| Nouveau | |
|
+5Numby taras Phil Belmont Alexis le chapelier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le chapelier
Nombre de messages : 7 Age : 40 Emploi : **** Loisirs : **** Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Nouveau Mar 6 Jan - 20:07 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai 25 ans, je connais la série Castlevania depuis la NES. Aujourd'hui en glanant quelques infos pour le Order of ecclesia je suis tombé sur ce forum et me voilà parmi vous... A bientôt | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Mar 6 Jan - 20:30 | |
| Bienvenue à toi.
Euh... Pourrais-tu parler un peu plus de ta vision de Castlevania?
Par exemple: il y a 3 Castlevania sortis sur NES, lequel as-tu connu en premier?
Que penses-tu de la différence entre les Castlevania plate-forme et les Castlevania A-RPG (Castleroids ou Igavanias, apparus avec Symphony of the night) ? Lequel de ces deux styles préfères-tu et pourquoi?
Ecoutes-tu les musiques des jeux juste pour le plaisir? T'arrive-t-il d'allumer une console seulement pour ressentir un petit moment l'ambiance d'un des jeux qui t'aurait particulièrement plu?
Collectiones-tu les jeux? Les différentes versions/boites/notices? D'autres objets (posters, OSTs, figurines.....) ? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 7 Jan - 2:50 | |
| Bienvenue,Chapelier | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 7 Jan - 9:48 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Bienvenue à toi.
Euh... Pourrais-tu parler un peu plus de ta vision de Castlevania?
Par exemple: il y a 3 Castlevania sortis sur NES, lequel as-tu connu en premier?
Que penses-tu de la différence entre les Castlevania plate-forme et les Castlevania A-RPG (Castleroids ou Igavanias, apparus avec Symphony of the night) ? Lequel de ces deux styles préfères-tu et pourquoi?
Ecoutes-tu les musiques des jeux juste pour le plaisir? T'arrive-t-il d'allumer une console seulement pour ressentir un petit moment l'ambiance d'un des jeux qui t'aurait particulièrement plu?
Collectiones-tu les jeux? Les différentes versions/boites/notices? D'autres objets (posters, OSTs, figurines.....) ? Tu veux pas savoir comment habillé et s'il se caresse les tétons non plus...? Welcome Chapelier, j'espère que tu n'es pas trop fou...(hahaha quel humour!!!) bon désolé, je sors... Bienvenue quand même et bonne année! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Mer 7 Jan - 12:19 | |
| Bienvenue chez les fous ! Mwhahahahahahahahahahahahaha ! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Mer 7 Jan - 13:16 | |
| Bienvenue Le Chapelier. Alors tu es acteur et tu joues dans la prochaine adaptation de Alice aux pays des Merveilles de T. Burton ? | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Mer 7 Jan - 16:17 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
le chapelier
Nombre de messages : 7 Age : 40 Emploi : **** Loisirs : **** Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 8 Jan - 1:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! Pour mon avis sur la série j'ai laissé un post sur le topic "votre castlevania préféré", il parait d'ailleurs que c'est un sacrilège de critiquer Castlevania 64 ici | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 8 Jan - 3:24 | |
| C'est bel et bien un sacrilège, et s'il se réserve pour le prochain tim burton je serai déçu, vivement l'adaptation de McGee \o/ Bienvenue à toi ami qui ne porte sans doute pas de chapeau malgré son titre de chapelier :p | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 12 Jan - 10:59 | |
| Welcome. Maintenant, depeche toi vite de trouver un avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|