: "Seules les Ténèbres peuvent soulager mon cœur, rire de ma déprime n'est qu'une fuite" En même temps, ne pas avoir d'humour, ça complique tout pour draguer... [/hs] | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 10 Avr - 18:50 | |
| Je proteste, j'avais déja affiché tout haut la bienvenue à Angela dans Castlevania !! Alucard aussi avait de quoi réjouir ! On va me dire "ouais alors pourquoi vous crachez sur tout ce qui est de Kojima alors ?", ben comme je le dis tout le temps, Alucard c'est Alucard, Juste ,'est pas Alucard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Mar 14 Avr - 10:44 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Alucard aussi avait de quoi réjouir ! On va me dire "ouais alors pourquoi vous crachez sur tout ce qui est de Kojima alors ?", ben comme je le dis tout le temps, Alucard c'est Alucard, Juste ,'est pas Alucard !
Parfaitement d'accord, mais - Moonlight Shadow a écrit:
- Je proteste, j'avais déja affiché tout haut la bienvenue à Angela dans Castlevania !!
Peut-être, mais pas nous! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Ven 17 Avr - 12:03 | |
| Parce que tu fais partie d'un medal(/merdal)!Si tu avais fais partie d'un vrai CV, on n'aurai pas rechigné! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Dim 19 Avr - 22:41 | |
| Je vais juste signaler un truc Richter Vlad Tepes : quand tu dis quelque chose, parle pour toi stp, pas pour les autres. Pour ma part, je l'ai très bien accepter... dans ma collection de hentai | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 20 Avr - 0:21 | |
| La célèbre Rule 34 ! "Tout ce qui existe, par la magie d'Internet, a une version... adulte". "Si cela n'existe pas, c'est que ça n'existe pas... encore"! D'un autre coté, j'ai cru comprendre qu'Angela était une "danseuse magique". Je vois donc pas trop le rôle qu'elle peut tenir dans un jeu avec un Belmont dedans. Et malgré ses deux gros arguments, j'irais pas mettre des sous dans ces machines pour le savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 20 Avr - 21:16 | |
| @ChaosLink: D'accord, la prochaine fois je remplacerais "nous" par "je", je m'excuse! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Dim 23 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
AlphonseDaya habitué
Nombre de messages : 83 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Dim 23 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Dim 23 Mai - 20:37 | |
| Premier avis : Tiens, faut avouer que les cinématiques en jettent Deuxième avis : Ils font des efforts, on n'a quasiment pas vu les melons de l'autre rouquine, dans ce trailer-la. Bon, y'a la succube et l'espèce de ninja en compensation, mais ça va encore. Troisième avis : Fin du trailer. ... ... ... Bon, les mots me manquent. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Dim 23 Mai - 20:52 | |
| Hum... Les cinématiques en jettent... Mais c'est toujours un Pachinko de merde... ça rapporte des sous, c'est sûr, si le "joueur" veut un jour voir la fin il doit y mettre des fortunes (si c'est aléatoire il doit souvent y avoir des game over) Si ça marche au Japon OK mais bon sang...
C'est quoi cette ninja encore?
C'est quoi qui vous trouble autant sur la fin? (Oui bon, on a l'impression que la succube est en train de violer Trevor mais... Oh le pauvre, qui se retrouve dans ce genre de jeu...) | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 24 Mai - 1:22 | |
| Trevor aime bien se faire sucer on dirait (bon d'accord, dans Curse of Darkness Isaac le lèche ). ça recycle Dracula X Chronicles aussi, Dracula, musique. Un jeu qui doit être sympa quand t'as pas de chance. Tout.Pour.Plaire. N'est-ce pas IGA? Aaah...ce regard, ces cheveux....qu'est-ce qu'on ferait sans lui | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL Lun 24 Mai - 10:25 | |
| Et euh... la bulle-texte qui sort de sa narine... Un délice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL | |
| |
|
| |
| Akumajo Dracula / Castlevania MEDAL | |
|